compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
je comprends pas l'espagnol...
K
K
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as édité pour dire des conneries aie aieau maroc, a tanger exactement, apparement la mariée est espagnole et le mari marocain
ce qui m'a choqué, c'est la mocheté des marocaines malgré le maquillage et la beauté des espagnoles
de toute façon c'est connu, y'a que des moustachates au maroc (et sur bladi aussi)
au maroc, a tanger exactement, apparement la mariée est espagnole et le mari marocain
ce qui m'a choqué, c'est la mocheté des marocaines malgré le maquillage et la beauté des espagnoles
de toute façon c'est connu, y'a que des moustachates au maroc (et sur bladi aussi)
selon le titre c'est à Tangerje comprends pas l'espagnol...
K
c'est la vérité pourtantt'as édité pour dire des conneries aie aie![]()
si tu ne parles pas rifaindes pauvres ...ce son des espagnols tangerois ... ou des marocains espagnolisés ,il y a bcq de marocains qui dans cette région ne te parleront qu'en espagnol![]()
oui c'est vrai qu'ils nous ressemblent.t 'es certain?moi j'étais quasi certain du contraire : le mari est espagnol et la fille marocaine!
comme quoi les marocains et les espagnols se ressemblent tres fort....
puis franchement, moi je les trouve assez jolie les filles sur cette vidéo....![]()
selon le titre c'est à Tanger
des pauvres ...ce son des espagnols tangerois ... ou des marocains espagnolisés ,il y a bcq de marocains qui dans cette région ne te parleront qu'en espagnol![]()
Au Maroc...je comprends pas l'espagnol...
K