? Et till possible d'être détesté pour avoir aimé?
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi écrire une fable, pour répondre à une question si simple ? Un ancien ma dit certaine personne parle comme il est écrit dans les livres....ont ces tts pourquoi...... Donc est t'il possible d'être détesté pour avoir aimé? Je pense que tu à la réponse.... Bonne journéeDans l'Alpha Bet, entre M et N il n'y a pas grand chose, un fossé ou alors une interruption net. Quelque chose qui ne se voit pas au premier coup d'œil mais qui existe bel et bien, comme le silence.
La curiosité est un vilain défaut, il fait parti des péchés capitaux intrinsèque à l'homme qui se doivent d'être manié au mieux pour se substituer à la médiocrité de l'être en étant vertueux.
Pourquoi écrire une fable, pour répondre à une question si simple ? Un ancien ma dit certaine personne parle comme il est écrit dans les livres....ont ces tts pourquoi...... Donc est t'il possible d'être détesté pour avoir aimé? Je pense que tu à la réponse.... Bonne journée
Lit.... O dodo bonne soirée
Détesté pour avoir aimé qui? Des méchants?? Et till possible d'être détesté pour avoir aimé?
? Et till possible d'être détesté pour avoir aimé?
Ta tout dit bouchra....Détesté pour avoir aimé qui? Des méchants?
Les méchants s''aiment' entre eux.
Plus tu vas les aimer et plus ils vont te détester parce qu'ils savent qu'ils sont repoussants.
Lol je parle niveau spirituel ?Bonjour
Oui, cela arrive même fréquemment aux mecs qui ont enmerdé les femmes dont ils étaient amoureux, et cela se comprend.
Lol je parle niveau spirituel ?