C'est possible d'être détesté pour avoir aimé ?

Dans l'Alpha Bet, entre M et N il n'y a pas grand chose, un fossé ou alors une interruption net. Quelque chose qui ne se voit pas au premier coup d'œil mais qui existe bel et bien, comme le silence.

La curiosité est un vilain défaut, il fait parti des péchés capitaux intrinsèque à l'homme qui se doivent d'être manié au mieux pour se substituer à la médiocrité de l'être en étant vertueux.

Dans l'Alpha Bet, entre M et N il n'y a pas grand chose, un fossé ou alors une interruption net. Quelque chose qui ne se voit pas au premier coup d'œil mais qui existe bel et bien, comme le silence.

La curiosité est un vilain défaut, il fait parti des péchés capitaux intrinsèque à l'homme qui se doivent d'être manié au mieux pour se substituer à la médiocrité de l'être en étant vertueux.
Pourquoi écrire une fable, pour répondre à une question si simple ? Un ancien ma dit certaine personne parle comme il est écrit dans les livres....ont ces tts pourquoi...... Donc est t'il possible d'être détesté pour avoir aimé? Je pense que tu à la réponse.... Bonne journée

Pourquoi écrire une fable, pour répondre à une question si simple ? Un ancien ma dit certaine personne parle comme il est écrit dans les livres....ont ces tts pourquoi...... Donc est t'il possible d'être détesté pour avoir aimé? Je pense que tu à la réponse.... Bonne journée

Lis.

Extrait d'extraction:

détermin- x19
determiné- x16
détermine x2
détermination x1 en 36.38

Sourate 36 Ya-Sin:

38. et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné; telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient.

La détermination est au cœur des hommes, Ya-Sin.

M | N

-min- x300

C'est n'est aucun cas des fables.

Lol je parle niveau spirituel ?

C'est possible aussi. Certains voient l'amour (même platonique) d'une personne (ou de « Dieu ») comme une intrusion inacceptable dans leur vie privée et un fardeau moral, une pression qui s'exerce sur eux de répondre positivement à cet « amour » dégoulinant. Elles auraient préféré l'indifférence, ce qui est plus confortable. :desole:

Je les juge pas forcément. Dans certains cas, je les comprends et je m'identifie à elles. Il y a effectivement des fois où on veut être laissés en paix.

Retour