C'est pratique un marocain !

Des gens qui se respecte et qui respectent les autres au Maroc.
Parce que yen a de moins en moins

je ne pense pas, je ne connais pas tout le monde mais en grande majorité, les européens au maroc sont respectueux et quand ils le sont ca va de la femme de ménage a je sais pas qui mais il n'y a pas de distinctions !

Ce n'est pas 'Mme Tazi de Gad' !
 

Nakame

VIB
j'ai l'impression de me lire il y a quelques temps. J'avais une vision aussi noire du monde des gens. Mais on apprend vite que la vie c'est des nuances de gris.

C'est pas faux... Mais je vois tellement de choses qui me déçoivent, ça s'arrête jamais.
T'inquiètes je sais distinguer les nuances de gris.
 
Comme tout le monde y va de son petit post sur les relations étrangers/ marocains, et que c'est ca aussi un forum, alors j'apporte ma contribution histoire de bien ancrer les consciences :

Nous sommes un couple franco marocain, je réponds donc a ton interrogation.

Moi j'aime le marocain. Ba oui, c'est bien fait, c'est bien monté un marocain ! et puis un marocain quand même, c'est pratique pour faire ses courses au sou9 !! Et puis y'a plein d'autres avantages d'être avec un indigène, c'est kitch, quand ca parle ca fait des fautes c'est rigolo, et puis c'est bien un marocain pour bien manger le bon couscous royal, ca oui !! c'est sûr ! ca a pleins d'avantages. Et puis en plus je me sens supérieur, ha oui, la supériorité !! quand même, quelle bonne idée ils ont eu de coloniser le maghreb !! Complexe du colonisé oblige, je suis un peu le dominant.

Et pour lui un francais ca l'arrangeais bien de toute façon. Certes il y a une différence d'âge de 20 ans mais bon, on va pas s'arrêter à ce petit détail quand même !! c'est bien pratique un français, c'est naif, ca a des sous, mais pas que des sous, des sous et des papiers !! Bon, biensûr il faut joué au dominé, moi je suis que l'arabe, mais bon, c'est pas grave, ca a tellement davantage. Avant d'être avec un français j'avais jamais porté de chaussures et je ne savais pas manger avec des couverts, c'est cultivé un français, c'est bien un français !!


Bien sûr je pourrais dire la vérité, que j'ai 24 ans et lui 26, qu'on a quasi le même salaire, qu'il ne m'a pas attendu pour vivre, que mes papiers ils s'en fout et que de toutes façons ils ne nous servent à rien, que le sou9 j'y vais seul car je sais mieux négocier, que la cuisine marocaine c'est moi qui l'a fait, que nous sommes sur un pied d'égalité, que nous somme simplement des gens simples qui s'aiment et pour qui c'est l'essentiel.

Mais non, ca vous ne pouvez pas l'entendre, il ne faut pas l'entendre, c'est en dehors de tous les clichés, symboles et stéréotypes qui vous complaisent.

Bref, je viens de revenir du café avec mes amis marocains, vous savez ?? les marocains ??? ce peuple de dominé qui ne vit que pour lflous et les papiers. Ba oui, nous européens, on est privilégie, on a des sentiments et des loisirs, on est supérieurs c'est sûr !!

Voila, heureux ?????

J'adore ta façon d'être cash Osimo !!!!;)

Mouahhhhhhhh parce que tu le mérites pour ta franchise et ton humour....
 
J'imagine mais je t'admire de t'assumer et de dire les choses avec simplicité, c'est vrai qu'à cause de la connerie, et de la curiosité malsaine d'autrui on devient sarcastique....;)

de toute façon je ne me fais pas d'idée, c'est comme ca que les gens nous voient !

pas tous heureusement, et bcp de bladinautes me comprennent et ne me jugent pas, cela fait plaisir !
 
de toute façon je ne me fais pas d'idée, c'est comme ca que les gens nous voient !

pas tous heureusement, et bcp de bladinautes me comprennent et ne me jugent pas, cela fait plaisir !

Il ne faut point juger autrui car nous ne savons pas ce que nous ferons demain...Et puis, au lieu de s'occuper de ta vie, ils feraient mieux de s'occuper de la leur... ;)
 
Comme tout le monde y va de son petit post sur les relations étrangers/ marocains, et que c'est ca aussi un forum, alors j'apporte ma contribution histoire de bien ancrer les consciences :

Nous sommes un couple franco marocain, je réponds donc a ton interrogation.

Moi j'aime le marocain. Ba oui, c'est bien fait, c'est bien monté un marocain ! et puis un marocain quand même, c'est pratique pour faire ses courses au sou9 !! Et puis y'a plein d'autres avantages d'être avec un indigène, c'est kitch, quand ca parle ca fait des fautes c'est rigolo, et puis c'est bien un marocain pour bien manger le bon couscous royal, ca oui !! c'est sûr ! ca a pleins d'avantages. Et puis en plus je me sens supérieur, ha oui, la supériorité !! quand même, quelle bonne idée ils ont eu de coloniser le maghreb !! Complexe du colonisé oblige, je suis un peu le dominant.

Et pour lui un francais ca l'arrangeais bien de toute façon. Certes il y a une différence d'âge de 20 ans mais bon, on va pas s'arrêter à ce petit détail quand même !! c'est bien pratique un français, c'est naif, ca a des sous, mais pas que des sous, des sous et des papiers !! Bon, biensûr il faut joué au dominé, moi je suis que l'arabe, mais bon, c'est pas grave, ca a tellement davantage. Avant d'être avec un français j'avais jamais porté de chaussures et je ne savais pas manger avec des couverts, c'est cultivé un français, c'est bien un français !!


Bien sûr je pourrais dire la vérité, que j'ai 24 ans et lui 26, qu'on a quasi le même salaire, qu'il ne m'a pas attendu pour vivre, que mes papiers ils s'en fout et que de toutes façons ils ne nous servent à rien, que le sou9 j'y vais seul car je sais mieux négocier, que la cuisine marocaine c'est moi qui l'a fait, que nous sommes sur un pied d'égalité, que nous somme simplement des gens simples qui s'aiment et pour qui c'est l'essentiel.

Mais non, ca vous ne pouvez pas l'entendre, il ne faut pas l'entendre, c'est en dehors de tous les clichés, symboles et stéréotypes qui vous complaisent.

Bref, je viens de revenir du café avec mes amis marocains, vous savez ?? les marocains ??? ce peuple de dominé qui ne vit que pour lflous et les papiers. Ba oui, nous européens, on est privilégie, on a des sentiments et des loisirs, on est supérieurs c'est sûr !!

Voila, heureux ?????


tu te fie a cki se dit ici tu vas pas aller loin, fais cke ta afaire, chacun sera seul ds sa tombe
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
non pk? t es interessé?

c est un constat : le tourisme sexuel tout le monde le sait.... une allemande qui va seule en tunisie c est pour se faire b.... par les bien monte tunisien...kif kif pour les pd européens qui vont au Maroc....

D ailleurs c est l une des raisons pour laquelle j aime pas Marrakech : dans certains endroit au gueliz tu vois des européens qui bavent sur les maghrebins. en general, ils ressemblent a des femmes en train de faire quasi les prostituées pour se taper un marocain...

Une fois j etais assis sur une terasse en attendant ma copine..... y avais 2 gays européens en 15 minutes qui m on dragués... sans gene..... je les ai vite remis a leur place....lol

je n ai rien contre les homos du moment qu ils respectent les pays qu'ils visitent....

Désolé je suis pas une candidate potentiel je suis pas blonde et pas un garçon :cool:

Et puis tu n'as rien contre les homos du moment ou ils respectent le pays qu'ils visitent... :rolleyes:

Il y'a aussi des homos locaux t'en fait quoi eux?
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Comme tout le monde y va de son petit post sur les relations étrangers/ marocains, et que c'est ca aussi un forum, alors j'apporte ma contribution histoire de bien ancrer les consciences :

Nous sommes un couple franco marocain, je réponds donc a ton interrogation.

Moi j'aime le marocain. Ba oui, c'est bien fait, c'est bien monté un marocain ! et puis un marocain quand même, c'est pratique pour faire ses courses au sou9 !! Et puis y'a plein d'autres avantages d'être avec un indigène, c'est kitch, quand ca parle ca fait des fautes c'est rigolo, et puis c'est bien un marocain pour bien manger le bon couscous royal, ca oui !! c'est sûr ! ca a pleins d'avantages. Et puis en plus je me sens supérieur, ha oui, la supériorité !! quand même, quelle bonne idée ils ont eu de coloniser le maghreb !! Complexe du colonisé oblige, je suis un peu le dominant.

Et pour lui un francais ca l'arrangeais bien de toute façon. Certes il y a une différence d'âge de 20 ans mais bon, on va pas s'arrêter à ce petit détail quand même !! c'est bien pratique un français, c'est naif, ca a des sous, mais pas que des sous, des sous et des papiers !! Bon, biensûr il faut joué au dominé, moi je suis que l'arabe, mais bon, c'est pas grave, ca a tellement davantage. Avant d'être avec un français j'avais jamais porté de chaussures et je ne savais pas manger avec des couverts, c'est cultivé un français, c'est bien un français !!


Bien sûr je pourrais dire la vérité, que j'ai 24 ans et lui 26, qu'on a quasi le même salaire, qu'il ne m'a pas attendu pour vivre, que mes papiers ils s'en fout et que de toutes façons ils ne nous servent à rien, que le sou9 j'y vais seul car je sais mieux négocier, que la cuisine marocaine c'est moi qui l'a fait, que nous sommes sur un pied d'égalité, que nous somme simplement des gens simples qui s'aiment et pour qui c'est l'essentiel.

Mais non, ca vous ne pouvez pas l'entendre, il ne faut pas l'entendre, c'est en dehors de tous les clichés, symboles et stéréotypes qui vous complaisent.

Bref, je viens de revenir du café avec mes amis marocains, vous savez ?? les marocains ??? ce peuple de dominé qui ne vit que pour lflous et les papiers. Ba oui, nous européens, on est privilégie, on a des sentiments et des loisirs, on est supérieurs c'est sûr !!

Voila, heureux ?????


ohhhhhh mon petit Osimo, tu as tout ca sur le coeur :D

courage.
 
Haut