"C'est quand tout va mal qu'on demande l'aide de Dieu"

lord fricadelle

de retour de vacance
Et quoi, tu as plus de savoir qu'eux pour savoir si ce qu'il ont fait est juste (islamiquement parlant)?

Je ne pense pas que tu ais ne fusque 2% de leur savoir!


je te retourne la pareille,comment peut tu étre sur de la véracité de ce qu ils disent??

je ne me pretend nullement savant,d ailleurs je te le repete pour moi il n y qu un seul savant,les autres sont de trop.
 
je te retourne la pareille,comment peut tu étre sur de la véracité de ce qu ils disent??

je ne me pretend nullement savant,d ailleurs je te le repete pour moi il n y qu un seul savant,les autres sont de trop.

Obligation de suivres les savants.

16/43. Nous n'avons envoyé, avant toi, que des hommes auxquels Nous avons fait des révélations. Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas.

Mais le seul Savant avec un 'S' majuscule, reste bien entendu Allah.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Obligation de suivres les savants.

16/43. Nous n'avons envoyé, avant toi, que des hommes auxquels Nous avons fait des révélations. Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas.

Mais le seul Savant avec un 'S' majuscule, reste bien entendu Allah.



ce verset parle des prophétes pas des savants!

voyons!

il n y a q UN seul savant!
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Ces probables légendes comme tu dis sont les habitudes et paroles de Sayidina Muhammad 3Aley8i Salat Wa Salam!


je t ai bien dit "probables" car nul n est sûr de leur vérité,

si je te donne un cageot de 30 pommes et que je te dit que dans ce cageot 1 seule pomme est empoisonné d un puissant poison,tu faait quoi??tu mange quelques pommes ou tu jette le cageot??car à te lire l on pourrait supposer que tu en mangerai quand méme quelques unes.
 

Ziacaprice

A rodoudou pas content!!
VOUS FLOODER MON TOPIC.
Merci d'éviter toute dérive, je demande comment procéder a la reconversion d'un homme étant épris de sentiment amoureux pour moi qui plus est avant notre rencontre il fut dans un moment de sa vie très dur et pria Dieu, il le pria chaque jour mais priais à sa manière je le répète ses prière n'avais aucune ressemblance avec nos salat, ou celle faite sur les banc des églises.
Allah a fait parti de sa vie avant moi, Allah était son confident, Allah écouter ses pleure, ses demande etc etc...
C'est en me rencontrant qu'il a souhaiter se tourné vers l'islam.
 
Haut