C'est quoi ces voiler qui chante !?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La hawla wala quwata illa biLlah

De toute facon les voilées pseudo féministes, qui écoutent du damso et qui regardent des manga jles liste noir directe

La plus part elles sont toute passer à l'arrière de la gova (ou elles aimeraient) apres elles font les hlels

C'est des chaytanna

En plus elles font que fantasmer sur les rac qui vendent du chite etc

Cest des *******

Dernière édition:

De toute facon les voilées pseudo féministes, qui écoutent du damso et qui regardent des manga jles fou en liste noir directe

La plus part elles sont toute passer à l'arrière de la gova (ou elles aimeraient) apres elles font les hlels

C'est des chaytanna

En olus elles font que fantasmer sur les rac qui vendent du chite etc

Cest des *******
Wesh wallah ya akhi kouskous tcharmela!

De toute facon les voilées pseudo féministes, qui écoutent du damso et qui regardent des manga jles fou en liste noir directe

C'est des chaytanna

En olus elles font que fantasmer sur les rat qui vendent du chite etc

Cest des *******

Toi t'est de Paname obliger tu sais de quoi je parle :D

Et quand elle veut faire le hlel pour de vrai elle va trouver un pigeon rebeu

@AlMuslim, être voilée ne signifie pas être une sainte
Je comprend ton étonnement
Tout comme je m'étonne quand je vois des voilées rouler des pelles à leur mec en pleine rue ou dans les parcs au bled notamment ..,
Ca ne veut rien plus rien dire du tout, Cest juste un tissu dont tout le monde trouve une symbolique de pureté ..

Mouhim apres tu me diras chacune fait ce qu'elle veut ...

@AlMuslim, être voilée ne signifie pas être une sainte
Je comprend ton étonnement
Tout comme je m'étonne quand je vois des voilées rouler des pelles à leur mec en pleine rue ou dans les parcs au bled notamment ..,
Ca ne veut rien plus rien dire du tout, Cest juste un tissu dont tout le monde trouve une symbolique de pureté ..

Mouhim apres tu me diras chacune fait ce qu'elle veut ...

C'est vrai que la voiler fait des erreurs comme tout le monde mais quand tu porte le voile tu as un comportement à avoir.
Parce que à cause de ces femmes qui porte le voile parce que c'est "fashion" et pas pour Allah elle salisse gravement nos vrai soeurs qui sont dans le dîne et c'est énervant.

C'est vrai que la voiler fait des erreurs comme tout le monde mais quand tu porte le voile tu as un comportement à avoir.
Parce que à cause de ces femmes qui porte le voile parce que c'est "fashion" et pas pour Allah elle salisse gravement nos vrai soeurs qui sont dans le dîne et c'est énervant.
Tout comme les barbus qui font les Mashallah dun côté et les Staghfoullah de l'autre ... génération de névrosés
Au final à chacun sa chacune
Les vicieuses aux vicieux t'inquiète pas pour ca

Moi une salafya ou rien

Tout comme les barbus qui font les Mashallah dun côté et les Staghfoullah de l'autre ... génération de névrosés
Au final à chacun sa chacune
Les vicieuses aux vicieux t'inquiète pas pour ca

Apres 21 ans c chaud
Surtout pour les femmes

De tte facon tout le monde ce connais plus ou moins, donc on finis toujours un peu par savoir qui est qui.
Et puis y a des signes aussi.

De nos jour le voile ne veux rien dire tu a des non voilé qui sont mieux que certaine voilé.
Dieu regarde nos coeurs et pas notre apparence.
Mais c est triste de voir des voilé qui font n importe quoi et qui se font passer pour des filles bien on a tous entendu des histoires.

Moi une salafya ou rien

Apres 21 ans c chaud
Surtout pour les femmes

De tte facon tout le monde ce connais plus ou moins, donc on finis toujours un peu par savoir qui est qui.
Et puis y a des signes aussi.

J'avoue c'est sa qui est bien à Orléans c'est petit tout le monde se connais. Ta travailler au dépôt d'amazon ? Il y avait plein de jeunes d'Orléans. Elles sont perdue chez vous aussi.

Si tu peux prend une fille de ton quartier il n'y a pas mieux comme sa tu sais si elle est fiable ou pas. Le téléphone arabe sa va vite chez nous même si tu sort tu va loin pour que personne te crame tu va toujours en croiser un comme de par hasard :D

Pour toi c quoi les signes ?

Salam aleykoum

C'est quoi se nouveau phénomène de femmes voiler qui chante des paroles stupide des années 2000 et qui font des make up :fou:

Où est la famille dans tout sa ?

@morjani @Akhi96 @Secretman @ayadono donnez votre avis vous avez la tête sur les épaules contrairement à beaucoup de gens ici :cool:
Alaykoum salam

Et pourquoi ne pas s'intéresser aux cause d'une chose plutôt que d'en dénoncer la conséquence? Où est la compréhension?

J'avoue c'est sa qui est bien à Orléans c'est petit tout le monde se connais. Ta travailler au dépôt d'amazon ? Il y avait plein de jeunes d'Orléans. Elles sont perdue chez vous aussi.

Si tu peux prend une fille de ton quartier il n'y a pas mieux comme sa tu sais si elle est fiable ou pas. Le téléphone arabe sa va vite chez nous même si tu sort tu va loin pour que personne te crame tu va toujours en croiser un comme de par hasard :D

Pour toi c quoi les signes ?

Ouai y avait du peuple là haut tellement c'est grand mdr jcroisais toute la ville au taf
Tas travailler la haut ??

Apres je trouve aussi pour les meufes, de plus en plus, mais les arabes ont part vraiment en nptq en ce moment..
Le pire ils sont fiere mtn, genre c'est meme plus comme avant ou ils avaient honte d'etre des clochards

Mais les bons musulmans on les voies pas, faut les connaitre mdr

Apres ta entièrement raisons pour le telephone arabe mdrrrrrrr :D

Dernière édition:
EDITE @AlMuslim

Ouai y avait du peuple là haut tellement c'est grand mdr jcroisais toute la ville au taf

Et c'est vrai y a de plus en plus d'arabes en general ils partent en nptq en ce moment..

Le pire ils sont fiere, c'est meme plus comme avant ou ils avaient honte d'etre des clochards

Et en vrai les bons musulmans on les voies presque meme pas dehors, faut juste les connaitre je trouve mdr

Apres ta entièrement raisons pour le telephone arabe

Pour les signes, je sais pas, ca ce voie qd elle a trop lhabitude avc les hommes, c'est une disquetteuse, elle est sophistiqué, elle sait cmt t'allumer

Dernière édition:
EDITE @AlMuslim

Et c'est vrai y a de plus en plus d'arabes en general ils partent en nptq en ce moment..

Le pire ils sont fiere, c'est meme plus comme avant ou ils avaient honte d'etre des clochards

Et en vrai les bons musulmans on les voies presque meme pas dehors, faut juste les connaitre je trouve mdr

Apres ta entièrement raisons pour le telephone arabe

Pour les signes, je sais pas, ca ce voie qd elle a trop lhabitude avc les hommes, c'est une disquetteuse, elle est sophistiqué, elle sait cmt t'allumer

Non même pas, c'est pas vraiment à Orléans c'était à Ormes je connais quelques personnes je ne suis pas de là bas.
Un jour j'étais là bas une meuf portait son jilbeb jusqu'au menton elle a trop pris la confiance elle m'a dit quand tu remonte sur Paname tu peux me faire visiter tarteret ? Je lui ai dit tu veux faire quoi là bas ? Elle me dit voir la cité de pnl :fou: c'est quoi ces gens là !!!

Elle a cru c'était comme dans les clips cette hmara elle a pas compris que c'est une mise en scène :claque:

Bah ouais il y a des femmes tu leurs parle elles sont coincer direct sa c'est des vrai hlel qui ont pas l'habitude de parler à des hommes. Ces pas ces petits de 2000 qui traine ensemble quand on sort c'est que entre rajel et si tu veux faire un truc avec une meuf c'est en tête à tête tu la met pas dans un groupe de mec.

Bah ouais il y a des femmes tu leurs parle elles sont coincer direct sa c'est des vrai hlel qui ont pas l'habitude de parler à des hommes. Ces pas ces petits de 2000 qui traine ensemble quand on sort c'est que entre rajel et si tu veux faire un truc avec une meuf c'est en tête à tête tu la met pas dans un groupe de mec.

J'adore votre génération :D

Entre temps peut tu corriger « voiler » et mettre « voilée(s) »

Merci d’avance
« Voiler » c’est plus piquant , en plus il la répète à chaque réponse
"Peut tu" ===> Peux-tu

"Il la répète"? :confused: Bon là il faudra que tu nous dises de quoi tu parles quand tu dis "la" dans ta phrase. Tu parles du mot "Voiler" ou d'autre chose?
Sinon au temps pour moi!

On fait tous des fautes, moi le premier :rouge:

Tu sais t'attaquer qu'à des choses petites comme à ton habitude. Avant de parler et de faire ton malin, relis-toi! T'as l'air ridicule sur le coup.
Tu fais da7ak c'est au moins ça de gagné avec toi.

Bon si tu veux me corriger mes fautes de français tu vas y passer du temps, mais si tu peux le faire ça me rendrait bien service. :cool:

Dernière édition:
@ViViWest3ood,
je reve ! mais laissez les voilées tranquilles, c'est pas parce qu'elle a mis le voile elle est devenu saine, aw vous etes sérieux la? Laissez les gens tranquils, elle chante et alors? elle vous a fait du mal? Ca ne vous regarde pas, vous gagnez des péchés gratuitement wllah, Lah ihdikoum !

"Peut tu" ===> Peux-tu

"Il la répète"? :confused: Bon là il faudra que tu nous dises de quoi tu parles quand tu dis "la" dans ta phrase. Tu parles du mot "Voiler" ou d'autre chose?
Sinon au temps pour moi!

On fait tous des fautes, moi le premier

Bon si tu veux me corriger mes fautes de français tu vas y passer du temps, mais si tu peux le faire ça me rendrait bien service. :cool:

Je fais bcp de fautes et je le mais la faut pas abuser « voiler » c’est Trop :D

"Peut tu" ===> Peux-tu

Sinon au temps pour moi!

On fait tous des fautes, moi le premier :rouge:

« La » == la faute

Je fais bcp de fautes et je le mais la faut pas abuser « voiler » c’est Trop :D
Tu sais t'attaquer qu'à des choses petites comme à ton habitude. Avant de parler et de faire ton malin, relis-toi! T'as l'air ridicule sur le coup.

Pour moi c'est aussi abusé que ta faute

Pour moi c'est aussi abusé que ta faute

Hahha je vois que tu digère mal certaines choses notre ami le boulet. C’est de bonne guerre l’ami.
Vaut faire des fautes que d’etre hors sujet et lourd pour le monde. Meme ton humour et ton ironie ne passent avec personne. Rassure toi avec ta maîtrise de l’orthographe si ça peut peut t’aider à exister un peu ici :ange:

Hahha je vois que tu digère mal certaines choses notre ami le boulet. C’est de bonne guerre l’ami.
Vaut faire des fautes que d’etre hors sujet et lourd pour le monde. Meme ton humour et ton ironie ne passent avec personne. Rassure toi avec ta maîtrise de l’orthographe si ça peut peut t’aider à exister un peu ici :ange:
Je ne maîtrise pas du tout l'orthographe je te rassure :rouge:
Tu le verras bien d'ailleurs quand tu me liras encore ici. Bon je sais que tu vas le faire encore car tu m'aimes bien, enfin je commence à le croire maintenant. Car pour me tourner autour avec insistance je ne vois pas d'autre terme que de l'amour.

Ta photo de profil te représente bien en tous cas, un ptit toutou qui passe son temps à renifler les pieds des gens inconnus. T'as l'air d'aimer ça et c'est pour ça que je te dis de continuer à le faire avec moi car je sais te rendre service. T'as pas l'air si méchant que ça dans le fond et ça se voit. :)
Tu me fais penser à une fille du forum mais en masculin.

Dernière édition:
Tout comme tu portes un prenom musulman...portes tu un prenom musulman?
Mohamed ?
Et connais des mohameds qui font des erreurs ?

Je ne maîtrise pas du tout l'orthographe je te rassure :rouge:
Tu le verras bien d'ailleurs quand tu me liras encore ici. Bon je sais que tu vas le faire encore car tu m'aimes bien, enfin je commence à le croire maintenant. Car pour me tourner autour avec insistance je ne vois pas d'autre terme que de l'amour.
Ta photo de profil te représente bien en tous cas, un ptit toutou qui passe son temps à renifler les pieds des gens inconnus. T'as l'air d'aimer ça et c'est pour ça que je te dis de continuer à le faire avec moi car je sais te rendre service. T'as pas l'air si méchant que ça dans le fond et ça se voit. :)
Tu me fais penser à une fille du forum mais en masculin.

Tu te répète la. C’est vrai j’aime lire tes interventions surtout quand tu flottes dans les échanges et que tu saoules vite les gens. On a appelle ça un forceur dans le jargon des jeunes . Boulet , forceur tu en as des qualités dis donc . Continues comme ça tu accéderas à d’autres.

Tableau d’honneur pour ce mois :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour