C'est quoi ces voiler qui chante !?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est quoi cette Misandrie ?
ici ce n'est pas la section "Islam" mais "Général"
:fou:

un peu de tenue et de respect svp

mam

salam

et c repartie pour les blablabla sur les voilées.. .par nos frères et sœurs musulmanes!

pourquoi ne pas rajouter une couche par notre propre communauté!

Tu es contre le métissage ?

Je visais les paroles de la chanson qui rabaisse les maghrébines.
Pour moi il n'y a pas métissage, ok je suis démoder je m'en fou après que les autres se mélange je m'en fou.@Babouchemasquee, @Secretman, vous vous accrochez a des branches la on s'en fou de l'orthographe.

Tout comme tu portes un prenom musulman...portes tu un prenom musulman?
Mohamed ?
Et connais des mohameds qui font des erreurs ?

T'est à l'ouest

Alaykum salam
L'autre jour j'ai assisté à une scène atroce : 'étais assse sur un banc dans un parc et y'avait plus loin un genre de cercle de discussion où soi-disant c'est pour aprendre à parler à des inconnus, "s'ouvrir" etc. Là je vois une fille voilée qui fait l'exercice avec une autre fille, puis une autre, (le principe c'est parler à des inconnus)etc., puis un mec photographe . Ils ont l'air de bien s'entendre et ils s'éliignent un peu. Et là, horreur : je les vois s'embrasser !!!!!

Rien que d'y repenser j'en tremble encore.

Le mec était même pas musulman et ct un inconnu comme ça dans la rue, elle pense aller où avec lui ? En fait plus rien n'a de sens, c'est le grand relativisme, on peut être en qamis et rapper en parlant de femmes, on peut être voilée et idolârer Justin Bieer, on peut aller à la mosqée et dealer, on peut être barbu/voilée et sortir avec des mecs.

Perso je me trouve immonde comme musulmane mais y'a des trucs quand même je sais pas, pourquoi mettre le voile alors ? Pourquoi porter le qamis ? C'est chaud parce que quand on porte ça on représente quand même. C'est enotre autres pour ça que je le porte pas (outre que je suis pas assez courageuse bien sûr). C'est un symbole de piété et de conviction et quand tu le vois sali ça fait mal, surtout aux moins bons d'entre nous.

Mais franchement j'ai vu plus de voilées ma cha Allah que l'inverse. Quand même. Mais j'avoue que y'a des cas, surtout chez les plus jeunes ... Enfin bon. En fait c'est aussi le signe d'une banalisation mais bon c'est triste. Après moi je me dis on ne les connaît pas ces filles, peut-être qu'elles ont fait de gros efforts et que y'a encore quelques trucs à corrger et que ce sera parfait ensuite, je me dis que moi aussi je dois avoir l'air d'une délurée parfois alors que c'est pas fait exprès si c'est le cas. C'est juste que ça fait mal que des gens qu'on prend pour modèle fautent aussi. Si c'étai toi moi (je parle en géénral pas de toi en particulier AlMuslim)nous ça choquerait moins lol. Alors à nous de porter barbes et voiles et de montrer l'exemple .... Si on en est capables. En attendant, je déplore mais ne juge pas, je vaux pas mieux.

Tout à fait on est loin d'être des pieux, mais pourquoi elles sont la à s'afficher sur le net elles ont qu'à chanter entre copine dans leurs chambre. Même les non musulmans en rigole.
Et il y a un truc important que tu dit c'est que la majorité sont des filles bien et la minorité se fait remarquer en criant dans les transports et font des truc qui salisse les vrai soeurs dans le dîne qui représente la majorité.

Pour moi il n'y a pas métissage, ok je suis démoder je m'en fou après que les autres se mélange je m'en fou.@Babouchemasquee, @Secretman, vous vous accrochez a des branches la on s'en fou de l'orthographe.

T'est à l'ouest

Tout à fait on est loin d'être des pieux, mais pourquoi elles sont la à s'afficher sur le net elles ont qu'à chanter entre copine dans leurs chambre. Même les non musulmans en rigole.
Et il y a un truc important que tu dit c'est que la majorité sont des filles bien et la minorité se fait remarquer en criant dans les transports et font des truc qui salisse les vrai soeurs dans le dîne qui représente la majorité.

Le métissage n'est pas une question de mode.

T'est à l'ouest

C’est devenu tellement banal que je fais plus attention.
Après c’est vrai qu’il y’a comme un nouveau phénomène de filles ,voilées ou pas , qui aiment la vulgarité du rap. Les vidéos comme ça ( que j’ai d’ailleurs pas regarder ) sont courante , même dehors on insiste à ce genre de spectacle.

@AlMuslim, être voilée ne signifie pas être une sainte
Je comprend ton étonnement
Tout comme je m'étonne quand je vois des voilées rouler des pelles à leur mec en pleine rue ou dans les parcs au bled notamment ..,
Ca ne veut rien plus rien dire du tout, Cest juste un tissu dont tout le monde trouve une symbolique de pureté ..

Mouhim apres tu me diras chacune fait ce qu'elle veut ...
La voilée avec le Jean serré et le string qui dépasse ou qui a un chien dans un sac à main
Rien n a cirée mais le blem après on te met dans la même corbeille comme les lascars

C’est devenu tellement banal que je fais plus attention.
Après c’est vrai qu’il y’a comme un nouveau phénomène de filles ,voilées ou pas , qui aiment la vulgarité du rap. Les vidéos comme ça ( que j’ai d’ailleurs pas regarder ) sont courante , même dehors on insiste à ce genre de spectacle.

ça dépend du rap
beaucoup ne sont pas vulgaires
ils décrivent seulement une situation

mam

oh, et puis
c'est une polémique pour moi
c'est FATIGUANT
alors, JE FERME

mam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour