« C’est sa fille ? » Mac Lesggy présente sa femme, les internautes sont choqués

Mac Lesggy présente la nouvelle femme de sa vie
Ce mercredi 23 septembre, Mac Lesggy participait à Tous en cuisine sur M6. A cette occasion, il s’est montré avec celle qui fait aujourd’hui battre son cœur. « Je ne compte pas cuisiner tout seul, j’aime mieux cuisiner en famille. Et donc ce soir, je vais me faire aider par ma femme, que je vous propose de découvrir : Carole », a-t-il annoncé, tandis que la jeune femme a fait son entrée dans la cuisine. Celle-ci a ensuite fait quelques révélations sur l’animateur de 58 ans, assurant notamment qu’il savait très bien faire la ratatouille et qu’il était un as du barbecue. Mais ce ne sont pas ces informations qui ont le plus attiré l’attention des internautes.

Sur Twitter, de nombreux commentaires s’étonnent de l’apparence de Carole, qui semble plus jeune que Mac Lesggy. « J'ai pas bien compris si c'était sa compagne… », « Heuu.... Mac nous a fait une blague ? C'est sa fille, hein ? », peut-on notamment lire sur le réseau social. Charmés, certains ont trouvé que « la femme de Mac Lesggy est vraiment pas mal ». Mais le sentiment qui prédominait chez ces téléspectateurs était surtout l’étonnement : « Vous avez vu la femme de Mac Lesggy ? Choqué », a par exemple écrit un internaute, résumant bien le trouble ressenti par une partie du public devant M6.

 
Le badbuz moi qui le voyait tout les dimanche soir après les daltons sur la 6
A son âge je le voyait comme ces vieux qui se plaignent que leur ancien ami les appelle pas alors qui lui a prêter beaucoup
 
Le nombre de réactions de personnes choquées me rassurent. Ça prouve que le monde n’est pas complètement foutu. Y a encore des personnes avec un bon discernement qui savent voir quand quelque chose est anormale.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Euh 58 ans? Il fait un peu plus que son âge c'est pour cela sa fille paraît trop jeune... je pense qu'elle doit avoir la quarantaine.
 
Haut