Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Mims,
salam
c'est sombre ..deux petite étoiles...des lumières qui clignote surement des avions...et très peu de nuage...
Soubhan Allah, deux petites étoiles. C'est ce que ta gentillesse est au quotidien . Deux petites étoiles madalanesques qui scintillent dans le coeur sombre de certains.
Un ciel noir avec au fond un dégradé de lumière et juste au dessus de ma tête une petite étoile seule, elle a l'air perdu miskeena.
salam
tu es très poétique se soir^^
et pour toi, c'est quoi?^^
Pour moi, c'est un espoir, cette faible lueur qui brille au loin.
Cette fragile lueur , elle rêve d'être étoile à son tour et sa nuit viendra.
Il ne faut jamais perdre espoir même quand l'obscurité fait sa loi.
J'aimerais s'il vous plaît que vous alliez à la plus proche fenêtre et que vous regardiez le ciel ... Juste le temps qu'il faudra...
Puis dites moi ce que vous y voyez...
![]()
Merci
C'est joli.Meskina, adopte là pour cette nuit. Donne lui le prénom de celui que tu aimes le plus et fais la dormir auprés de ton coeur.
salam
je t'imagine , tes yeux remplie d'étoile de l'espoir regardant vers le ciel en attendant un signe se manifester...un petit miracle juste pour toi^^ pour te dire et te faire senti qu'il faut garder espoir quoi qu'il arrive...
Je garde toujours espoir en toutes circonstances.
C'est la seule richesse de l'homme qui ne se tarit jamais, tout disparaît , même les étoiles.
salam
la source qui nous fait avancer...garde là à jamais!
il m'est arriver de la perdre...
Tu ne l'avais pas perdu, il était là au fond de toi, tu avais juste oublié le chemin pour le retrouver, comme ces étoiles que l'on ne voit pas à l'oeil nu mais qui existent au delà de la nuit.
J'aimerais s'il vous plaît que vous alliez à la plus proche fenêtre et que vous regardiez le ciel ... Juste le temps qu'il faudra...
Puis dites moi ce que vous y voyez...
Un objet triangulaire de la taille d'un terrain de football avec trois feux jaune-orange aux extrémités.
Je fais quoi Mims, je tente un contact?
Ok, demande leur si ils ont de la place pour deux pour des aoûtiens ? Je prépare mes bagages et ma créme lunaire
.
A peine le ramadan fini t'as repris la drogue![]()