C'est une nuit sans étoiles... mais une faible lueur brille au loin...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'aimerais s'il vous plaît que vous alliez à la plus proche fenêtre et que vous regardiez le ciel ... Juste le temps qu'il faudra...

Puis dites moi ce que vous y voyez...

Pour moi, c'est un espoir, cette faible lueur qui brille au loin.
Cette fragile lueur , elle rêve d'être étoile à son tour et sa nuit viendra.
Il ne faut jamais perdre espoir même quand l'obscurité fait sa loi.

salam

je t'imagine , tes yeux remplie d'étoile de l'espoir regardant vers le ciel en attendant un signe se manifester...un petit miracle juste pour toi^^ pour te dire et te faire senti qu'il faut garder espoir quoi qu'il arrive...

salam

je t'imagine , tes yeux remplie d'étoile de l'espoir regardant vers le ciel en attendant un signe se manifester...un petit miracle juste pour toi^^ pour te dire et te faire senti qu'il faut garder espoir quoi qu'il arrive...

:)

Je garde toujours espoir en toutes circonstances.
C'est la seule richesse de l'homme qui ne se tarit jamais, tout disparaît , même les étoiles.

Tu ne l'avais pas perdu, il était là au fond de toi, tu avais juste oublié le chemin pour le retrouver, comme ces étoiles que l'on ne voit pas à l'oeil nu mais qui existent au delà de la nuit.

salam

oooh c'est trop mignon!:mignon::mignon::mignon:

mais tu n'as pas tort...cette lueur était toujours présent au fond de moi... mais submerger par la vie pour la voir...j'essaierai de l'a garder toujours allumée, inchALLAH!

Un objet triangulaire de la taille d'un terrain de football avec trois feux jaune-orange aux extrémités.

Je fais quoi Mims, je tente un contact?

Ok, demande leur si ils ont de la place pour deux pour des aoûtiens ? Je prépare mes bagages et ma créme lunaire
.

Retour