Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma femme sera la plus heureuse des femmes.Toi c'est sûr que celle qui va t'épouser ce sera pour se barrer d'un enfer pire que ce que tu as à offrir
Pwhahahahha dixit le mec qui a dit que tout ce qu'il donnera à sa femme comme fric sera de quoi s'acheter un caféMa femme sera la plus heureuse des femmes.
Ma femme sera la plus heureuse des femmes.
Non.
sérieux tu veux pas épouser @Samira13000 ? Je trouve que vous faites un très joli couple avec vos questions existentielles.
Je suis prête à investir dans votre mariage![]()
Alllezzzz bb jtmm epouse moi je ten supplie tu es mon dernier espoirrrr
Alllezzzz bb jtmm epouse moi je ten supplie tu es mon dernier espoirrrr
A condition que tu portes le jilbeb que tu ne travailles pas et que tu n'as pas de copine divorcée, tu es d'accord ?Alllezzzz bb jtmm epouse moi je ten supplie tu es mon dernier espoirrrr
Ahahhahahaha mdr mdr ne le castre pas Samira ce genre de mec faut les laisser venir à toi, juste envoyer des signaux il est trop bourrin pour apprécier une femme entreprenanteAlllezzzz bb jtmm epouse moi je ten supplie tu es mon dernier espoirrrr
Faut avoir les épaules solides pour se marier ?tu fais ton difficile ? ... ta pas les épaules solides ?
Pourquoi elle n'a pas le droit d'avoir de copine divorcée?A condition que tu portes le jilbeb que tu ne travailles pas et que tu n'as pas de copine divorcée, tu es d'accord ?
Nnnnnnn je porte des jeans je travaille car j'ai besoin de travailler et mes copines sont tte mariéesA condition que tu portes le jilbeb que tu ne travailles pas et que tu n'as pas de copine divorcée, tu es d'accord ?
MdrrrrrrrrrAhahhahahaha mdr mdr ne le castre pas Samira ce genre de mec faut les laisser venir à toi, juste envoyer des signaux il est trop bourrin pour apprécier une femme entreprenante![]()
Pour pas qu'elle foute en l'air notre couple mafoisPourquoi elle n'a pas le droit d'avoir de copine divorcée?
A condition que tu portes le jilbeb que tu ne travailles pas et que tu n'as pas de copine divorcée, tu es d'accord ?
Suivante !Nnnnnnn je porte des jeans je travaille car j'ai besoin de travailler et mes copines sont tte mariées
Des coups de baboucheCa peut s'arranger mais toi tu as quoi à lui offrir ?
Faut avoir les épaules solides pour se marier ?
Bourrin c'est à dire ?Ahahhahahaha mdr mdr ne le castre pas Samira ce genre de mec faut les laisser venir à toi, juste envoyer des signaux il est trop bourrin pour apprécier une femme entreprenante![]()
Suivante !
elle sera emprisonnée qui va l'emmerder ?oui elle a besoin d'une Rajel qui la protège ? tu pourrais prendre soin d'elle ? la défendre ?
Mais mdr ah parce qu'en plus tu crois que la copine divorcee risque de baver sur toi? Mdr mdePour pas qu'elle foute en l'air notre couple mafois
Du faites que je suis marié ouiMais mdr ah parce qu'en plus tu crois que la copine divorcee risque de baver sur toi? Mdr mde
elle sera emprisonnée qui va l'emmerder ?
Mais mdr ah parce qu'en plus tu crois que la copine divorcee risque de baver sur toi? Mdr mde
Je la mentalité de mon arrière grand-père, je sais comment rendre une femme heureuse tkt pasemprisonnée ? dans une cage dorée au moins ?
Tu es hors sujetMeskin depuis qu'il a acheté du Axe il pense que les femmes tournent autour de lui![]()
Je la mentalité de mon arrière grand-père, je sais comment rendre une femme heureuse tkt pas
Non je garde le secret pour moi.vas y dit nous tout . Fais nous rêver![]()
Non je garde le secret pour moi.
A condition que vous cotisez mon mariage ?bah au vu de tes postes sur le forum tu n'auras qu'une chance avec Samira elle est prête à t'accepter malgré tout ... saisies ta chance t'en auras pas d'autres.