Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamSalam
Ma question est très simple, quelle réponse faut il apporter à l'argument qui est développé à 1 min 48 ?
Salam
Il dit que l'on est né sans Dieu et sans croyance, et que par conditionnement
dès l'enfance on se met à croire au Dieu de sa famille, de sa communauté,
de son pays... et que si on était né ailleurs, dans une autre culture,
on croirait à un Dieu différent...
pareil pour l’athéisme , on ne née pas athée, on le deviens, demande a n importe quel enfant normalement composé, il croit en dieuSalam
Il dit que l'on est né sans Dieu et sans croyance, et que par conditionnement
dès l'enfance on se met à croire au Dieu de sa famille, de sa communauté,
de son pays... et que si on était né ailleurs, dans une autre culture,
on croirait à un Dieu différent...
tout enfant née sur la fitra, ses parents le rendent chrétien juif ou majousi, cf le hadithVoilà c'est un très bon résumé de son argument. Et je ne vois pas comment contredire ça.
ça c'est une croyance, ce n'est pas un argument rationnel. Ce que je cherche c'est un argument rationnel. (mais merci quand même)tout enfant née sur la fitra
Oh !!!!!!!pareil pour l’athéisme , on ne née pas athée, on le deviens, demande a n importe quel enfant normalement composé, il croit en dieu
Je pense que vous vous trompez, la religion et la croyance en Dieu viennent de notre éducation.pareil pour l’athéisme , on ne née pas athée, on le deviens, demande a n importe quel enfant normalement composé, il croit en dieu
Ce qu'il dit est complètement débile, car des millions de gens croient en des croyances qui ne sont pas celles de leurs enfances ou de leurs éducations.Salam
Ma question est très simple, quelle réponse faut il apporter à l'argument qui est développé à 1 min 48 ?
L'immense majorité des croyants ont la même religion que leurs parents.Ce qu'il dit est complètement débile, car des millions de gens croient en des croyances qui ne sont pas celles de leurs enfances ou de leurs éducations
Sa concorde et cela conforte ton athéisme mais ton affirmation est fausse!L'immense majorité des croyants ont la même religion que leurs parents.
Non, l’immense majorité des musulmans ont des parents musulmans. Il y a quelques convertis mais ils sont numériquement très très minoritaire.La preuve est historique, l'écrasante majorité des musulmans croyaient en autre chose avant de devenir musulmane.
Donc en fin de compte ta question ne portait pas sur un " argument " mais sur son " argumentaire ", sa thèse.Voilà c'est un très bon résumé de son argument. Et je ne vois pas comment contredire ça.
Non il croit juste ses parents.pareil pour l’athéisme , on ne née pas athée, on le deviens, demande a n importe quel enfant normalement composé, il croit en dieu
Oui je n'aurais pas du donner un timecodeDonc en fin de compte ta question ne portait pas sur un " argument " mais sur son " argumentaire ", sa thèse.
Tu dis n'importe quoi! Historiquement c'est faux meme si cela conforte ton athéisme!Non, l’immense majorité des musulmans ont des parents musulmans. Il y a quelques convertis mais ils sont numériquement très très minoritaire.
La religion s'est largement répandue par les conquêtes militaires...mais ensuite c'est d'abord et avant tout de la transmission familiale.Tu dis n'importe quoi! Historiquement c'est faux meme si cela conforte ton athéisme!
Les afghans n'étaient pas musulmans et pourtant ils le sont devenus en masse, comme ce fut le cas de nord africains, d'une partie des indiens, malaisiens etc...
Encore une fois tu dis n'importe quoi! L'islam s'est répondu comme une idée, comme ce fut le cas en Asie ou vivent l'écrasante majorité des musulmans dont les ancetres ont vécu sans etre musulmans et pourtant aujourd'hui ils sont des centaines de millions.La religion s'est largement répandue par les conquêtes militaires...mais ensuite c'est d'abord et avant tout de la transmission familiale.
si tu es musulman, normalement tu crois en les hadithsJe pense que vous vous trompez, la religion et la croyance en Dieu viennent de notre éducation.
je sais ce que tu cherche, si tu cherche une réponse , j ai dis ce que je saisMdr déstabilisé pour si peu.
T'es croyant toi, t'étais pas athée aux dernières nouvelles ?
Salam
Il se fait passer pour un musulman afin de pouvoir plus facilement faire passer ses énormes inepties, mais comme il est pas très futé, son arnaque est trop grossière et on le voit venir de loinsi tu es musulman, normalement tu crois en les hadiths
si c est pas le cas , fin de la discussion.
Il l'est toujours, mais il est tellement "naif" qu'il croit qu'avec un avatar il peut se faire passer pour un musulman sans trop de difficultéMdr déstabilisé pour si peu.
T'es croyant toi, t'étais pas athée aux dernières nouvelles ?
mais il est ccon ou quoi? je lui ai dis qu un enfant née croyant, il peut faire l expérience, c est après qu on deviens athée, c est pour ca qu ils laisse pas la moindre trace de l islam dans les écoles, car naturellement les gens sont attirer par la foi.Il se fait passer pour un musulman afin de pouvoir plus facilement faire passer ses énormes inepties, mais comme il est pas très futé, son arnaque est trop grossière et on le voit venir de loin![]()
Sa méthode de se faire passer pour un musulman est médiocre est complètement stupide, il aurait du juste balancer ses arguments bidons sans se faire passer pour un musulman. Les gens malhonnête sans rarement intelligent.mais il est ccon ou quoi? je lui ai dis qu un enfant née croyant, il peut faire l expérience, c est après qu on deviens athée, c est pour ca qu ils laisse pas la moindre trace de l islam dans les écoles, car naturellement les gens sont attirer par la foi.
je sais ce que tu cherche, si tu cherche une réponse , j ai dis ce que je sais
si tu pense que tu peux trouver la réponse chez d autres personne, bon courage.
si comme toi me déstabilise dans ma foi, c est la fin du monde mdr
Il croit répondre à celui qui se fait passer pour un karim, car vous avez presque le meme avatar.Dsl j'ai pas compris.
c'est pas comme ca qu ils vont convaincre , je préfère les athée courageux , non les femelette.Sa méthode de se faire passer pour un musulman est médiocre est complètement stupide, il aurait juste balancer ses arguments bidons sans se faire passer pour un musulman. Les gens malhonnête sans rarement intelligent.
Te rappel tu lorsque tu étais enfant ce que tu ressentais?ça c'est une croyance, ce n'est pas un argument rationnel. Ce que je cherche c'est un argument rationnel. (mais merci quand même)
pareil pour l’athéisme , on ne née pas athée, on le deviens, demande a n importe quel enfant normalement composé, il croit en dieu
La religion s'est largement répandue par les conquêtes militaires...mais ensuite c'est d'abord et avant tout de la transmission familiale.