Cet instituteur tatoué de la tête aux pieds regrette de ne plus pouvoir enseigner en maternelle

Un jeune professeur des écoles tatoué de la tête aux pieds et exerçant dans l'Essonne témoigne de son quotidien ce lundi

Un professeur des écoles de l'Essonne, tatoué de la tête aux pieds, raconte sur BFMTV être menacé de ne plus pouvoir exercer dans les classes de maternelle par l'inspection académique. Et ce en raison de son apparence, qui dérange certains parents d'élèves.
"Mon inspection ne veut plus que j'aille en maternelle pour éviter de recevoir des lettres de plainte", déplore sur notre antenne Sylvain, aussi surnommé "Freaky Hoody". "Ils (les membres de l'Éducation nationale) veulent être tranquilles, et éviter que les parents puissent se plaindre de mon apparence".
"Je pense être un bon professeur"
Le jeune professeur des écoles au crâne rasé et fleuri, et aux yeux noircis par l'encre de tatouage, a déjà enseigné à tous les niveaux de la maternelle à la primaire, mais aussi au collège, en SEGPA ou encore en Angleterre,

"Mon apparence n'est pas un obstacle au quotidien, parce que je pense être un bon professeur et faire de mon mieux dans mon travail et progresser d'année en année", explique l'insituteur. "Elle pose problème à certaines personnes, mais c'est très peu, c'est un parent sur 1000, et ce sont des parents d'enfants que je n'ai pas en classe".
Certains parents, interrogés à la sortie de l'école au micro de BFMTV, font en effet part de leur surprise en apprenant que Sylvain est l'un des professeurs des écoles exerçant dans cet établissement de l'Essonne. "Le fond de ces yeux tatoués, ça m'a d'abord fait peur", raconte une de ses anciennes élèves à BFMTV. "Mais mes parents m'ont plutôt encouragé à ne plus avoir peur, et maintenant je n'en ai plus peur, c'est même presque mon maître préféré. C'est un professeur plus gentil que ce que javais pensé en fait", poursuit la jeune fille.

FAFE2179-39FF-425B-8940-7234F60DC5B8.png

VIDÉO:

 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne comprends pas pourquoi il se plaint honnêtement 🤷‍♂️

Il devait savoir au préalable que les tatouages sur les parties visibles du corps (cou, visage, mains et doigts etc.) Il y a des conséquences sur la vie professionnelle.

Personne ne lui a mis un couteau sous la gorge pour le forcer à le faire. Et bien maintenant il devrait vivre avec les conséquences.
 

mioulo

VIB
C’est un homme blanc, français, qui n’est pas musulman donc c’est un détraqué, pervers, obsédé par les petites filles et les petits garçons :wazaa:
Sa carrière de pédophile est mal engagée, il est pas vraiment discret :rolleyes:
Il avance le visage masqué comme toi qui te fais passer pour un maghrébin. Si tu veux donner une bonne image commence par respecter et assumer tes vraies origines. :)
 
Le satanisme n'a rien a faire à l'école.

Ah...

Le tatouage est donc une forme de satanisme...
Et le satanisme mène évidemment à la pédophilie...

Ok :confused:

PS : tu aurais dû me le dire avant... Je ne savais pas que mon épouse était devenue une incarnation de Satan, depuis qu'elle a son tatouage :eek:
Merci de m'avoir ouvert les yeux, je vais demander le divorce dès demain :cool:
 
Ah...

Le tatouage est donc une forme de satanisme...
Et le satanisme mène évidemment à la pédophilie...

Ok :confused:

PS : tu aurais dû me le dire avant... Je ne savais pas que mon épouse était devenue une incarnation de Satan, depuis qu'elle a son tatouage :eek:
Merci de m'avoir ouvert les yeux, je vais demander le divorce dès demain :cool:

Il y a une différence entre un petit tatouage et le tatoué de partout.
 
Il y a une différence entre un petit tatouage et le tatoué de partout.

Évidemment.

Mais je ne vois toujours pas le lien entre un homme tatoué intégralement et le satanisme...

Ce gars est surtout un sociopathe. Il ne comprend même pas qu'il puisse effrayer des gamins et inquiéter les parents. Franchement, je crois qu'il a un grain ce type, mais ça m'étonnerait fort qu'il soit un adepte de satanisme...
 
Évidemment.

Mais je ne vois toujours pas le lien entre un homme tatoué intégralement et le satanisme...

Ce gars est surtout un sociopathe. Il ne comprend même pas qu'il puisse effrayer des gamins et inquiéter les parents. Franchement, je crois qu'il a un grain ce type, mais ça m'étonnerait fort qu'il soit un adepte de satanisme...


Parce que très souvent voir tout le temps les satanistes sont tatoués et même très très tatoués et maquillent leurs yeux comme ce gars... Lui il a carrément tatoué ses yeux :malade:

Je dirais qu'on a plus de probabilité qu'il soit du bord des satanistes que d'autres groupes :D mais bon je ne suis pas voyante 🔮 c'est une supposition...
 
Et le gouvernement exige une tenue "républicaine" pour les élèves.....
Qu il jette un coup d oeil deja sur certains fonctionnaires ..



Une des profs de mes enfants est aussi tres tatouée , percinguee de tous les côtés ( langue , nez , sourcils ) , cheveux bleus , roses , tenues extravagantes etc. ..


Bon elle fait moins peur et enseigne a des collégiens ( pas des tous petits ) , mais qd même ....t es fonctionnaire , tU travailles avec un " public" ( les élèves) , y. a des limites ...
 
Les yeux font peur :confused:
On dirait un serpent
J'ai vu dans un article ils disent Blanc des yeux noirci à l'encre

:confused:

Oui c'est cela les yeux sont noircis à l'encre. Cela doit être surprenant de croiser une personne ainsi en face à face.

En photos, cela donne déjà une impression bizarre.

Je suis très mitigée sur la question. S"il fait son métier correctement, où est le problème?

Je pense au final que sur ces sujets, nous sommes trop conditionnés dès notre enfance et avons des préjugés.

Les apparences font couler beaucoup d'encre... C'est peut-être pour cela qu'il s'en est mis plein les yeux!
 
Puisque nous sommes sur le sujet de l'apparence, et lui qu'en pensez-vous?


J'avoue trouver cela étrange. Mais, je me dis que s'il est heureux ainsi et que sa santé n'est pas en danger (je me pose la question de l'impact sur celle-ci de certaines transformations), pourquoi cela pose un problème à certains?

A vous lire...
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est vraiment atroce...

et complèment ahurissant que le type pense qu'il va pouvoir travailler dans une école maternelle avec ça :eek:

il pourrait travailler, je ne sais pas moi, dans un train fantôme, au Musée Grévin, au Musée de la préhistoire, ou encore au fond d'une mine, pourquoi il veut travailler en maternelle ???
 
Dernière modification par un modérateur:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et après on vient nous parler de s'habiller conformément à la République dans les écoles collèges lycées etc... Pas de short pas de jogging hein.

Mais un tatoué de partout où tu vois même pas ses yeux c'est noooormal pour certains ici.
Tu es de mauvaise foi. Personne n'a dit jusqu'à ton commentaire que c'est normal.

Je vais ouvrir le bal. Je ne vois pas le problème. Je ne l'aurais pas empêché de travailler ça c'est sûr.

Et pour te répondre. Les enseignants ne sont pas soumis au même règlement que les élèves... et encore heureux mais de toute façon le débat n'a pas lieu d'être puisque ce monsieur n'a pas le droit de travailler.
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Puisque nous sommes sur le sujet de l'apparence, et lui qu'en pensez-vous?


J'avoue trouver cela étrange. Mais, je me dis que s'il est heureux ainsi et que sa santé n'est pas en danger (je me pose la question de l'impact sur celle-ci de certaines transformations), pourquoi cela pose un problème à certains?

A vous lire...
Merci 🙏🙏🙏🙏🙏
 
Haut