Cet instituteur tatoué de la tête aux pieds regrette de ne plus pouvoir enseigner en maternelle

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Waw... t'es obligée d'avoir les bons mots pour lui répondre sinon tu vas te sentir coupable de ne pas avoir pu la consoler :D Mais même quand tu trouves les mots elle te dit tu dis ça pour me rassurer hahahahaahah trop d'intelligence macha'Allah...
Moi j'ai dit 1000 fois à ma sœur de l'emmener voir un pedopsy même la plupart des adultes ne se posent pas ces questions
 
"hormis sauvé sa vie" 🤔😂 c'est un bon début tu crois pas

le cerveau est efficace avec ceux qui en ont un,si tu tombe sur une personne qui te fonce dessus il faut bien apprendre au moins le self défense et + on va dans le temps et les gens deviennent très agressif on vit une période ou le dialogue se fait rare

je suis pas pour la bagarre mais je suis pour apprendre les sport qui maitrise l'adversaire et les arts martiaux sont très bien pour ça

je trouve qu avec un dialogues on peut désamorcer d avantages enfin bref chacun sa vision des choses
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce qui stresse les parents ce ne sont pas les questions philosophiques de leurs jeunes enfants, c'est le fait qu'ils n'ont aucune réponse à leur donner.
Je ne suis pas le parent mais la tante... ce qui me stresse et me rend triste surtout c'est que c'est une enfant et que je me dis punaise ma petite la vie est dure et tu fais partie de ceux qui réfléchissent trop et se torturent l'esprit: tu vas souffrir :D
 
Mdrrrrr wallah c'est vrai!

Mais c'est pas incompatible 🤣🤣🤣 ma nièce fait du judo, de la gymnastique rythmique et a intégré le conservatoire de musique depuis 2 ans et cette année a décidé de se concentrer sur le piano 🤣🤣🤣 ma sœur est deg vu le prix de l'instrument... et elle lit tous les soirs, elle a une bibliothèque plus fournie que la mienne et fait du théâtre mohem tu peux très bien faire un sport de combat et d'autres choses à côté.

je sais que ce n est pas incompatible, j étais sur le ton de l humour
Il y avait quelques filles dans ma salle de boxe thaï ça perturbé certains
Ducoup sa me saouler
 
Ça dépend du tempérament... car le sport de combat tu ne l'apprends pas pour te battre ou te défendre même si tu espères que... ma nièce fait du judo depuis 3 ou 4 et tbarkallah 3li8a elle a raflé toutes les médailles d'or des compétitions qu'elle fait...machi une fois elle pleure et me raconte qu'un petit l'embête en stage de vacances, dans ma tête "jma3 yima8 avec une tarcha"🤣🤣 je lui dit "fais lui une prise de judo il va direct se calmer", elle a commencé à pleurer encore plus "je veux pas lui faire mal, blablabla la douceur ou safi" ewa démerde toi ma chérie :D nan mais en vrai elle a raison... en réalité le sport de combat c'est une discipline, une maîtrise de soi blabla 7na l3rab on y voit direct la défense 🤣🤣🤣

Par contre a l'adolescence le self défense c'est top.

Ptite biche 7nina :mignon:

Oui, je plaisante. En fait, c'est plus pour la confiance en soi et pour canaliser son énergie (pile duracel) même si elle fait le ninja en sautant partout en m'en collant une au passage, rien ne dit qu'elle aimera.

Ma nièce a essayé le jiu jitsu et taekwando et a dit à ma sœur que ça ne lui plaisait pas. Donc oui chaque enfant est différent.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ptite biche 7nina :mignon:

Oui, je plaisante. En fait, c'est plus pour la confiance en soi et pour canaliser son énergie (pile duracel) même si elle fait le ninja en sautant partout en m'en collant une au passage, rien ne dit qu'elle aimera.

Ma nièce a essayé le jiu jitsu et taekwando et a dit à ma sœur que ça ne lui plaisait pas. Donc oui chaque enfant est différent.
Trop

Ahahahahah 🤣🤣🤣 wa redonne lui la même ×1000. Ma sœur m'a fait rire mon neveu vers 2 ans arrêtait pas de donner des coups de boule. Une fois dans le métro, elle m'a dit y avait des gens, donc je lui ai dit "oui mon bébé tu n'es pas content tu es dans la phase d'opposition" alors qu'en vrai wallah je voulais lui en coller une plus forte 🤣🤣🤣🤣
 
Trop

Ahahahahah 🤣🤣🤣 wa redonne lui la même ×1000. Ma sœur m'a fait rire mon neveu vers 2 ans arrêtait pas de donner des coups de boule. Une fois dans le métro, elle m'a dit y avait des gens, donc je lui ai dit "oui mon bébé tu n'es pas content tu es dans la phase d'opposition" alors qu'en vrai wallah je voulais lui en coller une plus forte 🤣🤣🤣🤣

tenor (15).gif

Grave t'as juste envie de les claquer mais il y a trop de monde 😂


Elle saute en levant son pied, je lui dis attention tu vas me faire mal puis elle me dit non non maman je sais faire et paaaf plante de pied dans la joue :defonce:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Regarde la pièce jointe 264144

Grave t'as juste envie de les claquer mais il y a trop de monde 😂


Elle saute en levant son pied, je lui dis attention tu vas me faire mal puis elle me dit non non maman je sais faire et paaaf plante de pied dans la joue :defonce:
3awaj lui dik le pied comme ça elle recommencera pas 🤣🤣🤣

Une fois en plein mois de décembre, mon neveu me fait un scandale au hm walo il veut des lunettes de soleil, je me mets à son niveau za3ma pour faire genre devant les gens alors que j avais envie de jarjar yima8, je lui dis Younes c'est l'hiver, tu n'as pas besoin de lunettes de soleil mon cœur et bam une tarcha dans ma gueule wallah jetni dawkha...
Le soir je raconte à ma sœur que je voulais le frapper (son fils) elle m'a dit ah wallah tu aurais du lui rendre sa gifle 🤣🤣🤣🤣 (elle a jamais levé la main sur ses enfants mais me comprenait trop)
 
Un jeune professeur des écoles tatoué de la tête aux pieds et exerçant dans l'Essonne témoigne de son quotidien ce lundi

Un professeur des écoles de l'Essonne, tatoué de la tête aux pieds, raconte sur BFMTV être menacé de ne plus pouvoir exercer dans les classes de maternelle par l'inspection académique. Et ce en raison de son apparence, qui dérange certains parents d'élèves.

"Je pense être un bon professeur"
Le jeune professeur des écoles au crâne rasé et fleuri, et aux yeux noircis par l'encre de tatouage, a déjà enseigné à tous les niveaux de la maternelle à la primaire, mais aussi au collège, en SEGPA ou encore en Angleterre,


Certains parents, interrogés à la sortie de l'école au micro de BFMTV, font en effet part de leur surprise en apprenant que Sylvain est l'un des professeurs des écoles exerçant dans cet établissement de l'Essonne. "Le fond de ces yeux tatoués, ça m'a d'abord fait peur", raconte une de ses anciennes élèves à BFMTV. "Mais mes parents m'ont plutôt encouragé à ne plus avoir peur, et maintenant je n'en ai plus peur, c'est même presque mon maître préféré. C'est un professeur plus gentil que ce que javais pensé en fait", poursuit la jeune fille.

Regarde la pièce jointe 263962

VIDÉO:

Une créature de film d'horreur en vrai.
J'ai un enfant, hors de question qu'il soit dans la même école.
 
En même temps le gars est le portrait craché de satan. C’est normal qu’il soit interdit d’enseigner! On ne laisse pas le diable en compagnie de nos enfants. Il a qu’a aller travailler dans un cirque!
 
je trouve qu avec un dialogues on peut désamorcer d avantages enfin bref chacun sa vision des choses

ça m'étonne de toi mais bon!!

je te raconte une anecdote qui m'est arrivée;
on est sortie avec une amie un soir à paris et mon aie voulait prendre le métro,moi perso je ne prend plus le métro à partir de 17h00 (l'heure ou se réveille les tarés)

elle insite alors que je voulais prendre le taxi,je 'écoute,et en sortant du métro une place bien animées avec brasserie resto et la foule partout,je me fait bousculé par une fille elle se retourne et me dis "fais attention" je lui dis "pardon??? c'est toi qui me déboîte l'épaule et c'est moi qui doit m'excusé?"

je m'y attendais pas du tout elle me fonce dessus en sortant un couteau de sa poche et me menace avec,j'appelle les gens sur la terrasse personne ne bouge la copine c'est éloignée et n'a pas bougé non plus

là je me suis sentie seule lol,j'ai essayé de raisonné la junky en lui disant de laissé tombé qu'elle risque gros en faisant ça qu'elle aller se réveillé deman matin au poste et si c'étais ça qu'elle voulait? bla bla bla!

là elle s'avance vers moi en balayant son couteau et moi ca commencé à me gonflé surtout que je n'aime pas me donné en spectacle j'ai enlevé mon manteau l'ai entouré sur mon bras et lui en ai décollé une puis enlévé son couteau que j'ai balancé

quand j'ai voulu lui en tarté une,elle m'a regardé et m'a dis "j'ai perdue mon frêre" et c'est mise à pleuré comme une madelaine du coup je lui ai dit rentre chez toi va cuvé ce que tu a pris c'est pas ça qui va ramené ton frêre tu lui sali sa mémoire

mon agresseur est devenu un petit chiot qui m'a suivie jusqu'au resto à l'éxtérieur m'attendre (je savais pas lol)

donc tu vois,le dialogue c'est bien mais savoir aussi se défendre c'est mieux il y a des gens imprévisible beaucoup ne s'attendaient pas à mourir à cause de ces gens imprévisible
 

KINGjulian

Modérateur
Mdrrrr

Attend le pire c’est quand les yeux réagissent mal au tatouage.
C’est juste horrible.

instagram m’a mis une photo une fois... Jvais sûrement avoir de nouveau ce a3jeb vu que je suis restée trop longtemps sur ce topic 🤦🏻‍♀️
Ça censure des tétons mais des yeux en charpie pas de problème 🤯

Grave , on veut voir plus de tétons et moins de tatoos ! :prudent:🤣
 
ça m'étonne de toi mais bon!!

je te raconte une anecdote qui m'est arrivée;
on est sortie avec une amie un soir à paris et mon aie voulait prendre le métro,moi perso je ne prend plus le métro à partir de 17h00 (l'heure ou se réveille les tarés)

elle insite alors que je voulais prendre le taxi,je 'écoute,et en sortant du métro une place bien animées avec brasserie resto et la foule partout,je me fait bousculé par une fille elle se retourne et me dis "fais attention" je lui dis "pardon??? c'est toi qui me déboîte l'épaule et c'est moi qui doit m'excusé?"

je m'y attendais pas du tout elle me fonce dessus en sortant un couteau de sa poche et me menace avec,j'appelle les gens sur la terrasse personne ne bouge la copine c'est éloignée et n'a pas bougé non plus

là je me suis sentie seule lol,j'ai essayé de raisonné la junky en lui disant de laissé tombé qu'elle risque gros en faisant ça qu'elle aller se réveillé deman matin au poste et si c'étais ça qu'elle voulait? bla bla bla!

là elle s'avance vers moi en balayant son couteau et moi ca commencé à me gonflé surtout que je n'aime pas me donné en spectacle j'ai enlevé mon manteau l'ai entouré sur mon bras et lui en ai décollé une puis enlévé son couteau que j'ai balancé

quand j'ai voulu lui en tarté une,elle m'a regardé et m'a dis "j'ai perdue mon frêre" et c'est mise à pleuré comme une madelaine du coup je lui ai dit rentre chez toi va cuvé ce que tu a pris c'est pas ça qui va ramené ton frêre tu lui sali sa mémoire

mon agresseur est devenu un petit chiot qui m'a suivie jusqu'au resto à l'éxtérieur m'attendre (je savais pas lol)

donc tu vois,le dialogue c'est bien mais savoir aussi se défendre c'est mieux il y a des gens imprévisible beaucoup ne s'attendaient pas à mourir à cause de ces gens imprévisible

je sais me battre , j ai pratiquer du muy thaï et je me débrouille bien

Mais on m a déjà sortie une arme à feu d ou mon attitude
J évite aux Max si c est une raison futile parcontre si je me prend la tête je vaus pas lâcher le morceau
 
Haut