« c'étaient des arabes » : le détail martelé par tatiana jarzabek, youtubeuse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vendredi 14 septembre, Tatiana Jarzabek alias Tatiana Ventôse, ex-secrétaire nationale du Parti de Gauche de Jean-Luc Mélenchon reconvertie en Youtubeuse/éditorialiste politique, a fait connaître son « agression dans le métro » {https://twitter.com/TatianaVento…/status/1040566061794557952; http://madame.lefigaro.fr/…/tatiana-jarzabek-la-prof-fronde……; http://partidegauche80.canalblog.com/…/…/01/25/29038962.html}.

Le lendemain, la jeune femme a relaté des détails de son agression présumée dans une vidéo en précisant -à plusieurs reprises- qu'il s'agissait de deux «Arabes». Elle annonça également ne pas encore avoir déposé plainte en raison d'une «file d'attente» estimée à «6 heures» {https://youtu.be/njW6AA9j7rw}.

Rappel : Tatiana Jarzabek a récemment réalisé une longue vidéo (sous prétexte d'un sondage en ligne relatif aux politiciens "les plus détestés") en tandem avec Grégory Tabibian, un proche de la mouvance lepéniste qui avait utilisé à l'encontre de Panamza une expression sarcastique et anti-arabe issue du camp pro-israélien : "silisiounistes" {http://www.panamza.com/210818-tabibian-israel/}.

Détail à noter : abordant le cas de Manuel Valls (numéro 2 du classement), le duo Jarzabek/Tabibian passe totalement sous silence deux motifs (parmi d'autres) de son impopularité auprès des internautes : d'une part, l'islamophobie notoire de l'ancien Premier ministre et, d'autre part, son engagement radical aux côtés de la mouvance judéosioniste.

Signe de leur positionnement politiquement inoffensif : Jazarbek et Tabibian se contentent d'affirmer que Valls est détesté en raison du "49-3" et de "l'état d'urgence" {https://youtu.be/ekRHx38lV6s?t=50m51s}.
 

FrancoUSA

Bladinaute averti
J'ai ecoute, hier, les 2 videos de Tabibian et Ventose, je ne vois pas ou est le probleme.

Video de Tiatana Ventose ou elle explique son agression:

 
J'ai ecoute, hier, les 2 videos de Tabibian et Ventose, je ne vois pas ou est le probleme.

Video de Tiatana Ventose ou elle explique son agression:

Elle rajoute bidonville pauvreté des mendiants, .. sont objectif en fait c'est pas les méchants arabe, mais de ne pas vivre au coté des pauvres comme toute femme d'origine russe..donc vidéo trompeur.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les miserables...

C'est plus la faute a Voltaire, c'est la faute aux arabes...
 

FrancoUSA

Bladinaute averti
Lol...elle est peut-être pilotée parce que les falseflag on est pas dupe non plus....

La prochaine fois, question de savoir de quoi tu parles, je te conseille vivement d'ecouter les videos des chaines YouTube de Tiatana, qui est une typique gauchiste du genre tout le monde est beau et gentil et de Gregory Tabibian, dont les critiques de la societes sur un ton humoristique et surtout pas politiquement correctes, sont generalement tres justes et parfois geniales.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une gamine je veux bien 30 ans je crois avec des masters en civilisation hispaniques, enseignante aussi qui ne sait pas qu'en France y'a pas d'arabes un terme complètement innaproprié en France de part l'histoire déjà, elle a du louper la colonisation je pense dans son parcours à l'EN...

Une enseignante qui se permet de faire des doigts d'honneur beurk c'est la houchma pour une femme de se comporter comme une vulgaire racaille...j'espère qu'à son collège quand ses élèves arrivent à la voir en classe elle ne fait pas ça...
 
Une gamine je veux bien 30 ans je crois avec des masters en civilisation hispaniques, enseignante aussi qui ne sait pas qu'en France y'a pas d'arabes un terme complètement innaproprié en France de part l'histoire déjà, elle a du louper la colonisation je pense dans son parcours à l'EN...

Une enseignante qui se permet de faire des doigts d'honneur beurk c'est la houchma pour une femme de se comporter comme une vulgaire racaille...j'espère qu'à son collège quand ses élèves arrivent à la voir en classe elle ne fait pas ça...
Ben dis donc, t'es rudement à cheval sur l'éducation :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah écoute une trentenaire professeur de surcroit qui fait des doigts d'honneur ça me choque moi mais une femme tout court faisant des doigts d'honneur me choque aussi...c'est d'une vulgarité ...:eek:

Ben dis donc, t'es rudement à cheval sur l'éducation :)
 
Bah écoute une trentenaire professeur de surcroit qui fait des doigts d'honneur ça me choque moi mais une femme tout court faisant des doigts d'honneur me choque aussi...c'est d'une vulgarité ...:eek:
Mouais bof, c'est la forme ça n'ôte pas grand chose au fond, je te concède que ce n'est pas très élégant.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La forme ou le fond y'a rien c'est plutôt creux...silisiounisme hein....

Mouais bof, c'est la forme ça n'ôte pas grand chose au fond, je te concède que ce n'est pas très élégant.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une gamine je veux bien 30 ans je crois avec des masters en civilisation hispaniques, enseignante aussi qui ne sait pas qu'en France y'a pas d'arabes un terme complètement innaproprié en France de part l'histoire déjà, elle a du louper la colonisation je pense dans son parcours à l'EN...

Une enseignante qui se permet de faire des doigts d'honneur beurk c'est la houchma pour une femme de se comporter comme une vulgaire racaille...j'espère qu'à son collège quand ses élèves arrivent à la voir en classe elle ne fait pas ça...
Vu le buzz que ça a fait, je crois que ses élèves l’ont vu, la vidéo.

P.S. Vive l’école privée :cool:, ils prennent décidément n’importe quoi à l’Éducation Nationale.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bah écoute une trentenaire professeur de surcroit qui fait des doigts d'honneur ça me choque moi mais une femme tout court faisant des doigts d'honneur me choque aussi...c'est d'une vulgarité ...:eek:
Peut‑être qu’elle traîne trop avec des « vrais bonhommes ».
 
Elle ne sait même pas c est quoi le tiers monde, elle ne sait même pas c est quoi vivre dans le tiers monde !! la pauvreté chez les français est plus un choix que. dans le tiers monde... quand on sait pas gérer son budget ou qu on accorde des priorités a ces addictions plutôt qu à ce qui est nécessaire x est pas de notre faute, mais qu ils arrêtent utiliser le mot tiers monde pour la France c est un manque de respect pour ceux qui vivent vraiment dans le tiers monde.
 
Elle ne sait même pas c est quoi le tiers monde, elle ne sait même pas c est quoi vivre dans le tiers monde !! la pauvreté chez les français est plus un choix que. dans le tiers monde... quand on sait pas gérer son budget ou qu on accorde des priorités a ces addictions plutôt qu à ce qui est nécessaire x est pas de notre faute, mais qu ils arrêtent utiliser le mot tiers monde pour la France c est un manque de respect pour ceux qui vivent vraiment dans le tiers monde.
J'ai rarement lu autant d'âneries dans une seule intervention :)
 
J'ai rarement lu autant d'âneries dans une seule intervention :)

développe?? C est bien beau d écrire cela mais je voudrais juste savoir en quoi en France il y a des endroits où on se croirait ds ans le tiers monde , parce que pour moi c est ca des âneries !! vous n avez pas conscience de ce qu est le tiers monde , vous mélangez quartier populaire avec tiers monde...
 

toino

Bladinaute averti
Mmh c'est elle qui présente le fil d'actu. C'est plutôt intelligent en général. A l'inverse de panamza.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut