C'etait chaud aujourd'hui dans un quartier populaire a Bruxelles entre jeunes et policiers...

JuanTwo

Gentil Gawri
Parcontre en Europe un afro-américain c est une star

ici en région parisienne une majorité de voyou sont blacks
Mais bizarrement on ne parle que des maghrébins
Même les maghrébines elles trouvent des excuses aux délinquants blacks
Mais sont strict avec les maghrébins

C'est pas faux ce que tu dis concernant les blacks, je pense aussi qu'il y a deux poids deux mesures

Je vais essayer de m'exprimer pour me faire comprendre, n'y vois pas de racisme ou de mal en soi

J'ai l'impression que la France aime bien ses blacks quand ils restent "exotiques" et embrassent la société de consommation occidentale de toute leur âme. Les comiques black passent bien, les rappeurs noirs font l'apologie du tryptique sexe/drogue/rockn'roll à la radio, la porte parole du gouvernement est typée... Je sais pas, j'ai l'impression qu'on les met en scène et je déteste ça. C'est bête mais dans le film Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu, l'Arabe est Musulman du bout de lèvres et le Black est bien plus valorisé car intégrable en deux temps trois mouvements

Ce sont juste des remarques comme ça, mais il faut admettre que l'on excuse beaucoup moins un Arabe qu'un Black. Il faudrait fouiller dans l'histoire colonialiste de la France pour y trouver des explications, peut-être. La religion doit jouer, c'est clair

On touche le fond quand on identifie le profil de quelqu'un selon la pigmentation de sa peau

Sorry pour le hors sujet et j'espère n'avoir manqué de respect ni aux Blacks ni aux Arabes
 
la différence c est que le judeoracaille ne nuit pas à la vie quotidienne des citoyens contrairement à l islamoracaille et le delinquant issus de la culture rap qui eux pourrissent la vie des gens au metros dans les rues si les maghrébins veulent s ensortir ils doivent se démarquer de ces 2 là

La TV a lobotomiser ton cerveau, après je ne vais pas rentrer dans ce genre de débat car un chrétien qui va tuer et va se revendiquer chrétien je ne vais pas lui mettre cette étiquette de "Christiano racaille" car je respect leur communauté. (Et oui sa existe ils ne sont pas tous parfait).

Et arrêtez un peut de faire passer les musulmans pour les pires, essayer de voir plus loin que le bout de ton nez.

Sa me fais rire cette hypocrisie qu'on puisse utiliser certaine expression pour une communauté et pas une autre. Vous êtes vraiment de mauvaise foi.
 
La TV a lobotomiser ton cerveau, après je ne vais pas rentrer dans ce genre de débat car un chrétien qui va tuer et va se revendiquer chrétien je ne vais pas lui mettre cette étiquette de "Christiano racaille" car je respect leur communauté. (Et oui sa existe ils ne sont pas tous parfait).

Et arrêtez un peut de faire passer les musulmans pour les pires, essayer de voir plus loin que le bout de ton nez.

Sa me fais rire cette hypocrisie qu'on puisse utiliser certaine expression pour une communauté et pas une autre. Vous êtes vraiment de mauvaise foi.
Un chrétien qui tue ou se comporte mal ne bénéficiera pas du soutien de sa communauté
 
il faut bien quand il y a personne pour les defendre .... ils subissent
En plus de sa les gens parle sur une vidéo sans même connaître le contexte.

Ou j'habite il y a déjà des poiliciers qui se sont fais frapper, mais les têtes sont connu ils ne font pas sa a n'importe qui. Mais la très grande majorité du temps c'est eux qui font la hagra et pas le contraire et cela reste sans suite.

Toute façon les gens ici ne peuvent pas comprendre car ils ne se sont jamais manger des coup de matraque pour rien, le jour où sa leur arrivera ils réfléchiront a deux fois.
 
Un chrétien qui tue ou se comporte mal ne bénéficiera pas du soutien de sa communauté
Bon je vois que je tourne en rond avec vous, a croire j'ai fais une promotion de daesh a vous entendre parler, utilisez les expressions de Zemmour si sa vous arrange j'en ai rien a faire. Sa ne change strictement rien a ma vie. Je me rabaisserai pas a votre niveau a dénigrer les autres communautés.
 
il faut bien quand il y a personne pour les defendre .... ils subissent

ils subissent quoi ?
Ici l’article parle de la police qui à voulu interpeller un mec avec un couteau et t’as des mec qui viennent le défendre en frappant la police et en criant allah ouakbar ,sauf si j’ai raté un truc il faut dénoncer cette racaille et arrêtez de défendre ces types ,y’a rien de musulman dans ces comportements ?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Pour moi pour combattre les bavures des policiers , faut recruter des diplomés à la base ....
Enifn coluche avait p.e raison ....
Il faut, surtout éradiquer la racaille qui pourri la vie des honnêtes gens.
Ils ratent leurs études, leur vie, vivent de larcins, de trafic de drogue et viennent crier allah akbar quand ils sont acculés. C'est trop facile.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui, de même que la mort d'Adil a elle aussi été instrumentalisée sur certains réseaux sociaux "communautaires" pour alimenter la haine du flic ou de la société d'accueuil en général... l'extrémisme n'a pas qu'un visage. Ni la bétise, d'ailleurs, comme disait Einstein.

La société d accueil ?
Ils sont pas assez belge n est ce pas?

Non avec Adil il y a eu un très gros problème. Un jeune gamin inconscient et surtout insouciant vu son jeune âge a été file comme un mafieux criminel.

En outre dans le même temps tu as vu pas plus tard que le lendemain de cette bavure des gens danser sans respecter les règles de distanciation a Woluwe Saint Lambert sous les yeux des policiers....pire encore certains policiers ont dansé avec ces hors la loi! 🤡🤡🤡


Clairement un deux poids deux mesures.


Enfin les circonstances du décès de Adil n a absolument rien a voir avec cette bande de crapules sur la vidéo de ce post.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il ne faut pas oublier hélas que, si l'on prend des statistiques sur des années, les faits de violences contre les policiers sont bien plus nombreux que les bavures commises dans l'autre sens. Il ne faudrait pas se laisser aveugler par le décès tragique récent d'Adil et s'en servir pour justifier ou amoindrir les violences actuelles. Les violences contre les policiers n'ont pas attendu ce décès pour exister, elles ont cours depuis ces années dans ces quartiers.

C'est toujours la même chose avec certains "jeunes" éduqués dans la rue, ils apprennent la "haine du flic" dans leur bande, et braver les forces de l'ordre est chez certains un moyen de "briller" au sein de sa petite bande... Ajoutez à ça le communautarisme savamment distillé par certains qui se plaisent à exacerber le sentiment d'appartenance et le "nous contre eux", et on obtient ce coktail explosif d'animosité...

On n'est pas près d'en guérir.


Tu es clairement politisé.
Avec 19 messages a peine tu n as pas été très malin.
Ce que tu dis est absolument faux.
Il y a énormément de discrimination a l égard des minorités....entre autres contrôle au faciès et bavures.
Comment veux tu user de violence contre des gens armés jusqu'au dents ? En France et en Belgique les jeunes se font matraquer sans conséquence.

Attention je ne generalise pas comme tu le fais en parlant de ces jeunes ayant la haine du flic. Il y a des jeunes corrects et d autres pas correct comme dans la police il y a des correct et de vrais criminels en uniforme : je parle entre autre de ceux condamnés par la justice pour avoir torturé des sans papier y a deux ans a la gare du midi : les sans papiers étaient mis tous nu dans un bâtiment désaffecté de la SNCB, insulte racistes, coups , etc....

Tu cautionnes?

Dans ma famille, je parle fratrie, parents , cousins,...auxun haine du flic, au contraire, surtout que y en deux qui y bosse.... Donc ta généralisation est malveillante et stigmatisante.

Je n ai aucun problème avec la police, je pense que la majorité fait bien son travail mais il y a je pense des brebis galeuse comme partout. Les jeunes sont en majorité correct aussi, y a une minorité de crapules aussi
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui mais refuser l'immigration parce que celle ci est devenue incontrôlable est raciste, xénophobe, sans cœur, alors on subit et on constate avec écoeurement ce que notre pays deviendra dans 20 ou 30 ans : une poubelle ou les gens qui refuseront la police, les pompiers, les ambulanciers, vivront dans l'anarchie tout en se plaignant de discriminations


Tu parles de l Italie où la Belgique ? 🤡🤡🤡
 
La TV a lobotomiser ton cerveau, après je ne vais pas rentrer dans ce genre de débat car un chrétien qui va tuer et va se revendiquer chrétien je ne vais pas lui mettre cette étiquette de "Christiano racaille" car je respect leur communauté. (Et oui sa existe ils ne sont pas tous parfait).

Et arrêtez un peut de faire passer les musulmans pour les pires, essayer de voir plus loin que le bout de ton nez.

Sa me fais rire cette hypocrisie qu'on puisse utiliser certaine expression pour une communauté et pas une autre. Vous êtes vraiment de mauvaise foi.
excuse moi mais tu es hors sujet.relis mon message.est ce que t as déjà vu un juif attaquer les policiers ou brûler les voitures .il faut que on arrête de se voiler la face et de voir la réalité et surtout que chacun d entre nous fait son auto critique la vérité c est ce que on ne sait pas éduquer nos enfants on a aucun sens de responsabilité ni de comunication.le pire c est que on continue à défendre ces racailles et ces pouritures qui nous tire vers le bas
 
C'est pas faux ce que tu dis concernant les blacks, je pense aussi qu'il y a deux poids deux mesures

Je vais essayer de m'exprimer pour me faire comprendre, n'y vois pas de racisme ou de mal en soi

J'ai l'impression que la France aime bien ses blacks quand ils restent "exotiques" et embrassent la société de consommation occidentale de toute leur âme. Les comiques black passent bien, les rappeurs noirs font l'apologie du tryptique sexe/drogue/rockn'roll à la radio, la porte parole du gouvernement est typée... Je sais pas, j'ai l'impression qu'on les met en scène et je déteste ça. C'est bête mais dans le film Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu, l'Arabe est Musulman du bout de lèvres et le Black est bien plus valorisé car intégrable en deux temps trois mouvements

Ce sont juste des remarques comme ça, mais il faut admettre que l'on excuse beaucoup moins un Arabe qu'un Black. Il faudrait fouiller dans l'histoire colonialiste de la France pour y trouver des explications, peut-être. La religion doit jouer, c'est clair

On touche le fond quand on identifie le profil de quelqu'un selon la pigmentation de sa peau

Sorry pour le hors sujet et j'espère n'avoir manqué de respect ni aux Blacks ni aux Arabes
C est un constat plus qu une forme de rascisme
Et nous sommes déplus en plus à le constater
 
excuse moi mais tu es hors sujet.relis mon message.est ce que t as déjà vu un juif attaquer les policiers ou brûler les voitures .il faut que on arrête de se voiler la face et de voir la réalité et surtout que chacun d entre nous fait son auto critique la vérité c est ce que on ne sait pas éduquer nos enfants on a aucun sens de responsabilité ni de comunication.le pire c est que on continue à défendre ces racailles et ces pouritures qui nous tire vers le bas

Je parlais juste des termes donner ici, je ne veux même pas rentrer dans le pourquoi du comment.

Islamo-racaille ne se dis pas c'est tout, après si tu veux continuer a le dire libre a toi. Je ne vais pas m'éterniser sur un sujet qui ne va rien changer a ma vie.

Je préfère en parler avec un vrai maghrébin comme moi en privée que de m'étaler devant des gens du forum qui se moquent de nous...
 
Bon je vois que je tourne en rond avec vous, a croire j'ai fais une promotion de daesh a vous entendre parler, utilisez les expressions de Zemmour si sa vous arrange j'en ai rien a faire. Sa ne change strictement rien a ma vie. Je me rabaisserai pas a votre niveau a dénigrer les autres communautés.

Bizarre que tu parles de Zemmour et du denigrement des communautés alors que tu as fais pareil en diffusant une video de l’islamophobe Alain Soral avec qui tu partageais les idées.
 
l
Je parlais juste des termes donner ici, je ne veux même pas rentrer dans le pourquoi du comment.

Islamo-racaille ne se dis pas c'est tout, après si tu veux continuer a le dire libre a toi. Je ne vais pas m'éterniser sur un sujet qui ne va rien changer a ma vie.

Je préfère en parler avec un vrai maghrébin comme moi en privée que de m'étaler devant des gens du forum qui se moquent de nous...
la je suis d accord avec toi pour le terme l islamo racaille il ne se dit pas je sais il y a qui profite du forum pour diverser leur haine contre les maghrebins.ce que je voulais t expliquer que les racailles que je parlais sont les meilleurs alliés de nos détracteurs ils nous attaquent a travers eux
 
l
la je suis d accord avec toi pour le terme l islamo racaille il ne se dit pas je sais il y a qui profite du forum pour diverser leur haine contre les maghrebins.ce que je voulais t expliquer que les racailles que je parlais sont les meilleurs alliés de nos détracteurs ils nous attaquent a travers eux
Oui c'est vrai, c'est pour sa que je ne préfère pas alimenter ce post.

Je fais pas des raccourcis, tu reproches aux autres se que tu fais toi même, c’est pas logique 🤷🏻‍♀️.

Je vais t'expliquer par a+b que ce que tu raconte n'est pas constructif tu va me sortir une autres choses, occupons nous de choses plus intéressantes au lieu de perdre du temps bêtement.

Parce que tu cherche toujours a avoir raison, je t'ai déjà parler je ne veux pas tourner en rond.
 
Je fais un parallèle entre l'immigration de masse qui est venue s'installer a BXL et l'état déplorable dans laquelle cette ville se trouve par endroit, que ce soit niveau civisme, sécurité, etc, comme l'a dit @compteblad c'est une immigration de masse venue du Rif, rustre et indisciplinée.

C’est fort possible que cela à un lien mais je ne suis pas d’accord concernant les rifs. C’est qq de chose de généralisé chez tout les maghrébins. Ça dépends plutot de la classe sociale des immigrés.

Et pour Anderlecht, c’est le quart monde où toutes les nationalités s’y retrouvent. Et le problème la bas, c’est plus la pauvreté qu’une question communautaire.
 

marsvenus

Bladinaute averti
C'est pas faux ce que tu dis concernant les blacks, je pense aussi qu'il y a deux poids deux mesures

Je vais essayer de m'exprimer pour me faire comprendre, n'y vois pas de racisme ou de mal en soi

J'ai l'impression que la France aime bien ses blacks quand ils restent "exotiques" et embrassent la société de consommation occidentale de toute leur âme. Les comiques black passent bien, les rappeurs noirs font l'apologie du tryptique sexe/drogue/rockn'roll à la radio, la porte parole du gouvernement est typée... Je sais pas, j'ai l'impression qu'on les met en scène et je déteste ça. C'est bête mais dans le film Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu, l'Arabe est Musulman du bout de lèvres et le Black est bien plus valorisé car intégrable en deux temps trois mouvements

Ce sont juste des remarques comme ça, mais il faut admettre que l'on excuse beaucoup moins un Arabe qu'un Black. Il faudrait fouiller dans l'histoire colonialiste de la France pour y trouver des explications, peut-être. La religion doit jouer, c'est clair

On touche le fond quand on identifie le profil de quelqu'un selon la pigmentation de sa peau

Sorry pour le hors sujet et j'espère n'avoir manqué de respect ni aux Blacks ni aux Arabes

Si les blacks été complètement intégrée, ils ne se retrouverait jamais entre eux en majorité...les femmes sont encore moins visible .
 

Ninive

Nomad addict
C'est pas faux ce que tu dis concernant les blacks, je pense aussi qu'il y a deux poids deux mesures

Je vais essayer de m'exprimer pour me faire comprendre, n'y vois pas de racisme ou de mal en soi

J'ai l'impression que la France aime bien ses blacks quand ils restent "exotiques" et embrassent la société de consommation occidentale de toute leur âme. Les comiques black passent bien, les rappeurs noirs font l'apologie du tryptique sexe/drogue/rockn'roll à la radio, la porte parole du gouvernement est typée... Je sais pas, j'ai l'impression qu'on les met en scène et je déteste ça. C'est bête mais dans le film Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu, l'Arabe est Musulman du bout de lèvres et le Black est bien plus valorisé car intégrable en deux temps trois mouvements

Ce sont juste des remarques comme ça, mais il faut admettre que l'on excuse beaucoup moins un Arabe qu'un Black. Il faudrait fouiller dans l'histoire colonialiste de la France pour y trouver des explications, peut-être. La religion doit jouer, c'est clair

On touche le fond quand on identifie le profil de quelqu'un selon la pigmentation de sa peau

Sorry pour le hors sujet et j'espère n'avoir manqué de respect ni aux Blacks ni aux Arabes
c'est vrai mais c'est dégradant pour le black car on le présente comme un soumis qui accepte tout, le blanc lui dicte comment se comporter et lui se soumet sans rechigner sans se poser la question de savoir ou se trouve son intérêt
ils arrivent mieux à gérer des blacks que des maghrébins c'est un fait
 
Haut