C'etait chaud aujourd'hui dans un quartier populaire a Bruxelles entre jeunes et policiers...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il dit " Pourquoi vous attrap moi" 😂
"Allahou Akbar"
Puis des gros mots fils de xxx proféré par le barbu 😳😲
Tabo..... Yam..... En plein jeune de ramadan
Ils degoutent 😷😷😷😠😠😠😠
Il faut être hautain avec ces gens...
Les policiers ont été cool je trouve sur ce coup là !

@Southpaw in usa they were shot by the police 🤡 isnt it?
 
Dernière édition:

DaliSavi

Bladinaute averti
Il s'agit à la base d'une "simple" arrestation d'un gars sans doute recherché par deux policiers. L'autre gusse qui crie "Allah Akbar" sur le coup ... 😂. Ca illustre vraiment le commnautarisme binaire dans toute sa tristesse intellectuelle. Un gars " de chez nous" se fait arrêter, allez hop, on sort des Allah Akbar... c'est tellement révélateur d'une certaine mentalité typique, franchement ca fait pitié, wallah...
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Ce jeune avait un couteau avec intention de régler un compte avec une autre personne (faire justice lui-même)

C'est la police qui a diffusé cette vidéo SFLP Police rediffusée ensuite sur les reseaux sociaux par les mono neurone pour se plaindre de la violence et se victimiser


le lien


 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il s'agit à la base d'une "simple" arrestation d'un gars sans doute recherché par deux policiers. L'autre gusse qui crie "Allah Akbar" sur le coup ... 😂. Ca illustre vraiment le commnautarisme binaire dans toute sa tristesse intellectuelle. Un gars " de chez nous" se fait arrêter, allez hop, on sort des Allah Akbar... c'est tellement révélateur d'une certaine mentalité typique, franchement ca fait pitié, wallah...


des vrais sauvages sur la vidéo. Le barbu devrait être arrêté et emprisonné pour entrave méchante a l ordre public!:rolleyes: Mais il a été identifié par les cameras et il va surement rendre des comptes a la Justice pour incitation a la rébellion. ça fera un barbu racaille de plus en prison!

J'ai toujours dit que la communauté marocaine de Belgique est la plus attardées, conservatrice et fermée des communauté marocaines du monde. Faut aussi préciser que les marocains de Belgik viennent essentiellement de certaines régions du Maroc en particulier. Tu trouveras peu de gens de Rabat par exemple.o_O

Egalement le communautarisme des deux communauté autochtones : Flandre et Wallonie : les Flamands surtout avec leur nationalisme et communautarisme exacerbée a déteint sur les minorités qui se sont fermées sur elles même.

En Belgique il y a très peu de mixité et très peu de mariage mixte.

A chaque fois que j'ai un ami ou une connaissance qui vient d ailleurs, de France par exemple quand il assiste un mariage ou une fête ici, il est choqué par le manque de diversité : on me dit, y a pas un européen, pas un africain dans vos mariages en Belgik:D:D En FR, y a toujours des invités européens, blacks, etc dans les mariages maghrébins par exemple.... a croire que les marocains de Belgik vivent en vase clos.
 
Dernière édition:
des vrais sauvages sur la vidéo. Le barbu devrait être arrêté et emprisonné pour entrave méchante a l ordre public!:rolleyes: Mais il a été identifié par les cameras et il va surement rendre des comptes a la Justice pour incitation a la rébellion. ça fera un barbu racaille de plus en prison!

J'ai toujours dit que la communauté marocaine de Belgique est la plus attardées, conservatrice et fermée des communauté marocaines du monde. Faut aussi préciser que les marocains de Belgik viennent essentiellement de certaines régions du Maroc en particulier. Tu trouveras peu de gens de Rabat par exemple.o_O

Egalement le communautarisme des deux communauté autochtones : Flandre et Wallonie : les Flamands surtout avec leur nationalisme et communautarisme exacerbée a déteint sur les minorités qui se sont fermées sur elles même.

En Belgique il y a très peu de mixité et très peu de mariage mixte.

A chaque fois que j'ai un ami ou une connaissance qui vient d ailleurs, de France par exemple quand il assiste un mariage ou une fête ici, il est choqué par le manque de diversité : on me dit, y a pas un européen, pas un africain dans vos mariages en Belgik:D:D En FR, y a toujours des invités européens, blacks, etc dans les mariages maghrébins par exemple.... a croire que les marocains de Belgik vivent en vase clos.
Le barbu insulte mais au moins il ne frappe pas.
Le pire c'est celui avec le casque qui vient comme un lâche de dos pour mettre un énorme coup de pied dans la nuque et repart en courant.
 
Bon je vais encore dire un truc qui va choquer les gens
Mais c est la rue
Parfois c est les flics qui te défoncent la c est la foule
La rue n a pas de cœur c est oeuil pour oeuil dans pour dents

il y a 1 mois ils ont tamponné et tué un jeune
Les jeunes vont pas leurs faire de cadeaux

et les flics ben ils devraient etre plus fermé
Sinon ils changent de métiers
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le barbu insulte mais au moins il ne frappe pas.
Le pire c'est celui avec le casque qui vient comme un lâche de dos pour mettre un énorme coup de pied dans la nuque et repart en courant.



Le Vlaams belang a inondé sur les réseau sociaux cette vidéos, il n allait quand même pas rater une telle aubaine ! Avec de tels vidéos avec ces racailles barbues l opinion aurait vite oublié les "bavures" récentes comme celle du jeune Adil.
Dans cette vidéo, on voit clairement des méchants et des gentils.... Ils ont donné des batons pour se faire frapper maintenant . Le Vlaams belang a près de 500000 followers sur les reseau sociaux..... cette vidéo va faire des dégâts et un retour du bâton dans les quartiers populaires!
Ces voyous sur la vidéo sont les ennemis de la communauté
 
Le Vlaams belang a inondé sur les réseau sociaux ces vidéos, il n allait quand même pas rater une telle aubaine ! Avec de tels vidéos avec ces racailles barbues l opinion aurait vite oublié les "bavures" récentes comme celle du jeune Adil.
Dans cette vidéo, on voit clairement des méchants et des gentils.... Ils ont donné des batons pour se faire frapper maintenant . Le Vlaams belang a près de 500000 followers sur les reseau sociaux..... cette vidéo va faire des dégâts et un retour du bâton dans les quartiers populaires!
Ces voyous sur la vidéo sont les ennemis de la communauté

C est comme ça partout dans le monde
C est pas lié au maghrébin ou autre
C est les jeunes pauvres qui grandissent dans la rue
Sa fait des gens méchants Parsque la vie est méchants avec eux

comme le disais ghandi la pauvreté est la pire des violences

donc voilà
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bon je vais encore dire un truc qui va choquer les gens
Mais c est la rue
Parfois c est les flics qui te défoncent la c est la foule
La rue n a pas de cœur c est oeuil pour oeuil dans pour dents

il y a 1 mois ils ont tamponné et tué un jeune
Les jeunes vont pas leurs faire de cadeaux

et les flics ben ils devraient etre plus fermé
Sinon ils changent de métiers



oui a cause de ces **** les gens vont oublier les vidéos des vrais bavures comme celle de Adil
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
la bavure d adil a engendré cette haine du flic
C est ça que t’a pas saisie


La bavure sur Adil n est malheureusement pas la seule..... On a parlé plus de celle la a cause du confinement.
Mais les barvures dans tous les pays du monde sont régulières.
aux USA, c'est les afro, en Europe les maghrébins
 
La bavure sur Adil n est malheureusement pas la seule..... On a parlé plus de celle la a cause du confinement.
Mais les barvures dans tous les pays du monde sont régulières.
aux USA, c'est les afro, en Europe les maghrébins

Ben moi j ai pas de pitié pour les flics
Car bien souvent ils n ont pas de pitié pour nous
Ils sont méchant avec nous hors vidéo
Insulte humiliation coup gaze criminogène etc

c est la règle tu me tapes mais des que je peux me venger je te rate pas
 
Et vous me demanderez pourquoi ils traînent dans la rue
Parsqu ils gagnent leurs vie comme ça dans la rue
Ou le plus fort fais des sous et le plus faibles meurent de faim

y a pas de place pour tout le monde

et rajoute le fais des discriminations qui te bloque pour quitter ce monde

Quand te maghrebin et pauvre discriminé
Tu peux vite peter les plombs

biensure ils y en a qui ont choisis cette vie mais beaucoup l ont subit bref
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Et vous me demanderez pourquoi ils traînent dans la rue
Parsqu ils gagnent leurs vie comme ça dans la rue
Ou le plus fort fais des sous et le plus faibles meurent de faim

y a pas de place pour tout le monde

et rajoute le fais des discriminations qui te bloque pour quitter ce monde

Quand te maghrebin et pauvre discriminé
Tu peux vite peter les plombs

biensure ils y en a qui ont choisis cette vie mais beaucoup l ont subit bref


oui on a vu le cas Moncef Slaoui,

aux USA il a été propulsé comme une fusée dans les plus hautes sphères de l'Etat ...... et par Trum en plus sois disant un raciste :joueur::D
 
oui on a vu le cas Moncef Slaoui,

aux USA il a été propulsé comme une fusée dans les plus hautes sphères de l'Etat ...... et par Trum en plus sois disant un raciste :joueur::D

Parcontre en Europe un afro-américain c est une star

ici en région parisienne une majorité de voyou sont blacks
Mais bizarrement on ne parle que des maghrébins
Même les maghrébines elles trouvent des excuses aux délinquants blacks
Mais sont strict avec les maghrébins
 
Ben oui c est toujours la même limonade

un blanc voyou c est la mafia
Un noir c est tupac

un maghrébin c est la pire des races

un moment donner il faut arrêter de discriminé les maghrébins même dans la délinquance
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Parcontre en Europe un afro-américain c est une star

ici en région parisienne une majorité de voyou sont blacks
Mais bizarrement on ne parle que des maghrébins
Même les maghrébines elles trouvent des excuses aux délinquants blacks
Mais sont strict avec les maghrébins




:joueur:
Ah bon?

je pensais que avec l affaire de Fofana qui avait torturé Halimi c etait foutu pour les blacks en France

me suis trompé alors!:joueur::joueur:

En Belgik aussi, même si les Blacks sont eux aussi pas mal dans les bandes et délinquance, bien on parle toujours des maghrébins
 
:joueur:
Ah bon?

je pensais que avec l affaire de Fofana qui avait torturé Halimi c etait foutu pour les blacks en France

me suis trompé alors!:joueur::joueur:

En Belgik aussi, même si les Blacks sont eux aussi pas mal dans les bandes et délinquance, bien on parle toujours des maghrébins

foutue ?
Tu blagues

C est comme beaucoup de film tiré de fait réel
Ou le maghrébin dans la vrai version comme intouchable est changé par un blacks

Enfin bref c est toujours nous les méchant quoique tu fasses

un moment donner tu comprends que ce sont les sionistes qui tirent les ficelles
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
foutue ?
Tu blagues

C est comme beaucoup de film tiré de fait réel
Ou le maghrébin dans la vrai version comme intouchable est changé par un blacks

Enfin bref c est toujours nous les méchant quoique tu fasses

un moment donner tu comprends que ce sont les sionistes qui tirent les ficelles


pourtant les Coulibaly et Fofana etaient les plus detestés en France pendant un moment non?
 
j ai jamais vu une communauté creuser sa propre tombe il y a que chez les maghrébins que on voi çà regarde moi ces barbus islamistes et ces racailles issus de la culture rap qui font le malin si tu vas les expulser ils se mettront à 4 pâtes pour te supplier ces 2 là ce sont les plus grands ennemis des maghrébins le musulman arri machaalah et la racaille qui veut immiter les noirs des ghettos américains les derniers des derniers avec ces 2 là on est sur de toucher le fond
 
:joueur:
Ah bon?

je pensais que avec l affaire de Fofana qui avait torturé Halimi c etait foutu pour les blacks en France

me suis trompé alors!:joueur::joueur:

En Belgik aussi, même si les Blacks sont eux aussi pas mal dans les bandes et délinquance, bien on parle toujours des maghrébins
les noirs sont mis en avant pour un but très précis celui de préparer le vrai grand remplacement de la population par la population subsaharienes la plupart des migrants viennent de l Afrique subsahariens et avec l explosion démographique en afrique ça ne va pas s arranger.quand aux maghrébins on se serrent d eux comme epouventail pour masquer le vrai grand remplacement crois moi les élites qui dirigent c est pas des idiots
 
foutue ?
Tu blagues

C est comme beaucoup de film tiré de fait réel
Ou le maghrébin dans la vrai version comme intouchable est changé par un blacks

Enfin bref c est toujours nous les méchant quoique tu fasses

un moment donner tu comprends que ce sont les sionistes qui tirent les ficelles
intouchable. ascension et tous les films sur les banlieus ou le maghrebin est ridiculisé il faut dire que les maghrébins n ont aucun contrôle sur leurs images
 
c est par la volonté de qui ?

réponse sioniste
C est vrai que certains sionistes craignent que la communauté maghrébine deviennent forte et influente et surtout si elle est pro palestinien moi mais ils se trompent déjà la communauté maghrébine n a jamais exsitée et elle n exsitera jamais moi je voi qu une bande d idiots et des larbins. moi j ai remarquais un déclic en 2000 avec la deuxième Intifada ou des racailleux sont aller manifester pour les palestiniens c est a partir de la ou des finkielkraut et cie se sont retournés contre les maghrebins .en vérité derrière l islamophobie se cache en faite la maghrephobie qui a toujours existé en France depuis la guerre d algerie et le comportements d une partie de francomaghrebins delinquence. .etc..
 
Haut