"Cette planète est une prison et TOUT est classifié Top Secret !

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je ne pense pas que les gens comprennent ce que "classifié" signifie réellement, alors voici en termes simples. Les lits médicalisés ont été offerts à l'humanité par des êtres qui ne viennent PAS de la terre, donc les extraterrestres n'existent pas, non ? FAUX ! Le multivers est plein de vie intelligente, mais ceux qui contrôlent la terre ne veulent pas que vous le sachiez car cela diminuerait leur illusion de contrôle sur vous,
Extraterrestres = CLASSIFIÉ !

Le programme spatial secret, oh oui, il existe un programme si secret que même les autres départements de ce programme ne savent pas que les autres départements existent, pourquoi est-il si secret, me direz-vous ? Eh bien, il est si secret parce que si vous saviez que nous voyageons vers d'autres mondes et obtenons leur technologie extrêmement avancée, tout le monde voudrait aller et avoir cette technologie, mais vous ne pouvez pas, pourquoi, parce que ceux qui prennent le contrôle de cette planète perdrait leur illusion de pouvoir !
Le vrai programme spatial = CLASSIFIÉ$

La technologie qu'ils ont cachée à l'humanité est si avancée que si nous devions vieillir la technologie que nous avons aujourd'hui, nous regarderions des dinosaures ! Pourquoi cette technologie est-elle cachée ? Parce que cette technologie fait avancer une race ! Ils ne vous laisseront pas progresser parce qu'ils perdraient le contrôle total sur vous, alors au lieu de cela ils la gardent et l'utilisent pour eux-mêmes, pour leurs propres agendas !
Technologie = CLASSIFIÉ

Les lits médicaux ont été cachés à l'humanité parce que sans lits médicaux, il n'y a pas de maladie, ce qui signifie pas d'argent, de richesse, de pouvoir et de contrôle sur la population. Nous parlons de nourrir continuellement ceux qui restent hors de vue tout en ayant l'illusion du contrôle. Pas de maladie = pas d'argent = pas de contrôle !
Lits médicalisés = CLASSIFIE

La Matrice. Nous existons dans un univers holographique où tout semble réel, mais où rien n'existe, sauf vos pensées. Ceux qui souhaitent rester cachés ne veulent pas que vous sachiez cela, ils veulent vous empêcher de découvrir la vérité sur la vie, alors ils vous maintiennent en esclavage physique, ce qui leur donne la possibilité de garder le contrôle de votre esprit. Ceux qui ont l'illusion du contrôle contrôlent votre réalité physique pour contrôler votre esprit afin de contrôler la matrice.
La matrice = CLASSIFIE

Ce que je veux dire, c'est que si ceux qui savent et parlent de ces choses qui ont la capacité de faire s'effondrer le système de contrôle sont autorisés à parler librement avec ou sans preuves, toute leur existence et l'illusion du contrôle s'effondreront. Il y a une abondance de preuves de ce que je viens de dire, la seule question est de savoir jusqu'où vous êtes prêts à creuser ?
NB: il n'y aura pas de lien , ni de source précisés ici, ce n'est pas le but d'informer l'ombre mais de l'éclairer...."
😉

Alain Baumann
https://www.facebook.com/permalink.php...
Peut être une image de texte




J’aime



Commenter
 
Haut