dans le coran Allah veut qu'on le reconnaisse (hamd) comme seul rabb et malik
car il dit pourvoir au creature et dit posseder tout les bien entre ses mains (voir 17V30 ci dessou)
et d'un autre coté l'on a un dieu qui demande secour (aumone pret etc ...) a ses meme creature exemple sourate 57
ce paradoxe ce retrouve dans le verset suivant qui pose une question très pertinente au travers la bouche des mecreants
"36V47 Et quand on leur dit: «Dépensez de ce qu’Allah vous a attribué»,
ceux qui ont mécru disent à ceux qui ont cru: «Nourrirons-nous quelqu’un qu’Allah aurait nourri s’Il l’avait voulu?
Vous n’êtes que dans un égarement évident».
cette question n'est pas threorique elle a de reele consequence
exemple avec le verset suivant où certain parent ne prendront pas de precaution (contraception)
en faisant confiance a dieu quand à la subsistance de l'enfant
17v30 En vérité ton Seigneur étend Ses dons largement à qu’Il veut ou les accorde avec parcimonie.
Il est, sur Ses serviteurs, Parfaitement Connaisseur et Clairvoyant.
31 Et ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté;
c’est Nous qui attribuons leur subsistance, tout comme à vous. ...
paradoxalement le mecreant n'attendra pas l'aide de dieu car il n'y croit pas est prefere sans remettre a lui meme
notament en developpant les moyens technique et scientifique pour pourvoir a ses besoins
et cela se voi avec l'etat des pays non musulmans plus developpé comparé au pays musulmans moin developpé où la famine existe encore pays du sahel soudans yemen etc ...
autre contradiction du meme type
www.bladi.info/threads/contradiction-du-coran-sur-le-peche-originel-lenfant-handicape-paie-la-faute-de-ses-parents-et-de-dieu.555852/
www.bladi.info/threads/voici-la-solution-a-tout-tes-problemes-quattendent-les-musulmans-pour-lappliquer.553333/
www.bladi.info/threads/je-vous-resume-lislam-en-un-mot.536313/page-5#post-18371067
car il dit pourvoir au creature et dit posseder tout les bien entre ses mains (voir 17V30 ci dessou)
et d'un autre coté l'on a un dieu qui demande secour (aumone pret etc ...) a ses meme creature exemple sourate 57
ce paradoxe ce retrouve dans le verset suivant qui pose une question très pertinente au travers la bouche des mecreants
"36V47 Et quand on leur dit: «Dépensez de ce qu’Allah vous a attribué»,
ceux qui ont mécru disent à ceux qui ont cru: «Nourrirons-nous quelqu’un qu’Allah aurait nourri s’Il l’avait voulu?
Vous n’êtes que dans un égarement évident».
cette question n'est pas threorique elle a de reele consequence
exemple avec le verset suivant où certain parent ne prendront pas de precaution (contraception)
en faisant confiance a dieu quand à la subsistance de l'enfant
17v30 En vérité ton Seigneur étend Ses dons largement à qu’Il veut ou les accorde avec parcimonie.
Il est, sur Ses serviteurs, Parfaitement Connaisseur et Clairvoyant.
31 Et ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté;
c’est Nous qui attribuons leur subsistance, tout comme à vous. ...
paradoxalement le mecreant n'attendra pas l'aide de dieu car il n'y croit pas est prefere sans remettre a lui meme
notament en developpant les moyens technique et scientifique pour pourvoir a ses besoins
et cela se voi avec l'etat des pays non musulmans plus developpé comparé au pays musulmans moin developpé où la famine existe encore pays du sahel soudans yemen etc ...
autre contradiction du meme type
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