Ceuta : des mineurs retournent dans la rue pour échapper au rapatriement

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'opération de rapatriement des mineurs marocains lancé vendredi dernier par le ministère espagnol de l'Intérieur, a provoqué un effet inattendu. Les mineurs, de peur de retourner au Maroc, s'évadent des centres d'accueil pour se retrouver à errer dans les rues de Ceuta.
Les mineurs marocains préfèrent devenir des sans-abris à Ceuta que de retourner au Maroc. Redoutant leur rapatriement, ils fuguent des centres d'hébergement comme celui de Santa Amelia pour retourner dans la rue. Depuis le début de (...)

- Société / Ceuta (Sebta), Enfant, Immigration clandestine, Rapatriement

Lire la suite ...

Je me rapelle d'une histoire d'un Marocain qui venait d'arriver du Maroc a New York.
Pour economiser un peu d'argent, il avait fait confiance a des SDF marocains (Crackheads)
et il est alle dormir dans le parc avec eux. La nuit ils l'ont viole.
Mais l'histoire n'a pas fini comme ca. Ce marocain apres s'etre installe et quelques
mois plus tard etait revenu les chercher et il les avait frappe avec un couteau.
Ceci s'est passe dans un Parc dans le Village.

Ces mineurs n'ont aucune idee sur les chacals qui les attendent
que ce soit a Ceuta ou meme en Espagne.

Moi meme je suis tombe dans un petit piege. Deux SDF (Crackheads) marocains du Village sont venu
dans mon territoire. Et ils m'ont fait semblant qui'ils etaient nouveaux. Je les ai aide
a trouve un boulot et je leur ai donne de l'argent. Heureusement pour moi je ne les ai pas
invite chez moi. Je les invitait meme dans "mon bar" pour boire un coup.

Quelques jours plus tard un ami Rbati etait venu me voir et je lui en ai parle.
Il est malin. Il est le meme qui m'avait raconte l'histoire en haut.
Il m'a demande de les voir. Il les a vu de loin et il m'a raconte leur histoire.

Le soir dans ""mon bar" ils sont venus me voir.
Je leur ai dit. "La prochaine que je vous vois dans ce territoire je vais vous casser la gueule".
Ils ont disparu.

Faut faire attention.

PS: Un de ces deux charlatants avait une trace de couteau sur la gorge.
Il m'avait dit d'un air innocent que des "noirs" l'avait attaque .... Oueld K....

Dernière édition:
Retour