Ceuta/sebta : endroits sympas à voir ?

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Hello ^^

Tout est dans le titre, ceux qui ont déjà visité ce petit bout au nord du Maroc, que pouvez vous me recommander comme endroits ? ^^

Merci d'avance ;)
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Salut
vraiment désolé. Je n'ai jamais visité cette ville. Je ne connais que le port. par contre, si tu veux aller à Martil, je t'offre un appartement meublé pour tes vacances et je te donne de bonnes adresses.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Salut
vraiment désolé. Je n'ai jamais visité cette ville. Je ne connais que le port. par contre, si tu veux aller à Martil, je t'offre un appartement meublé pour tes vacances et je te donne de bonnes adresses.
Merci zine dial l 3alam ! :D A Martil je serai chez mon frère. Va falloir qu'on se voit Difkoum, t'es sur Casa ou Paris la ? ;)
 
T'as eu le visa tourisme bien on va fêter ça!!!
Il y a Lidl à Ceuta voici ma bonne adresse!
SoubhanAllah quand je t'ai lu j'ai eu peur j'ai cru que c'était moi !!!
J'allais répondre la même réponse avec le même nombre de points d'exclamation
et même ton !!!
lidl ,elcorte ingles et des murailles impressionnantes
Derrière la frontière il y a le plus beau village du Maroc avec ses air de Capri
elle me rappelle Al Hoceima quand elle ne fût que la petite ville des années 60
Belyounech on dit que c'est là qu'Ulysse fût ensorcelée par la nymphe Calypso
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je suis MRE en Europe depuis des années déjà! Tberhich, sebe7na 3la allah!

Sabahti m3a ward w yasmine w Baba Nouel mabrouk waliti MRE, maykounchi 3arfa walahila ewa mzn ki dayra europa?
twalifti chi chouya?
wa7chti 7beb fi Maghrib?
w 3lach daba ntina hadek la carte de séjour 3lech had topic, 8ad topic 3la ness li farhaaaniiine ymchew fi Sebta dakhrine fi Spagna w dayro tijara, w ntina ghir zayara fi medina sghira w machtaq.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
SoubhanAllah quand je t'ai lu j'ai eu peur j'ai cru que c'était moi !!!
J'allais répondre la même réponse avec le même nombre de points d'exclamation
et même ton !!!
lidl ,elcorte ingles et des murailles impressionnantes
Derrière la frontière il y a le plus beau village du Maroc avec ses air de Capri
elle me rappelle Al Hoceima quand elle ne fût que la petite ville des années 60
Belyounech on dit que c'est là qu'Ulysse fût ensorcelée par la nymphe Calypso


Ohhhhhh soubhannallah mon frère trop connecté toi et moi ça c'est le daym chamali que seul nous pourront comprendre machi bhal hadoum dial dakhriya. lol
Lui s'en fou khassou spagna akhay lhbib waaa Sebta hadik.

Merci de ta partie culturelle mythique d'Ulysse!!!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Sabahti m3a ward w yasmine w Baba Nouel mabrouk waliti MRE, maykounchi 3arfa walahila ewa mzn ki dayra europa?
twalifti chi chouya?
wa7chti 7beb fi Maghrib?
w 3lach daba ntina hadek la carte de séjour 3lech had topic, 8ad topic 3la ness li farhaaaniiine ymchew fi Sebta dakhrine fi Spagna w dayro tijara, w ntina ghir zayara fi medina sghira w machtaq.
9erit 7eta 9erite, we chefte 7eta chefte, mal9itch chi haja 7amda ketre men hadi
 

Pièces jointes

  • 10509556_673101689452707_8962957270037133665_n.jpg
    10509556_673101689452707_8962957270037133665_n.jpg
    6.5 KB · Affichages: 8
Haut