Ceux qui croit avoir Raison et un esprit developpé

chromosome_

Time is money !
Chers membres,

Avant de développer ce sujet j'aimerai me baser sur ces questions :

-Ceux qui veulent Changer Notre Roi ou bien diminuer ses pouvoir connaissent-ils quelqu'un beaucoup mieux et qui peut le remplacer ?
-voient-ils loin ?
-Ceux qui veulent changer croient-ils avoir une bonne éducation et un bon bagage pour critiquer les autres ?
-Ceux qui veulent changer et qu'ils affirment être marocain et fière de l'être vont-ils choisir l'ennemi de l'extérieur ou de l'intérieur ?
-y a t il un problème d'être plus royaliste que le Roi ?

nous sommes des humains on fait des erreurs et on doit accepter les erreurs des autres, les savants évitent de parler aux ignorants parce qu'ils n'ont pas de chance de gagner devant eux, les ignorants sont encore plus agressifs et veulent remplacer leurs manque pour forcer l'autre coté de les écoutés et qu'il soit convaincu en fin de compte, je ne parle pas de moi je vous rassure. il faut voir loin et mettre tous les cas entre les yeux on est un peuple qui dispose de plus de 50 dialectes, pas la peine de les citer, Oui pour avancer il faut donner des sacrifices l'Allemagne, la France et le Japon ont perdu la 2ème guerre mondiale maintenant ils sont parmi les premières forces économique au monde mais avons-nous la même mentalité et la même éducation la Tunisie et l'Égypte ont gagné leurs révolution mais est-ce que cela semble suffisant.
la marocainité n'est pas dans les boutiques et elle n'a pas de marque si je dis que je suis plus Royaliste que le Roi, je le dis par respect et avec une bonne intention celle de développer ce pays silencieusement et progressivement. on est piqué et le serpent qu'il la fait attend notre chute pour commencer son repas. et enfin quoi qu'il en soit faut-il premièrement se révolter contre l'ennemi de l'extérieur ou de l'intérieur ?

Wellah si on fini avec les ennemis de l'extérieur je suis à coté de vous jusqu'au bout

-Ceux qui veulent Changer Notre Roi ou bien diminuer ses pouvoir connaissent-ils quelqu'un beaucoup mieux et qui peut le remplacer ?

Oui, il y a 33 millions de personnes dans ce pays c'est imaginable que seul 1 homme a les capacités requises pour gouverner (Juste pour répondre a ta question)

Et arrêtez de comprendre de travers ! qui a parler de virer la monarchie ?

Donc je présume que t'a rater le discours, en faite c'est un peu tard puisque le roi vas de lui même diminuer ses pouvoirs.

-y a t il un problème d'être plus royaliste que le Roi ?

C'est ton droit le plus élémentaire, mais chacun a son avis !

Non personne ne demande ça chromosome.. tu devrais relire les revendications du mouvement du 20 février (ils parlent de la dissolution du gouvernement et du parlement)

"20 février" ca ne représente rien pour moi, une bande de marxiste qui veulent faire du Maroc une autre Cuba

http://www.hespress.com/_img/20fevimdh.jpg

C'est pas tellement l'avis du roi puisque, dans son discours du 09/03 il a répondu et a satisfait (du moins en "paroles") une partie des revendications émises par les...."marxistes" du 20/02 !
A moins de considérer que le roi veut lui aussi faire du Maroc ...un nouveau Cuba l

C'est pas tellement l'avis du roi puisque, dans son discours du 09/03 il a répondu et a satisfait (du moins en "paroles") une partie des revendications émises par les...."marxistes" du 20/02 !
A moins de considérer que le roi veut lui aussi faire du Maroc ...un nouveau Cuba l

Notre Roi a t il mentionné un "20 février", crois-tu qu'il a pris en considération leurs revendication si Oui vous vous trompez, il y a des partis qui se battent pour ca depuis une vingtaine d'années le "PJD" en tête, et après, tout à était pris en considération par l'apparition d'une bande ? Non, notre Roi a choisi le bon moment, et l'apparition de ces marxistes n'est qu'une coïncidence

une bande = 120 000 personnes ?
Avec tout mon respect , tu pourrais m'expliquer pourquoi t'es contre ces manifestations ? (par mp si possible ) je te réponderai

une bande = 120 000 personnes ?
Avec tout mon respect , tu pourrais m'expliquer pourquoi t'es contre ces manifestations ? (par mp si possible ) je te réponderai point par point ...

j'ai rien caché l'ami, je suis pas contre mais je dis et je répète que c'est pas le bon moment et c'est pas les bonnes personnes

et le problème c'est qu'il y'aura toujours des ennemis de l'intérieur ^^

"20 février" ca ne représente rien pour moi, une bande de marxiste qui veulent faire du Maroc une autre Cuba

imature, des ennemis de la nation, des polizario, des sionistes, de homsexuels, wakline ramdan ...

et rebelote, le même disque...

il existe un sujet initier par FFP75, tu peux rejoindre les OMNI, plus vous êtes nombreux plus vous formez une force capable de faire passer son message.

par contre, rien ne pourra arrêter le train en marche de ceux qui veulent vivre dans la dignité.

imature, des ennemis de la nation, des polizario, des sionistes, de homsexuels, wakline ramdan ...

et rebelote, le même disque...

il existe un sujet initier par FFP75, tu peux rejoindre les OMNI, plus vous êtes nombreux plus vous formez une force capable de faire passer son message.

par contre, rien ne pourra arrêter le train en marche de ceux qui veulent vivre dans la dignité.

le train n'ira pas loin, tu sais pourquoi ? parce qu'il n'a pas assez de gasoil (un train qui marche avec le gasoil de l'époque Noir et blanc) ^^

Retour