• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Chacun sa destinée

• Initiateur de la discussion framboise85
  • Date de début
F

framboise85

Il faut de tout pour faire un monde je suis persuadée que notre destin c’est Allah qui le décide nous ne sommes que les pions d’Allah si nous étions tous pareil la terre ne tournerai pas qu’en pensez vous ?

F

framboise85

oui mais Dieu a créer de tous c’est lui qui donne sans lui nous ne sommes rien et il faut de tous pour faire un monde Dieu donne à qui il veut

alicemoitronkil

alicemoitronkil

Il faut de tout pour faire un monde je suis persuadée que notre destin c’est Allah qui le décide nous ne sommes que les pions d’Allah si nous étions tous pareil la terre ne tournerai pas qu’en pensez vous ?
Je pense que Dieu t'as donné un cerveau avec un pouvoir décisionnel... le reste c à toi de le gérer.

alicemoitronkil

alicemoitronkil

oui mais Dieu a créer de tous c’est lui qui donne sans lui nous ne sommes rien et il faut de tous pour faire un monde Dieu donne à qui il veut
Alors pourquoi créer des Hitler, des Staline, des Kadhafi, des Trump, des Bush 2, etc...?

Cafegourmand

Cafegourmand

salam

nous sommes pas des pions, tu ne devrai pas dire ça...

nous avons le libre arbitre ainsi que notre destin...
Je suis d'accord avec toi sauf que tu a des maladie les accident de la vie comme le divorce ou autre ton rang social ta famille tes parents tes frère et soeur sa sa fait partie du destin on na pas choisi je ne parle pas des erreurs qu'on a pu faire dans notre vie sa sa fait partie du libre arbitre :)

madalena

madalena

Contributeur
Contributeur
Je suis d'accord avec toi sauf que tu a des maladie les accident de la vie comme le divorce ou autre ton rang social ta famille tes parents tes frère et soeur sa sa fait partie du destin on na pas choisi je ne parle pas des erreurs qu'on a pu faire dans notre vie sa sa fait partie du libre arbitre :)

salam

oui! il y a des choses qu'on ne choisie et qui fait partie du destin....

S

Suderman

Pourquoi avoir créé Le Paradis et l'Enfer si c'est Dieu qui décide de notre destin?

N

nadia91270

salam

oui! il y a des choses qu'on ne choisie et qui fait partie du destin....
Notre destinée est faites de choix. Et selon nos choix il y a des conséquences. Et même dans nos rencontres . par exemple une personne qui peut sans ressources et que l on choisie pas et on s aperçoit des années plus tard que cette personne a une vie confortable. Ou encore dans le choix de nos étude un camarade de classe choisi une filière qui n est pas populaire et devient par à la suite haut fonctionnaire.

madalena

madalena

Contributeur
Contributeur
Notre destinée est faites de choix. Et selon nos choix il y a des conséquences. Et même dans nos rencontres . par exemple une personne qui peut sans ressources et que l on choisie pas et on s aperçoit des années plus tard que cette personne a une vie confortable. Ou encore dans le choix de nos étude un camarade de classe choisi une filière qui n est pas populaire et devient par à la suite haut fonctionnaire.

salam

on ne choisie pas toujours...
le faite d'avoir une maladie...avoir un accident de voiture...nos enfants....