Chafni suspendu 4 matches

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

La Commission de discipline de la LFP a infligé jeudi quatre matches de suspension à Kamel Chafni, pour avoir bousculé un arbitre à Brest, et deux matches à un arbitre assistant de ce match de L1 pour "propos déplacés" envers le milieu de terrain d'Auxerre.

Le 17 décembre, après son exclusion pour avoir poussé l'arbitre Tony Chapron lors de la 18e journée de L1, l'Auxerrois Chafni avait accusé l'arbitre-assistant Johann Perruaux de lui avoir répondu "dégage l'Arabe !" lorsqu'il lui avait demandé des explications sur un fait de jeu.

Le joueur avait même déposé plainte deux jours plus tard au commissariat d'Auxerre, selon des sources proches du dossier, mais 48 heures plus tard, dans un épilogue surprenant, les deux hommes avaient annoncé qu'ils considéraient l'incident comme "clos" après un entretien téléphonique.



Kamel Chafni maintient que l'arbitre assistant a tenu des propos racistes ... la commission l'a suspendu 4 matchs ... mais le plus troublant c'est qu'ils ont aussi suspendu l'arbitre assistant de deux matchs je ne comprends pas !!!

J'ai l'impression qu'on veut étouffer l'affaire !!!

tawmat
 
Haut