Chaine Al Jazeera rétréci la superficie du Maroc

Je tiens juste à dire merci à Al Jazeera de couvrir d'une façon exemplaire les conflits israélo-arabes, irano-américains, irano-israéliens et toutes les révoltes arabes.

Il n'y aurait pas Al Jazeera, vous aurez aimé vous retourner vers BFMTV ou Medi1sat ?

notre sujet n'est pas les révoltes ni des conflits le but de ce sujet et de monter ce que cette chaine qatari soutient les ennemis de notre Royaume a had nass

Je n'ai jamais aimé cette aljazeera meme apres la revolution egyptienne, et le fait de couper comme ça la superficie du Maroc n'est qu'une de ses minables provocations invisibles pr faire passer le message au maroc zaama zaama, il faut just voir comment elle s'est comporté avec sa2ib 3ri9at pr les preuves qu'elle a eu pr ses responsabilités avec israel, je n'ai pas vu une chaine respecteuse qui fait un respectueux interview mais, j'ai vu un juge qui juge un criminel, trop de question d'hurlement comme lui comem s'il la justice international est devant lui entrain de le juger pr le mettre directement apres en prison, on sent le sionisme derriere ça....

bon bref concernant la superficie, si on voit que les trait sont pas de cette façon tracés selon les pays qui savent bien qu'il ya conflit, elmohim on sait que le meskhot ne pardonnera jamais ceux qui ne l'ont pas suivis hta yebred.

historiquement qatar est contre le maroc quand le feu Hassan II a refusé le coup-d'état du Roi actuel et voila que cette chaine poursuit sa contre attaque acharnée

Voilà ...il faut plus se poser de questions ;-)

Ana men 3endi...yamchiw yla3bou ... Des médias compétents et neutres y'en a des masses ... A chacun d'user de discernement ....

Et le fait que les saharis veulent pas être des marocains comme les autres, c'est de la faute à l'Algérie aussi ?

Tout ce que le maroc fait c'est coloniser le Sahara.

Si Al jazeera connait le succés qu'elle a c'est parceque ceux qui font son succés n'ont pas ou aller, pas d'alternative. Ce ne sont pas les TV nationales marocaines qui vont attirer les foules à l'instart de cette chaine. Même Medi 1 ne peut faire mieux; La meilleure manière de battre AL jazeera est de faire mieux qu'elle: liberté de ton. Nous ce qu'on fait c'est mettre des journalistes en prison ou de les condamner à de lourdes amendes pour fermer boutique ou de les interdire simplement. Et quand on dit qu'il n'y a pas de démocratie au Maroc, certains se fachent. En démocratie, en vraie démocratie, la presse est libre et seul le citoyen lui donne une légitimité ou pas en la regardant ou lisant ou en l'écoutant ou non

Al jazeera est la voix du sionisme

Rien que ça lol

des journalistes d' aljazeera se faisant agressés et tués par les soldats de Tsahal, il y en a à la pelle

En tout cas je constate une chose, les sionistes ont une dent contre Aljazeera, et ce topic le démontre, certains bladinautes se faisant passer pour la cause palestinienne hein ^^

Et le fait que les saharis veulent pas être des marocains comme les autres, c'est de la faute à l'Algérie aussi ?

un algérien qui parle c'est claire... va te sucer sur le dos d'un autre pigeon mon frère ici c'est pas ta place et arrête de sortir des H.S

J'ai qqch contre la partialité d'Al Jazeera qui est un instrument de Mr Ham...et les tartufferies des arabes.

Hassan II ne s'en cachait pas !

On pourrait reprocher ta partialité aussi tu sais, d' un coté tu reconnais l' état d' israel légitime mais d' un autre tu t' offusques qu' aljazeera ne parle des relations entre Qatar et un état légitime à tes yeux, ça colle pas, essayerais tu de manipuler quelqu' un? :D

On pourrait reprocher ta partialité aussi tu sais, d' un coté tu reconnais l' état d' israel légitime mais d' un autre tu t' offusques qu' aljazeera ne parle des relations entre Qatar et un état légitime à tes yeux, ça colle pas, essayerais tu de manipuler quelqu' un? :D
sauf que la, soit tu fait le *** soit tu l'est(au moins je te laisse choisir)
Ce n'est pas par rapport a lui meme que le fait de ne pas parler des relation entre Qatar et Tel Aviv mais c'est aljazeera qui essaye de manipuler les foules arabes en ne relayant pas le fait qu'un dirigeant arabe entretienne des relation avec cet état démoniaque qu'est israel.

Israël n'a pas besoin d'être reconnu par vous, elle existe et elle nargue les kharabes depuis 48 ! MDRR... :D

Je ne m'offusque pas ! Je n'ai prit qu'un exemple de la partialité d'Al Jazeera et de l'hypocrisie d'une pétro-monarchie qui se met à genoux devant Israël...

la chaine qatari a rétréci la superficie du notre royaume ces derniers temps. d'habitude elle affiche la partie sud du maroc barré.
l'hypocrisie de cette chaine est très claire d'une façon elle parle du monde arabe et de l'union des pays arabe d'autre part elle se rejoint au mercenaires de l'espagne et d'algérie. je vois qu'elle hait ce pays et qu'elle veut utiliser tous les moyens pour polluer son image. pourquoi elle parle d'un mouvement du "20 févier" sur facebook et elle ne parle pas du mouvement du contre le "Roi" du qatar sur le même site, et encore pourquoi elle ne publie pas les documents qui prouvent que le "polisario" combattent à coté du kadaffi en Libye ...

j'ai coupé cette image de leur site : http://img4.hostingpics.net/pics/817927alj.jpg
Ce n'est pas al jazzira seulement, France 24 aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=NyKOSNzhdAs&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=o4kxZ9pEpBE

Il faut savoir que la carte marocaine internationalement reconnue est "sans son sahara", tant que le polisario n'a pas accepté l'autonomie comme solution du conflit.

oui c est la faute a boutef et ses sbires :) et ca sera tjs sa faute et si il y a du soleil au maroc c'est encore a cause de boutef et sa clique! :)

Alors va falloir que l'algerie lache tout ce que la france lui a construit comme pays et récupére ces misérables 3 beylicat ottomans, n'est ce pas votre vrai territoire ?

Tout ce que fait l'algerie c'est hériter de la colonie francaise alors qu'elle n'y a pas le droit !

C'est de la colonisation.

Sans compter les kabyles qui veulent pas de votre algerie !

Alors va falloir que l'algerie lache tout ce que la france lui a construit comme pays et récupére ces misérables 3 beylicat ottomans, n'est ce pas votre vrai territoire ?

Tout ce que fait l'algerie c'est hériter de la colonie francaise alors qu'elle n'y a pas le droit !

C'est de la colonisation.

Sans compter les kabyles qui veulent pas de votre algerie !

C'est fou n'est ce pas? et ça existe encore depuis 1962
Patience, d'ici qq temps momo6 va vous permettre de réfléchir et peut être alors vous comprendrez pourquoi

Je vous assure que sur Mickey Magazine il considère que le sahara occidental fait parti du Maroc !!! Je jure c'est vrai ! Wakila le directeur editorial est m'ghrébi ! lol

C'est une chaine qui cheche à gagner de l'argent et ne se souci pas du mal qu'elle fait ... en tout cas elle déforme l'information, n'est pas objective, ils doivent en principe laisser toujours les deux parties s'exprimer mais on voit toujours qu'ils coupent la parole à ceux qui ne vont pas dans la même direction qu'eux .... c'est dommage
si nos chaines étaient plus ouverte sur le public et faisaient des débats en directe où tout le monde peut participer et s'elles rapportaient les information fidèlement on n'en aura pas besoin d'El jazira

Je vous assure que sur Mickey Magazine il considère que le sahara occidental fait parti du Maroc !!! Je jure c'est vrai ! Wakila le directeur editorial est m'ghrébi ! lol

Bon les détracteurs vont dire oui Mickey est américain, etats unis = Maroc !
En tout cas si vous avez des enfants acheter Mickey Magasine, vos enfants auront une vrai carte du Maroc !

Rien que ça lol

des journalistes d' aljazeera se faisant agressés et tués par les soldats de Tsahal, il y en a à la pelle

En tout cas je constate une chose, les sionistes ont une dent contre Aljazeera, et ce topic le démontre, certains bladinautes se faisant passer pour la cause palestinienne hein ^^

lol, les journalistes al jazeera, al arabya sont tués en monde arabe que dans la peste sioniste,

Tsahel est ami d'al jazeera, on voit chaque soir un général sioniste entrain de défendre leur état lors de la guerre de Qana, gaza , guerre de liban.

Si on suit ton raisonnement, si un (peuple sahraoui) existe, il devra exister sur le sahara occidental et ORIENTAL (dzairi) amputé du maroc, Mali et mauritanie et annexé au dzair par Général de Gaulle alors !

suffit d'écouter l'historien B.Bugan pour comprendre l'histoire du sahara.

http://www.youtube.com/watch?v=DthQaXH-LKo

http://www.youtube.com/watch?v=agkhEoo2yNk&feature=related

Retour