Chakib Alj, nouveau président de la CGEM dévoile ses priorités

Le 22 janvier à Casablanca, s'est tenue l'Assemblée générale élective de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM). À l'arrivée, c'est l'entrepreneur et industriel Chakib Alj qui a été élu président de cette importante structure.
Chakib Alj qui a été élu avec 4 122 voix (96,18 %) à l'issue de cette élection au vote secret succède ainsi à Salaheddine Mezouar, pour un mandat de trois ans. Malgré les nombreuses réalisations dues à son prédécesseur, la tâche qui incombe au nouveau patron des patrons est (...)

- Economie / Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM)

Chakib Alj, nouveau président de la CGEM dévoile ses priorités
 
MDR... Si vous connaissiez Chakib El Alj... plus personne ne prendrait la CGEM au sérieux ! Tazi est compétent, mais El Alj est un vrai primate, primaire....

C’est avec une grande émotion que j’endosse aujourd’hui la responsabilité de président de la CGEM. Nous avons trois ans devant nous pour répondre à vos demandes et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour ne pas vous décevoir», a déclaré Chakib El Alj aux membres du patronat, dans une allocution de circonstance juste après son élection.

Pourquoi une émotion alors qu'il n'avait personne contre lui? :D:D:D
Bunch of idiot mother fuckers.
 
Haut