Chalali : «On m’a ensorcelé»

Contraint de céder sa place à la 57e minute à son équipier Aoued pour cause de blessure, l’attaquant Mohamed Chalali accuse les Marocains de l’avoir ensorcelé.

Il a piqué en effet une vive colère lorsqu’il a découvert à la fin de la rencontre des sous-vêtements féminins dans son cabas. Il a lancé tout de go à sa sortie des vestiaires. «J’ai trouvé des sous-vêtements féminins dans mon cabas lors de la pause citron. Ce n’est pas normal tout ça. Je me demande comment ils ont pu accéder aux vestiaires et fouiller dans mes affaires avant qu’ils mettent ces sous-vêtements dans mon cabas. De quel droit on touche aux affaires des autres ? De quel droit veut-on tenter de briser la carrière d’un joueur ? Je suis choqué. Je pensais que les gris-gris n’existent plus, malheureusement certains usent toujours de la sorcellerie pour gagner un match. C’est malheureux qu’en 2012 on recoure à l’envoûtement pour battre son adversaire. Je comprends pourquoi j’ai contracté une blessure à la cuisse durant le premier quart d’heure de la seconde période. On m’a ensorcelé et j’ai eu du mal à me remettre de ce que j’ai découvert.» Le pensionnaire algérien d’Aberdeen craint que le mauvais sort lui soit jeté notamment après la blessure qu’il a contractée au début de la deuxième mi-temps. Il est le joueur le plus en forme de la sélection algérienne et sa sortie forcée a été fatale pour l’EN olympique puisqu’elle a encaissé quelques instants après son remplacement.
K. H.

http://www.competition.dz/Actualite/-Chalali-:-«On-m’a-ensorcele»


:D
 

KINGjulian

Modérateur
Contraint de céder sa place à la 57e minute à son équipier Aoued pour cause de blessure, l’attaquant Mohamed Chalali accuse les Marocains de l’avoir ensorcelé.

Il a piqué en effet une vive colère lorsqu’il a découvert à la fin de la rencontre des sous-vêtements féminins dans son cabas. Il a lancé tout de go à sa sortie des vestiaires. «J’ai trouvé des sous-vêtements féminins dans mon cabas lors de la pause citron. Ce n’est pas normal tout ça. Je me demande comment ils ont pu accéder aux vestiaires et fouiller dans mes affaires avant qu’ils mettent ces sous-vêtements dans mon cabas. De quel droit on touche aux affaires des autres ? De quel droit veut-on tenter de briser la carrière d’un joueur ? Je suis choqué. Je pensais que les gris-gris n’existent plus, malheureusement certains usent toujours de la sorcellerie pour gagner un match. C’est malheureux qu’en 2012 on recoure à l’envoûtement pour battre son adversaire. Je comprends pourquoi j’ai contracté une blessure à la cuisse durant le premier quart d’heure de la seconde période. On m’a ensorcelé et j’ai eu du mal à me remettre de ce que j’ai découvert.» Le pensionnaire algérien d’Aberdeen craint que le mauvais sort lui soit jeté notamment après la blessure qu’il a contractée au début de la deuxième mi-temps. Il est le joueur le plus en forme de la sélection algérienne et sa sortie forcée a été fatale pour l’EN olympique puisqu’elle a encaissé quelques instants après son remplacement.
K. H.

http://www.competition.dz/Actualite/-Chalali-:-«On-m’a-ensorcele»


: D


ALORS celle la il fallait la trouvé :D



avec un soutif pouahahahaha


pareil comment je peut etre voisin avec ça franchement :D
 

KINGjulian

Modérateur
si ça marcherait vraiment le maroc aurait gagné toute les les can et les coupes du monde :D






sacré algeriens on a pas de besoin de ça pour leur mettre des raclé ...
 

nouvo

Neutralité intempestive
Dans un topic sur le même sujet, je disais rester perplexe mais je suis tombé sur ça

Plusieurs enfants de moins de six ans, portés disparus, ont été retrouvés affreusement mutilés l'année dernière dans des régions rurales marocaines où la sorcellerie, le charlatanisme, mais surtout les actes sataniques, rapportés par la presse locale, ont jeté l'effroi dans un pays encore rongé par les pratiques médiévales. A Adjelmous, dans la région de Khenifra, dans les montagnes du Rif, plusieurs enfants ont été enlevés entre 1999 et 2003 par des adeptes de la magie noire. Leurs corps ont été retrouvés dans la forêt avoisinante, affreusement mutilés, par la gendarmerie. Un de ces enfants victime de pratiques sataniques qui a fait l'objet d'une émission sur les enfants disparus de la chaîne radiophonique marocaine, a été retrouvé en août 2003 dans la forêt de la localité d'Adjelmous pratiquement «scalpe», sans langue, sans yeux et sans la lèvre inférieur, le corps à moitié dévoré par les chiens. Le quotidien «Al Ittihad El Ichtiraki», qui a fait un long reportage sur les pratiques médiévales et terrifiantes de certains sorciers d'Adjelmous, rapporte que dans ce petit village du rif marocain, la fable du «trésor caché» serait derrière ces massacres d'enfants.

En fait, dans les régions rurales marocaines, où le taux d'analphabétisme avoisine les 80 %, exacerbé par un chômage endémique, le charlatanisme, mais également la sorcellerie, restent une pratique courante. Dans ces régions du rif souvent difficiles d'accès et pratiquement isolées par des montagnes fortement boisées, l'invocation des djinns et démons est toujours pratiquée par les talebs et sorciers pour exorciser le «mauvais œil», favoriser la fertilité des femmes, provoquer le mariage de vieilles filles, ou jeter le mauvais sort.

Le plus étrange, c'est que dans les grandes villes du Maroc, et particulièrement dans la capitale, ces pratiques, quoique feutrées, dissimulées, restent de mise. A la Souika de Rabat, dans la vieille ville, une ribambelle de gamins prend possession de la ruelle principale dès le crépuscule pour vendre des centaines de petites tortues. «Non, c'est pour les gens qui ont des jardins et qui aiment élever des tortues», répond un des gamins à la question de savoir qui «achète ces tortues». En fait, la sorcellerie arabe, et plus particulièrement au Maghreb central, utilisait souvent les tortues comme rituel pour des actes sataniques ou pour jeter le mauvais sort. A la Souika de Rabat, des échoppes obscures, dans lesquelles on entre le dos courbé, proposent plusieurs dizaines de variétés d'onguents, de matières premières, de végétaux pour les rites sataniques, ou pour la sorcellerie.

Au point que des jeunes filles, cultivées et urbanisées, n'hésitent pas à solliciter la «baraka» des saints et des marabouts qui pour trouver un emploi, qui pour se marier, ou pour exorciser le «mauvais œil».
A Rabat, un saint homme, Sidi El Yabouri, est devenu le souffre douleur des filles qui veulent se marier. Chaque mercredi, les jeunes filles, qui ont consulté auparavant un «voyant», y affluent pour contrecarrer le mauvais sort.
La suite : http://www.casafree.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=217
(Lanouvellerepublique.com) ajouté le 2004-04-19

:fou::fou: Yakhi 3ibad Yakhi! Ittakou 'llah
 

KINGjulian

Modérateur


voilà un article qui relate le cas algérien, où de nombreuses affaires macabres ont été relatés par la presse algerienne !
bon bref !

Même au plus fort de la violence terroriste, les cimetières juifs et chrétiens en Algérie, au nombre de 600 selon l’Association française de sauvegarde des cimetières en Algérie, n’ont pas fait l’objet de profanation à caractère idéologique, comme cela a été le cas dans la France multiraciale où la croix gammée et les symboles sataniques font rage.


En fait, c’est l’effet du temps et surtout du vandalisme qui a énormément nuit aux cimetières juifs et chrétiens. II en est de même d’ailleurs pour ceux où reposent les musulmans. Mais si l’on viole les sépultures chrétiennes et israélites pour voler les poignées des cercueils, le marbre des tombes ou encore des dents en or ou des bijoux, on n’hésite pas également à déterrer des morts dans des cimetières musulmans pour les besoins de la… sorcellerie.
En effet, en plus de l’effet dévastateur du temps sur de nombreux cimetières mal entretenus ou carrément abandonnés, les actes de profanation n’épargnent pas les tombes musulmanes d’où l’on retire parfois purement et simplement des cadavres.
Ce qui vient de se passer dans la wilaya de Souk-Ahras renseigne on ne peut mieux sur la grave violation des cimetières musulmans. Le tribunal de la ville de Sedrata, siégeant le 25 mai dernier, a condamné une femme de 50 ans et son fils aîné à 18 mois de prison ferme chacun.
Ils étaient poursuivis pour avoir déterrés le 21 avril dernier le cadavre d’une jeune fille de 20 ans et déchiré son linceul. Les mains de la jeune fille devait servir à la préparation de 10 kg de couscous destinés à la sorcellerie.
Cette affaire n’est pas hélas un cas isolé puisque, dans la wilaya de Khenchela, on a procédé à la violation de la tombe d’une femme, le 23 mai dernier. Des traces de sang ont été retrouvées près du cadavre, ce qui a laissé penser que ceux qui ont perpétré ce délit horrible avaient des intentions de sorcellerie, d’autant que des rumeurs avaient circulé faisant état du prélèvement d’organes du cadavre de cette femme.
Autant dire que les vandales ne font pas de «discrimination confessionnelle» lorsqu’ils «visitent» les cimetières. Des cimetières qui sont également le lieu privilégié des amateurs de boissons alcoolisées et de drogues. Cela dit, tous les cimetières ne sont pas logés à la même enseigne.
L’association des Bélabésiens de Paris considère, par exemple, que le cimetière chrétien de la ville de Sidi Bel Abbès est propre et bien nettoyé. Il en est de même, pouvons-nous dire, du cimetière israélite de Constantine qui a bénéficié d’une bonne «toilette», à l’annonce de la visite avortée dans la ville du chanteur Enrico Macias.
Dans la wilaya de Bouira, en revanche, l’Association de sauvegarde des cimetières en Algérie tire la sonnette d’alarme. «Les tombes chrétiennes sont bétonnées et hermétiquement fermées», affirment les animateurs de cette ONG française.
A Azzaba, dans la wilaya de Skikda, il est fait état du squat du cimetière israélite par celui des musulmans. Au total, selon cette association, 500 des 600 cimetières juifs et chrétiens répertoriés en Algérie ont été saccagés. Bref, l’état des cimetières, indépendamment des confessions, laisse à désirer.
Il revient, bien entendu, à l’Etat de veiller à ces endroits de repos éternel. S. B.

source : le jeune indépendant
 

nouvo

Neutralité intempestive
Je te cache pas que profaner une tombe c'est la pire des choses. Mais entre des désœuvrés alcooliques, des mecs qui veulent rendre ( à tort) leur propre justice sur Israël ou la France bref, des haineux, et une culture entière comme au Maroc c'est pas pareil.

Ce ne sont pas les algériens qui sont connus pour ce genre de pratique.
 
Je te cache pas que profaner une tombe c'est la pire des choses. Mais entre des désœuvrés alcooliques, des mecs qui veulent rendre ( à tort) leur propre justice sur Israël ou la France bref, des haineux, et une culture entière comme au Maroc c'est pas pareil.

Ce ne sont pas les algériens qui sont connus pour ce genre de pratique.


Mon pauvre, vous partez en cacahuètes, mettre sur le dos d'une défaite sportive, la sorcellerie, vous avez vraiment la rage des Marocains pour aller sortir une excuse aussi bidon.......Votre culture à vous c'est la sauvagerie , l'intolérance, l'ignorance etc......
Normal que vous ne connaissez que la violence et la haine de l'autre........
D'un match de foot, tu saute à Israel et France et je ne sais quoi d'autre encore, la haine vous fait perdre les pédales........fumez un bon bédo, ça vous apaisera et encore vu le degrès de connerie, c'est un champ qu'il vous faudrait .......
 
Dans un topic sur le même sujet, je disais rester perplexe mais je suis tombé sur ça

Plusieurs enfants de moins de six ans, portés disparus, ont été retrouvés affreusement mutilés l'année dernière dans des régions rurales marocaines où la sorcellerie, le charlatanisme, mais surtout les actes sataniques, rapportés par la presse locale, ont jeté l'effroi dans un pays encore rongé par les pratiques médiévales. A Adjelmous, dans la région de Khenifra, dans les montagnes du Rif, plusieurs enfants ont été enlevés entre 1999 et 2003 par des adeptes de la magie noire. Leurs corps ont été retrouvés dans la forêt avoisinante, affreusement mutilés, par la gendarmerie. Un de ces enfants victime de pratiques sataniques qui a fait l'objet d'une émission sur les enfants disparus de la chaîne radiophonique marocaine, a été retrouvé en août 2003 dans la forêt de la localité d'Adjelmous pratiquement «scalpe», sans langue, sans yeux et sans la lèvre inférieur, le corps à moitié dévoré par les chiens. Le quotidien «Al Ittihad El Ichtiraki», qui a fait un long reportage sur les pratiques médiévales et terrifiantes de certains sorciers d'Adjelmous, rapporte que dans ce petit village du rif marocain, la fable du «trésor caché» serait derrière ces massacres d'enfants.

En fait, dans les régions rurales marocaines, où le taux d'analphabétisme avoisine les 80 %, exacerbé par un chômage endémique, le charlatanisme, mais également la sorcellerie, restent une pratique courante. Dans ces régions du rif souvent difficiles d'accès et pratiquement isolées par des montagnes fortement boisées, l'invocation des djinns et démons est toujours pratiquée par les talebs et sorciers pour exorciser le «mauvais œil», favoriser la fertilité des femmes, provoquer le mariage de vieilles filles, ou jeter le mauvais sort.

La suite : http://www.casafree.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=217
(Lanouvellerepublique.com) ajouté le 2004-04-19

:fou::fou: Yakhi 3ibad Yakhi! Ittakou 'llah

sir khikhi 3la rassak ma tkhikhich 3lina a khikhi, galek yakhi yakhi c'est moche cet facon de parler

Vous etes pire que les marocains mais vous assumez pas!

http://www.bladi.info/20039-algerie-tombes-profanees-besoins-sorcellerie/
 
Mon pauvre, vous partez en cacahuètes, mettre sur le dos d'une défaite sportive, la sorcellerie, vous avez vraiment la rage des Marocains pour aller sortir une excuse aussi bidon.......Votre culture à vous c'est la sauvagerie , l'intolérance, l'ignorance etc......
Normal que vous ne connaissez que la violence et la haine de l'autre........
D'un match de foot, tu saute à Israel et France et je ne sais quoi d'autre encore, la haine vous fait perdre les pédales........fumez un bon bédo, ça vous apaisera et encore vu le degrès de connerie, c'est un champ qu'il vous faudrait .......

Ils ont un complexe d'inferiorité face au Maroc, ils sont obligés de trouver des excuses, le défaite fait si mal face au grand Maroc !
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Je te cache pas que profaner une tombe c'est la pire des choses. Mais entre des désœuvrés alcooliques, des mecs qui veulent rendre ( à tort) leur propre justice sur Israël ou la France bref, des haineux, et une culture entière comme au Maroc c'est pas pareil.

Ce ne sont pas les algériens qui sont connus pour ce genre de pratique.
ils sont connus pour leur mauvaise foi, leur ignorance et leur betise :cool:
 
dites- moi ?!!
devais-je rire ou pleurer?! ils est vraiment mais vraiment c.o.n ce pseudo joueur, meskine il a pas supporté une défaite de plus face au grand Voisin MAROCAIN !!!
 
Haut