Les challenges qui vous passent par la tête

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Proposez ici les challenges qui vous passent par la tête !

J'en ai un pour vous ! Il est génial !! Regardez cette vidéo pendant 10 heures :


Ce sont les meilleures 10 heures que j'ai jamais passées dans ma vie ! Ma partie préférée, c'est à 5 heures 32 minutes et 19 secondes !!
Je déteste les gens qui jugent la vidéo sans l'avoir visionnée entièrement !!!
Après l'avoir visionnée, je me dis qu'il y a encore un peu de beauté dans ce monde !!!
Et maintenant, si un jour un docteur vous annonce qu'il vous reste juste 10 heures à vivre, vous savez quoi faire !!!

Inspiré des commentaires sur YouTube :eek::D:p
 

Horla

VIB
Proposez ici les challenges qui vous passent par la tête !

J'en ai un pour vous ! Il est génial !! Regardez cette vidéo pendant 10 heures :


Ce sont les meilleures 10 heures que j'ai jamais passées dans ma vie ! Ma partie préférée, c'est à 5 heures 32 minutes et 19 secondes !!
Je déteste les gens qui jugent la vidéo sans l'avoir visionnée entièrement !!!
Après l'avoir visionnée, je me dis qu'il y a encore un peu de beauté dans ce monde !!!
Et maintenant, si un jour un docteur vous annonce qu'il vous reste juste 10 heures à vivre, vous savez quoi faire !!!

Inspiré des commentaires sur YouTube :eek::D:p

haha ! :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Proposez ici les challenges qui vous passent par la tête !

J'en ai un pour vous ! Il est génial !! Regardez cette vidéo pendant 10 heures :


Ce sont les meilleures 10 heures que j'ai jamais passées dans ma vie ! Ma partie préférée, c'est à 5 heures 32 minutes et 19 secondes !!
Je déteste les gens qui jugent la vidéo sans l'avoir visionnée entièrement !!!
Après l'avoir visionnée, je me dis qu'il y a encore un peu de beauté dans ce monde !!!
Et maintenant, si un jour un docteur vous annonce qu'il vous reste juste 10 heures à vivre, vous savez quoi faire !!!

Inspiré des commentaires sur YouTube
10 heures à vivre ? si j'étais en meilleur santé, ce serait sport en chambre, mais bon, un festin impérial et le visionnage des films que j'ai loupé ça me tente aussi, avec une bonne bouteille.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Me passer de McDo et de pizza et de charcuterie pendant 1 mois.
Pas sûr que j'y arrive, j'aime trop ça, surtout McDo, les pizzas en second, la charcuterie en troisième.

Un mois sans Big Mac:love:, :(.
 
Haut