Chamakh absent face au mozambique!

selon plusieurs medias dont le sit elbotola.com; l attaquant marouane chamakh a du déclarer forfait pour le match contre le mozambique le 9 septembre prochain, et cela est du a une fatigue physique qu il a ressenti apres le match amical de la guinée

à confirmer, et c est tant mieux si c est vrai...
 
Normalement, ce n'est pas le joueur qui déclare forfait ! mais le Dr de l'EN qui l'examine et avec consultation pour faire une telle décision. bizarre !

Bon rétablissement pour lui !
 
Lol la vieille excuse :D, c'est tellement bidon que je ne pense pas que ce soit vrai. :prudent:
Inna ba3da Danne Itme, mais j'éspère que le disque des faux certificats du temps de GB n'a pas lieu encore ! la fatigue alors que toute la saison au banc de touche n' aucune explication, que dirais Messi, Iniesta, Xavi des guerriers sur 4 fronts !

Il faut s'entraîner, faire la gym et surtout avoir le sens de motivation pour jouer encore au foot !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
El Hamdaoui et El Arabi ont été titulaires avec leurs clubs ce week-end. C'est bon signe, on peut se passer de Chamakh pour le Mozambique.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Inna ba3da Danne Itme, mais j'éspère que le disque des faux certificats du temps de GB n'a pas lieu encore ! la fatigue alors que toute la saison au banc de touche n' aucune explication, que dirais Messi, Iniesta, Xavi des guerriers sur 4 fronts !

Il faut s'entraîner, faire la gym et surtout avoir le sens de motivation pour jouer encore au foot !

Franchement si c'est ça son excuse wajho 9asa7 bzaf mdr kifach il est fatigué? Je suis persuadé qu'Elbotola a encore inventé ces balivernes.

C'est pas possible igoul hadchi.
 
Franchement si c'est ça son excuse wajho 9asa7 bzaf mdr kifach il est fatigué? Je suis persuadé qu'Elbotola a encore inventé ces balivernes.

C'est pas possible igoul hadchi.
Tout d'abord possible qu'il s'agit d'une rumeur, intox on ne sait pas ou est la vérité ! attendons la suite

si on suppose que la déclaration est vraie,
Un joueur qui déclare qu'il est fatigué ?, fatigué de quoi ? fatigue musculaire ? impossible dans le cas de Chamakh puisqu'il est chômeur toute la saison squatte le banc de touche, si lui est fatigué, les Messi, CR7, Iniesta et cie diront quoi alors !
Ensuite dans chaque club y a la gym, jaccuzi, piscine, footing, réchauffement avec ballon etc ce qui permettent d'améliorer la condition physique et musculaire ! Arsenal n'est pas un club africain de 4D !

fatigue psychique possible puisque le moral du joueur est bas, chômage technique, futur incertain, baisse de cote populaire et médiatique etc

Moi je suppose que Chamakh si sa déclaration est vraie cherche à lui épargner une humiliation au terrain + risque de blessure, déchirure vu sa condition physique et évitera la colère du public en cas de mauvais résultat
 
Tout d'abord possible qu'il s'agit d'une rumeur, intox on ne sait pas ou est la vérité ! attendons la suite

si on suppose que la déclaration est vraie,
Un joueur qui déclare qu'il est fatigué ?, fatigué de quoi ? fatigue musculaire ? impossible dans le cas de Chamakh puisqu'il est chômeur toute la saison squatte le banc de touche, si lui est fatigué, les Messi, CR7, Iniesta et cie diront quoi alors !
Ensuite dans chaque club y a la gym, jaccuzi, piscine, footing, réchauffement avec ballon etc ce qui permettent d'améliorer la condition physique et musculaire ! Arsenal n'est pas un club africain de 4D !

fatigue psychique possible puisque le moral du joueur est bas, chômage technique, futur incertain, baisse de cote populaire et médiatique etc

Moi je suppose que Chamakh si sa déclaration est vraie cherche à lui épargner une humiliation au terrain + risque de blessure, déchirure vu sa condition physique et évitera la colère du public en cas de mauvais résultat
y a une raison plus tangible...
nos stars gatées ne veulent plus de ces voyages au fin fond de la junge africaine 15 heures en avion , ils preferent etre presents juste qd le match se joue a marakech ...gagner ou perdre bof ..lmouhim c est l9ssara samedi soir a hotel al mamounia :)
 
y a une raison plus tangible...
nos stars gatées ne veulent plus de ces voyages au fin fond de la junge africaine 15 heures en avion , ils preferent etre presents juste qd le match se joue a marakech ...gagner ou perdre bof ..lmouhim c est l9ssara samedi soir a hotel al mamounia :)
Donc la soluce est simple

Engager l'équipe locale + 5 olympiques + 5 vraies pros qui sont aptes à défendre le maillot national et le drapeau quelque soit le coin que soit En Europe, en Mongolie, en Afrique de la savane.

Si un joueur souhaite juste faire du show à Marrakech, Tanger, il peux faire un match de gala, pas en EN qui est au dessus de tout le monde.
 
l info etait exacte ...
le site mountakhab.net a a affirmé l info :

Étant malade, le Gunner a dû déclarer forfait. C'est en tout cas ce qu'ont annoncé plusieurs médias marocains. On ne sait cependant pas encore de quoi souffre l'international marocain.

Reste à savoir qui le remplacera pour défier les Mambas dimanche prochain à Maputo.

oui mais DE QUOI SOUFFRE CHAMAKH? du mal de l avion je pense ...
 
benatia, al ahmadi, zakariya labyad , basser et chamakh seront absents pour (( blessures)) gerets a REfait appel a essaidi , berrada said fettah et ahmed chago

ah anarchie quand tu nous tiens!
 
selon le journal al massae d aujourdhui , l absence de chamakh est due a des symptomes de malaria que chamakh traine depuis un temps déja..
aucune nouvelle sur l etat de santé du joueur n a filtré ni de la frmf ni de l arsenal....

وتضيف جريدة " المساء " التي أوردت الخبر أن الشماخ يعاني من مرض له علاقة بداء الملاريا الذي كان قد عانى منه اللاعب في كأس أمم إفريقيا الأخير الذي نظم مناصفة بين الغابون وغينيا الاستوائية.

هذا ويسود تعتيم كبير حول حالة الشماخ الصحية وأسباب غيابه إذ لم تقدم الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم أي بلاغ رسمي حول أسباب هذا الغياب .

موقع فريق أرسنال الرسمي بدوره في نشرته الدورية لم يشر لأي خبر حول الحالة الصحية للاعبه. الشماخ.
 
Benatia forfait selon arriyadia ? Qu'est ce qu'il a ? J'espère que la charnière centrale fera un bon match pour qu'il arrête de se sentir indispensable et qu'il retrouve son niveau !
 
benatia, al ahmadi, zakariya labyad , basser et chamakh seront absents pour (( blessures)) gerets a REfait appel a essaidi , berrada said fettah et ahmed chago

ah anarchie quand tu nous tiens!
EG les écarte en 1er temps, puis suite aux blessures, ils les rappellent, quel sera rendement de ces joueurs ?, quel sera leur motivation, puisque ce sont des (écartés), ça joue psychiquement ça peux bousiller le groupe comme ça peux être un réacteur de rage et combativité
J'éspère juste que les Mambas ne profitent pas des absences pour battre les marocains, souvent le match aller est si capital dans la course.

Ramener un match nul(positif 1-1 par exemple) dans ses conditions merdiques est meilleur résultat
 
selon le journal al massae d aujourdhui , l absence de chamakh est due a des symptomes de malaria que chamakh traine depuis un temps déja..
aucune nouvelle sur l etat de santé du joueur n a filtré ni de la frmf ni de l arsenal....

وتضيف جريدة " المساء " التي أوردت الخبر أن الشماخ يعاني من مرض له علاقة بداء الملاريا الذي كان قد عانى منه اللاعب في كأس أمم إفريقيا الأخير الذي نظم مناصفة بين الغابون وغينيا الاستوائية.

هذا ويسود تعتيم كبير حول حالة الشماخ الصحية وأسباب غيابه إذ لم تقدم الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم أي بلاغ رسمي حول أسباب هذا الغياب .

موقع فريق أرسنال الرسمي بدوره في نشرته الدورية لم يشر لأي خبر حول الحالة الصحية للاعبه. الشماخ.
Allah chafih wa chafi tous les muslims !
Pas facile cette épidémie, allah hfad !
 

hadjcoco

Le Lion de l'Atlas
selon plusieurs medias dont le sit elbotola.com; l attaquant marouane chamakh a du déclarer forfait pour le match contre le mozambique le 9 septembre prochain, et cela est du a une fatigue physique qu il a ressenti apres le match amical de la guinée

à confirmer, et c est tant mieux si c est vrai...


On est bien d'accord.
 
selon al mountakha, il s agit d un virus inconnu dont souffre chamakh eet qui cause une fiévre persistante ....
allah ichafih

علمت "المنتخب" أن طبيب الفريق الوطني الدكتور عبد الرزاق هيفتي توصل بملف كامل عن الدولي المغربي مروان الشماخ الذي يغيب عن الأسود بسبب فيروس أصابه منذ المباراة الودية التي أجراها الفريق الوطني في 15 غشت الماضي بالرباط، ما جعله يتعرض لحمى دائمة.
وفور توصله بملفه طالب الدكتور عبد الرزاق هيفتي من طبيب أرسنال الأنجليزي إجراء بعض التحاليل الإضافية لمروان الشماخ على أن يكون ملف اللاعب جاهزا بعد مباراة الموزمبيق.
ويبدو أن فيروسا مجهولا أصاب مروان الشماخ الذي لم يتخلص من الحمى لحد الآن، ما جعل الدكتور هيفتي يطالب بتحاليل مكثفة لمعرفة مصدر هذه الحمى.
 
Haut