chamakh bordeaux est champion de france

el jadida

el jadida/mazagan beach
chamakh bordeaux est champion de france bravo , je ne sais pas si chamakh peut jouer le 07 juin question de récupération
 

Lagarto

l'homme masqué
journée a chié frenchement , je croi y'a u que 10but , mais ils sont ou les marseillais? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

La ligue française de foot ... tous le monde voulait que Bordeaux gagne ... c'est un scandale ... tous les penalties non sifflé ... rien que se soir contre caen 2 pénalties non sifflé ce qui aurait anéanti le titre des girondins ...

Cela faisait des mois que de nombreuses voix du foot avaient prédit que Bordeaux serait champion ...

C'est un scandale ...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
ça y est les rageux sont de sortie, allez séchez vos larmes ...

et dites vous bien, l'histoire ne retient que le nom des champions :D
 
salam

La ligue française de foot ... tous le monde voulait que Bordeaux gagne ... c'est un scandale ... tous les penalties non sifflé ... rien que se soir contre caen 2 pénalties non sifflé ce qui aurait anéanti le titre des girondins ...

Cela faisait des mois que de nombreuses voix du foot avaient prédit que Bordeaux serait champion ...

C'est un scandale ...

bon c'est vrai, l'arbitrage leur a été favorable ces derniers temps!!! mais il faut avouer qu'ils méritent leur titre!!
l'OM aussi méritait de gagner ce titre, l'OL jusqu'au la 25 journée méritait aussi...
çà s'est joué sur pas grande chose
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
bon c'est vrai, l'arbitrage leur a été favorable ces derniers temps!!! mais il faut avouer qu'ils méritent leur titre!!
l'OM aussi méritait de gagner ce titre, l'OL jusqu'au la 25 journée méritait aussi...
çà s'est joué sur pas grande chose

Marseille ils auraient vraiment mérité aussi c'est clair, ça me fait un peu mal pour gerets qui aura vraiment montré qu'il est un excellent entraîneur ...
 

Lagarto

l'homme masqué
bon c'est vrai, l'arbitrage leur a été favorable ces derniers temps!!! mais il faut avouer qu'ils méritent leur titre!!
l'OM aussi méritait de gagner ce titre, l'OL jusqu'au la 25 journée méritait aussi...
çà s'est joué sur pas grande chose

non non non je suis pas d'accord , la seul equipe qui meriter ce titre c'est bel et bien bordeaux , c'est bordeaux qui a eu le plus beau jeu , et bordeau champion c'est tous !
 
Marseille ils auraient vraiment mérité aussi c'est clair, ça me fait un peu mal pour gerets qui aura vraiment montré qu'il est un excellent entraîneur ...

oui perdre le championnat avec 77 points çà fou un peu les boules :D
bordeaux 80 pts :eek: respect
sur les derniers années l'OL n'a dépassé que 2 fois la barre de 80 pts
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
oui perdre le championnat avec 77 points çà fou un peu les boules
bordeaux 80 pts :eek: respect
sur les derniers années l'OL n'a dépassé que 2 fois la barre de 80 pts

avant leur 11 victoires d'affilées, personne ne misait plus sur bordeaux, notamment sur 100% foot, mais bon ils vont surement oublier ce qu'ils disaient dans les émissions précédentes. :)
 

Lagarto

l'homme masqué
oui je suis d'acc
en fait je voulais juste attiser la peine des marseillais
tu pouvais faire un geste toi aussi :D

pas de pitié loooooooooool pendant toute l'année ils m'en souler " on va etre champion on va etre champion" mdr champion rien du tous , chaque année j'entend la meme chose faudrez ptetre comprendre un jour que l'om c'est pas un club ^^
 
avant leur 11 victoires d'affilées, personne ne misait plus sur bordeaux, notamment sur 100% foot, mais bon ils vont surement oublier ce qu'ils disaient dans les émissions précédentes. :)

oui mais 100% foot sont a fond derriere bordeaux
toute la chaine M6 est derriere bordeaux (M6 est un partenaire je crois de bordeaux)

lol n'importe quoi .......

beh quoi je suis gentil je pense à votre tristesse
et c'est ce que je mérite :D
 
pas de pitié loooooooooool pendant toute l'année ils m'en souler " on va etre champion on va etre champion" mdr champion rien du tous , chaque année j'entend la meme chose faudrez ptetre comprendre un jour que l'om c'est pas un club ^^

abuse pas
on a tous compris tu as une dent contre marseille c bon!
 
je suis parisien ^^ je vais pas dire merd l'om n'est pas champion , sa fais juste plaisire de voir presque aucun marseillais ojordui ici , lool si l'om etait champion y'aurai des msg de tous les coté :-D

mdrrrr
sur çà je suis 100% d'accord :D

c'est grace à nous si ils sont pas champions et çà ça fait plaisir :D
 
je suis parisien ^^ je vais pas dire merd l'om n'est pas champion , sa fais juste plaisire de voir presque aucun marseillais ojordui ici , lool si l'om etait champion y'aurai des msg de tous les coté : D


j'ai pas dis sa mais de la a dire qu'on est pas un club c de la haine que ta .....

oui voila
ils sont propriétaire



beh oui la preuve comme par hasard y a que toi qui représente marseillaise ce soir : D
alors que d'habitude y a plein de marseillais qui squattent ici : D

et alors ils sont occupés a autre chose surment :D
moi ca me fait rien franchement c ca le football;)
 

Lagarto

l'homme masqué
j'ai pas dis sa mais de la a dire qu'on est pas un club c de la haine que ta .....



et alors ils sont occupés a autre chose surment :D
moi ca me fait rien franchement c ca le football;)

c'est pour te taquiné ma grande lol j'esper de partager votre tristesse car sa doit pas etre evident de suporter un club qui gagne aucun trophé depuis un siecle
 
j'ai pas dis sa mais de la a dire qu'on est pas un club c de la haine que ta .....



et alors ils sont occupés a autre chose surment :-D
moi ca me fait rien franchement c ca le football;-)

oui mais si l'OM était champion, je suis sûr ils allaient tous se libérer pour venir ici :D avoue

oué y'a les avicenne84 et compagnie lol sa va etre dure pour eu de revenir

lol
on risque de ne plus les voir
:D
avicenne84 je pense qu'il est moins deg
lui c surtout le barçà son équipe lol
 
Haut