Chamakh élu "plus mauvais" joueur arabe en europe!

shusen

www.mySigns.fr
là tu me parle d'un belge , d'un français et d'un hollandais , et aucun d'eux n'est avant centre :sournois:
Ben on parle d'un français aussi (Chamakh a la double nationalité après tout, né dans le Lot-et-Garonne :)).
Afellay est milieu offensif, c'est pas si loin ! Nan mais c'est vrai qu'à son poste, c'est surement le meilleur...
 

LySergiDe

Ecce Homo...
mais non contradis moi si tu veux, on est sur un site démocratique et libre :)
au fait sincerement n importe quel gamin te dira que la generation de 2004 : hajji, chamakh, kharja ,..est belle et bien finie et périmée ..
merci pour leurs bon et loyaux ((services)) mais place aux jeunes ...la roue du temps ne revient jamais en arrierre..

Justement, je ne le veux pas.

Je suis d'accord. Mais certains joueurs de cette génération ont été repêchés par les coachs de l'EN. Kharja et Chamakh sont des exemples.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Chamakh pense mais ses pieds ne l'aident plus donc qu'il se retire dans le respect avant que le public se rage contre lui.
Lorsqu'il récupérera son niveau, la porte de l'EN est souvent ouverte pour tt le monde

Il n'est peut être pas du même avis. C'est pour cela qu'il continue à faire partie de l'EN, tant qu'on fait appel à lui.
 
Il n'est peut être pas du même avis. C'est pour cela qu'il continue à faire partie de l'EN, tant qu'on fait appel à lui.
bah oui, le public doit supporter la médiocrité technique, un joueur 1an dans le banc de touche, mange gazon à chaque entrée, pleurniche aux arbitres et n'a pas un 1% de professionnalisme pour se retirer, y a rien de choquant de se retirer si on n'est incapable, bréf, la pub de la FRMF + nombre de matchs internationaux comptes bcp en primer league :D

Jamais vu un attaquant en désert depuis 7ans !
 

LySergiDe

Ecce Homo...
bah oui, le public doit supporter la médiocrité technique, un joueur 1an dans le banc de touche, mange gazon à chaque entrée, pleurniche aux arbitres et n'a pas un 1% de professionnalisme pour se retirer, y a rien de choquant de se retirer si on n'est incapable, bréf, la pub de la FRMF + nombre de matchs internationaux comptes bcp en primer league :D

Jamais vu un attaquant en désert depuis 7ans !

Le public pourra protester d'une manière propre, dans les stades où à travers les médias. Mais, si les choix techniques se portent sur Chamakh, je ne vois pas pourquoi il doit refuser s'il se considère capable d'aider l'EN.

C'est une question entre Chamakh et lui même.
 
pour moi il y a des joueurs qui meritent la place de chamakh
1- mounir el hamdaoui( esperant qu il reglera ses prblms avec l ajax)
2-youssef el arabi
3-soufiane bidaoui(le joueur olympique)
4-abderazak hamadallah.
................
 
Le public pourra protester d'une manière propre, dans les stades où à travers les médias. Mais, si les choix techniques se portent sur Chamakh, je ne vois pas pourquoi il doit refuser s'il se considère capable d'aider l'EN.

C'est une question entre Chamakh et lui même.
Dans un public y a le civilisé et la racaille des casseurs qui peuvent insulter n'importe quel joueur (Cas de Hmadaoui / M.Hadji une fois !) on ne peux pas contrôler l'avis ni degré d'éducation de 100.000 qui trouvent refuge dans le foot, lui doit assumer son choix d'être inapte de donner encore et porter le maillot !

j'ajoute aussi que l'EN jouait à 10 depuis la CAN 2006 , on jouait handicapé en attaque, lui n'apportait rien que de la zizanie avec arbitrage, un vrai mystère ce joueur, 7ans de désert dans une équipe nationale jamais vu ailleurs..

si y a une équité en EN' ce gars ne doit plus mettre le maillot national jusqu ce qu'il trouve son niveau pourqoui virer Hamdaoui et Laisser Chamakh sachons que les deux sont de bas de gamme actuellement !
qu'il change de club et laisser les jeunes tenter leur chance !

EN n'est pas une zone de test.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Dans un public y a le civilisé et la racaille des casseurs qui peuvent insulter n'importe quel joueur (Cas de Hmadaoui / M.Hadji une fois !) on ne peux pas contrôler l'avis ni degré d'éducation de 100.000 qui trouvent refuge dans le foot

Le comportement du public n'est pas la responsabilité des joueurs.

j'ajoute aussi que l'EN jouait à 10 depuis la CAN 2006 , on jouait handicapé en attaque, lui n'apportait rien que de la zizanie avec arbitrage, un vrai mystère ce joueur, 7ans de désert dans une équipe nationale jamais vu ailleurs..

Si Chamakh est convoqué et aligné, ce n'est pas à lui que revient la décision d’évaluer son rendement et sa performance. Rien ne laisse entendre qu'il se considère inapte.

Ibrahimovic est un des meilleurs attaquants de la dernière décennie. Il n'a rien gagné avec la Suède. Son EN a toujours compté sur ses services malgré ce fait. Donc, c'est finalement du "déjà vu" au lieu d’être du "jamais vu".

si y a une équité en EN' ce gars ne doit plus mettre le maillot national jusqu ce qu'il trouve son niveau pourqoui virer Hamdaoui et Laisser Chamakh sachons que les deux sont de bas de gamme actuellement !
qu'il change de club et laisser les jeunes tenter leur chance !

EN n'est pas une zone de test
.

Si le coach a compté sur lui, c'est qu'il considère qu'il est bien placé pour porter le maillot. S'il y a débat, il doit porter sur les choix de Gerets dans ce cas.
 
Ibrahimovic est un des meilleurs attaquants de la dernière décennie. Il n'a rien gagné avec la Suède. Son EN a toujours compté sur ses services malgré ce fait. Donc, c'est finalement du "déjà vu" au lieu d’être du "jamais vu".
.

On ne compare pas un aigle avec une oie ! Ibra est un joueur d'une autre dimension mondiale, joueur de Inter-FCB-AC Milan, alors que Chamakh reste un joueur (ordinaire avec un niveau ordinaire selon ses moyens)
La différence que ce jeune Ibra s'implique en EN de Suede même si son pays n'a pas assez de palmarès ni de cote au niveau Uefa ni en CM si on le compare aux danois par exemple, chamakh depuis 2005 ne fesait rien en EN, un fonctionnaire fantôme,
On veux que Chamakh donne un peu de Nefss pour maillot et mouille au lieu de chercher l'excuse de terrain, chaleur et arbitrage (seul joueur qui s'accroche aux arbitres )
 

LySergiDe

Ecce Homo...
On ne compare pas un aigle avec une oie ! Ibra est un joueur d'une autre dimension mondiale, joueur de Inter-FCB-AC Milan, alors que Chamakh reste un joueur (ordinaire avec un niveau ordinaire selon ses moyens)
La différence que ce jeune Ibra s'implique en EN de Suede même si son pays n'a pas assez de palmarès ni de cote au niveau Uefa ni en CM si on le compare aux danois par exemple, chamakh depuis 2005 ne fesait rien en EN, un fonctionnaire fantôme,
On veux que Chamakh donne un peu de Nefss pour maillot et mouille au lieu de chercher l'excuse de terrain, chaleur et arbitrage (seul joueur qui s'accroche aux arbitres )
On compare 2 attaquants. Chamakh n'est pas le seul à ne rien réussir avec sa sélection.
 
la chaine abu dhabi sports a choisi l international marocain de arsenal marouane chamakh comme le plus mauvais joueur arabe en europe à coté de l egyptien mohammed zidane (mainz allemagne)et ahmed mohammadi(sunderland) djamel mesbah(ac milan) et abdelkader ghazal (levante)..
et l'émirati qui ne joue jamais à Lyon ? il est dans la liste ?
 
je sais que c'est abu dhabi c'est pour ça que je parle de l'émirati de lyon.
abu dhabi c'est un émirat des émirats arabes unis.
je sais tres bien qu 'abu dhabi est la capitale des emirats arabes unis
mais ce joueur dont tu parles hamdane al kamali le defenseur emirati au sein de lyon serait plutot ds la liste des joueurs INVISIBLES et inexistants(plutot que la liste des plus mauvais joueurs) car il n a jamais joué avec lyon et fait banquette durant les 6 moiis de prét qu il va écouler à lyon..
 
bfffffffff tu dit n'importe koi pauvre toi
mdrrrrr apparemment tu n as rien à faire ici sur le forum foot toi ..
si tu parles histoire titres et passé chamakh ne sera jamais le meilleur:il y aura badou zaki, naybet, timoumi, ahmed faras bien plus forts que lui
si tu parles rendement pro il est archi nul à arsenal
si tu parles de chamakh comme etant meilleur buteur en equipe national et bien c est faux : salahdine bassir et camatcho ont marqué 42 buts en selection alors que chamakh a peine 21 ou 22 buts
mais si tu parles des pubs lucratives meditel et marocaine des jeux et du haram et du gel, chamakh incontestablement est le meilleur
alors c est qui sui raconte n importe quoi?
 
faut avouer un truc depuis 2004 tous les joueurs marocains sont mediocres a part kks éclats par ci par la comme: alloudi, benatia ou belhanda.
chamakh est aussi lethargique et limité que ses coequipiers.
Depuis 2004, j'ai vu un seul joueur Alloudi (Jusqu’à la maudite CAN 2008). il était un vrai renard avec sa vitesse dommage la blessure l'as détruit !
 
mdrrrrr apparemment tu n as rien à faire ici sur le forum foot toi ..
si tu parles histoire titres et passé chamakh ne sera jamais le meilleur:il y aura badou zaki, naybet, timoumi, ahmed faras bien plus forts que lui
si tu parles rendement pro il est archi nul à arsenal
si tu parles de chamakh comme etant meilleur buteur en equipe national et bien c est faux : salahdine bassir et camatcho ont marqué 42 buts en selection alors que chamakh a peine 21 ou 22 buts

Si on parle d'Histoire, Celle de 76 qui a remporté unique maudit titre de CAN, mais la meilleure génération en terme de solidarité, nefss et jeu plaisant est celle de Mexico 86 (Zaki, Timoumi, Bouderbala, Dolmi, Haddaoui etc ) celle-ci a raté sa CAN à casa en 1988 avec le même coach, même ossature bizarrement !
puis celle de France 1998 a fait aussi sensation mais elle a raté aussi la CAN à BF 1998 !

si on parle de meilleur joueur est Feu Larbi benmbarek jamais vu son temps mais il était le Pelé d'Afrique......puis je pense Zaki reste une légende, Med Timoumi, Faras et surtout M.hadji restera le seul vrai pro que j'ai suivi depuis 20ans !

S.Bassir restera le joueur le plus populaire au Maroc et buteur de l'EN (54 matchs (25 buts) (1994-2002),
Chamakh 62 matchs il a marquè 17 buts (depuis 2003) je l'apprécie pas ni pour son style de jeu ni implication et un petit peu Youssef Hadji (au moins lui il se battait !)

Naybet restera le seul joueur local ayant eu une carrière pro stable !
 
Haut