Chamakh , le traitre

Il a fait pitié avec son comportement, il merite pas qu'on le rappel mais faut dire la verité si on veut passer en coupe du monde, on va avoir besoin de lui, il faut qu'il joue contre le Togo.

wallah franchhement, ga3la men had la coupe du monde si on doit lecher le derch a des gars comme sa, bna9ess et il en patira aussi.
En plus, je ne croi pas kil est indispensable, il est gauche devant les but -le le voi souvent joue-, un hamdaoui est bocou mieu, mais il lui faut juste un peu de reussite et de conviction ds le dernier geste.
 

berkaniaha

oujda angad
Alors que tous les joueurs se passionne pour ses eliminatoires, Monsieur chamakh prefere prendre des vacances pour discuter son contrat, regarder rolan garros ou fumer la chicha.

Je crois quil ne doit plus etre selectionne. il fait sa star, il se prend pour ronaldinho, alors kil joue avec deux pied gauche. Il faut le remettre a sa place, c pas un grand joueur, il na pas de talent juste du serieux -mais seulement avec bordeaux-.
Sa ce sera notre trezeguet a nous, gallek mrid, sir tekhra ou chouf chkoun ghaysilictiounik daba.

lançons une petition contre la reselection de chamakh

t'insulte pas mon mec toi !!!!!!! :D
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
Défenseur international marocain, Mehdi Benatia a appris comme tout le monde le forfait de Marouane Chamakh, véritable star de la sélection, pour le match de dimanche face au Cameroun. « Cette perte est très importante pour nous car nous jouons un très gros match. Mais c’est fait et nous avons des joueurs de la trempe d’Hadji, Baha, Hamdaoui capables de le remplacer.

Sa présence physique va nous manquer, mais le groupe est capable de remonter ça, on peut très bien faire un résultat sans lui, même si ce sera plus difficile », a estimé le défenseur de Clermont Foot.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors que tous les joueurs se passionne pour ses eliminatoires, Monsieur chamakh prefere prendre des vacances pour discuter son contrat, regarder rolan garros ou fumer la chicha.

Je crois quil ne doit plus etre selectionne. il fait sa star, il se prend pour ronaldinho, alors kil joue avec deux pied gauche. Il faut le remettre a sa place, c pas un grand joueur, il na pas de talent juste du serieux -mais seulement avec bordeaux-.
Sa ce sera notre trezeguet a nous, gallek mrid, sir tekhra ou chouf chkoun ghaysilictiounik daba.

lançons une petition contre la reselection de chamakh

EXPLDR pr la phrase en gras:D

sinon chamakh bah laisse le il a le droit de prendre des vacances nan? tu n'es pas dans sa tête ni à sa place donc voilà

bah sir l3eb nta fi blassto tiens car apparament tu maitrises:rolleyes:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
le traiter de traitre c'est un peu fort! ce n'est qu'un match de foot!!! ce n'est qu'un jeu!
et c'est sa carrière aussi et il a geré par prio..ce qui parrait légitime mais dur à passer pour nous étant donné qu'il a été longuement supporté par ces marocains et qu'il a été la mascote et il l'est toujours d'ailleurs à travers certaines pub qui lui rapporte
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
et c'est sa carrière aussi et il a geré par prio..ce qui parrait légitime mais dur à passer pour nous étant donné qu'il a été longuement supporté par ces marocains et qu'il a été la mascote et il l'est toujours d'ailleurs à travers certaines pub qui lui rapporte

il profite de sa notoriété pour se faire de l'argent, je pense que toute personne normalement constituée ferait la meme chose:D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
que fait la fédération pour ces joueurs?

que fait le selectionneur pour donner envie aux joueurs de venir jouer?

que font les joueurs pour cette équipe?

quel est le profil d'un joueur pro? j'en vois de moins en moins dans notre selection nationale pourtant ils le sont quasiment tous :eek:

tel est la question en effet
 
EXPLDR pr la phrase en gras:D

sinon chamakh bah laisse le il a le droit de prendre des vacances nan? tu n'es pas dans sa tête ni à sa place donc voilà

bah sir l3eb nta fi blassto tiens car apparament tu maitrises:rolleyes:

Je signale kil a ete vu a roland garros et 3 jours apres a las vegas, il a pris des vacances koi.
Il a pas le droit de prendre des vacances en ce moment, il aura le temps apres. etoo est venu et pour lui c pire.
kan il sagit pour jouer pour le MAROC, il devrait avoir la hargne et une fureur pour vaincre.
walakin makayn walou men hadchi, baghine gha lbinga ou chwiyyate ta3 lgel.

meme pas il sest exuse
ikhhh
 

Nakame

VIB
Je trouve que Roger Lemerre manque vraiment de charisme pour rassembler les joueurs autour de lui et du maillot

J'ai l'impression que pour certains joueurs, c'est une corvée de venir jouer avec l'équipe nationale et faut que ça change.

Chamakh il est juste champion de France dans une equipe pas terrible, si il prend la grosse tête rien qu'avec cela, il est mal barré
 
pour zairi,
il a fait du bien pour ne pas participer a ces match pas celui la contre cameron
mais tt les matchs.
je me souviens dès la premiere foi au JAPAN ``CA FAIT LONGTEMPS``
d`abord jawad dans l'equipe
apres jawad n est plus dans l equipe
apres un temps
jawad retrouve l equipe national
apres jawad n est plus la....
ba wach hada la3b,,,,:rolleyes:
alors ne pas rpondre au selectioneur,,,c la meilleur chose
pour les autre chamakh et talal...je n est rien a dire
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
pour zairi,
il a fait du bien pour ne pas participer a ces match pas celui la contre cameron
mais tt les matchs.
je me souviens dès la premiere foi au JAPAN ``CA FAIT LONGTEMPS``
d`abord jawad dans l'equipe
apres jawad n est plus dans l equipe
apres un temps
jawad retrouve l equipe national
apres jawad n est plus la....
ba wach hada la3b,,,,:rolleyes:
alors ne pas rpondre au selectioneur,,,c la meilleur chose
pour les autre chamakh et talal...je n est rien a dire

parce que pour toi Zairi est un joueur de foot,

moi je dirai une danseuse orientale comme Noor :D

quand à Chamakh, rien à dire, j'approuve sa décision de ne pas jouer pour les voleurs et les corrompus
 

Nakame

VIB
parce que pour toi Zairi est un joueur de foot,

moi je dirai une danseuse orientale comme Noor :D

quand à Chamakh, rien à dire, j'approuve sa décision de ne pas jouer pour les voleurs et les corrompus

Faut arrêter avec Chamakh, Hamdaoui va l'effacer
Et Hamdaoui c'est le meilleur buteur d'un championnat européen ce que Chamakh n'a jamais su faire
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Faut arrêter avec Chamakh, Hamdaoui va l'effacer
Et Hamdaoui c'est le meilleur buteur d'un championnat européen ce que Chamakh n'a jamais su faire

personne ne connait ton hamdaoui

il a fait quoi dans sa vie d'abord

Chamakh c'est plus de 4 ans de C1 et cette année champion de France :langue:
 
sincerement ceux ki defendent ce traitre nullard de chamakhj me degoutent

jouer pour la patrie n est pas un choix c est un devoir une obligation un privilégé

chamakh a la grosse tete et en plus jaloux de la nouvelle vague de jeunes talent ke sont hamdaoui taarabet zemama boussoufa et autres

lui et talal et zairi ne devront plus jamais mettre les pieds en equipe nationale ils devront mm etre sanctionnés pour traitrise et desertion comme les militaires

chamakh si tu as le moindre once de fiereté oublie l equipe nationale et va regarder rolland gaross et wimbledon ce sera mieux pour tous..
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
sincerement ceux ki defendent ce traitre nullard de chamakhj me degoutent

jouer pour la patrie n est pas un choix c est un devoir une obligation un privilégé

chamakh a la grosse tete et en plus jaloux de la nouvelle vague de jeunes talent ke sont hamdaoui taarabet zemama boussoufa et autres

lui et talal et zairi ne devront plus jamais mettre les pieds en equipe nationale ils devront mm etre sanctionnés pour traitrise et desertion comme les militaires

chamakh si tu as le moindre once de fiereté oublie l equipe nationale et va regarder rolland gaross et wimbledon ce sera mieux pour tous..

c'est le Maroc qui a besoin de Chamakh et non l'inverse

donc faut pas insulter les gens honnetes et droit, attaque toi d'abord aux vrais traitres qui ont mené l'équipe du Maroc au rang du dernier de classe

Benslimane et les 40 voleurs :D
 
Haut