Chamakh...c'est ca sécher l'équipe nationale

lesage51

lesage
Vous remarquez pas que depuis que Chamakh a qui séché le dernier match de l'équipe nationale, la poisse le suit, jusqu'a maintenant il ne réussis pas a signer avec un club anglais...c'est ca sécher l'équipe nationale...moi je dit bien fait...
 
Bien fait pour lui dire que y a beaucoup de jeunes marocains qui rêve de jouer à l'Equipe National du Maroc et ta des petits tappett qui ont peur de se faire donner par des black comme Chamakh et El Karkouri. :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Vous remarquez pas que depuis que Chamakh a qui séché le dernier match de l'équipe nationale, la poisse le suit, jusqu'a maintenant il ne réussis pas a signer avec un club anglais...c'est ca sécher l'équipe nationale...moi je dit bien fait...

olalalala ces marocains , tjr entrin de 3eyene :D
 

lesage51

lesage
oui vas y toi...franchement ils mont très déçu ces gars...grand respect pour d'autres joueurs comme reguragui et hamdaoui...mais chemakh j'ai plus envie de revoir sa gueule en équipe nationale...
 
AUlas fait ça pour monter les encheres, et foutre le bordel face à un concurrent direct/
Mais il le voulait comme meme il y a 2 ans.

PS: Coucou Inessss j'espere que tu vas bien !!


oui ia deux il etait plus determiner (meme si il l'a pas eu)
mais sa serai bete qu'il a Lyon et laisse Bordeaux autant qu'il part a l'etranger

ps: salam je vais bien hmd et toi;)
 
oui ia deux il etait plus determiner (meme si il l'a pas eu)
mais sa serai bete qu'il a Lyon et laisse Bordeaux autant qu'il part a l'etranger

ps: salam je vais bien hmd et toi;)

Aller à l'étranger dans un club convenable comme arsenal oui mais Sunderland qui finit 12 ou 16eme du championnat ça sert pas à grand chose, autant qu'il joue la league des champions avec Bordeaux.

PS: Oui hamdoulai ça va
 
Aller à l'étranger dans un club convenable comme arsenal oui mais Sunderland qui finit 12 ou 16eme du championnat ça sert pas à grand chose, autant qu'il joue la league des champions avec Bordeaux.

PS: Oui hamdoulai ça va

Oui tu as raison je pense qu'il est perdu et qu'il aimerai bien rester finalement a Bordeaux!
 
Haut