Chamakh

insatis

insatise
note joueur prodige Chamakh c'est vu en compagnie de ses coéquipiers avec une bière à la main
et voilà les Marocains qui s'indignent ? pourquoi?
je ne comprends pas pourquoi , nous mélangeons tout , le sport avec la religion!!
bon sang pourquoi toujours remettre la religion au Milieu du Travail de chaque citoyen?
on applaudi quant ce prodige nous fait gagner un Math , et on l'insulte quant il vit sa vie privé !!! que je sache il a la double nationalité, et il est libre de mener sa vie comme bon lui semble
pourquoi toujours nous mélangeons la religion , et le travail ?
la religion les études ? ce ne sont guère compatibles !!!
nous avons des millions de savants en religion , et nous n'avons aucun prix Nobel , ni même pas 1 savant en science ! encore moins en technologie
bonne journée
 
S

Soomy

Non connecté
On n'avait pas entendu parler de cette histoire avant que toi même tu n'en parles...

Qui est ce qui s'est indigné?
 
note joueur prodige Chamakh c'est vu en compagnie de ses coéquipiers avec une bière à la main
et voilà les Marocains qui s'indignent ? pourquoi?
je ne comprends pas pourquoi , nous mélangeons tout , le sport avec la religion!!
bon sang pourquoi toujours remettre la religion au Milieu du Travail de chaque citoyen?
on applaudi quant ce prodige nous fait gagner un Math , et on l'insulte quant il vit sa vie privé !!! que je sache il a la double nationalité, et il est libre de mener sa vie comme bon lui semble
pourquoi toujours nous mélangeons la religion , et le travail ?
la religion les études ? ce ne sont guère compatibles !!!
nous avons des millions de savants en religion , et nous n'avons aucun prix Nobel , ni même pas 1 savant en science ! encore moins en technologie
bonne journée

Pendant le ramadan ? La bierre :intello:
Ben normal en periode de jeune et vue qu'il représente le Maroc donc les Marocains a majorité de confession musulmane normal que sa choque ;)
 
note joueur prodige Chamakh c'est vu en compagnie de ses coéquipiers avec une bière à la main
et voilà les Marocains qui s'indignent ? pourquoi?
je ne comprends pas pourquoi , nous mélangeons tout , le sport avec la religion!!
bon sang pourquoi toujours remettre la religion au Milieu du Travail de chaque citoyen?
on applaudi quant ce prodige nous fait gagner un Math , et on l'insulte quant il vit sa vie privé !!! que je sache il a la double nationalité, et il est libre de mener sa vie comme bon lui semble
pourquoi toujours nous mélangeons la religion , et le travail ?
la religion les études ? ce ne sont guère compatibles !!!
nous avons des millions de savants en religion , et nous n'avons aucun prix Nobel , ni même pas 1 savant en science ! encore moins en technologie
bonne journée

Le plus choquant ce n'est pas la bière mais le fait que tu l'as qualifier de "Prodige" :D :D hahahaa
 
"Joueur prodige".
Non t'abuse sérieusement maintenant Chamakh ne vaut pas une bille!
Quand je pense que j'étais love de lui à une époque!!! Comment ai-je fais?
Je n'étais pas au courant que M.Chamakh buvait une bière et je m'en fiche.
 
Haut