• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Championnat du combat d'orteils

  • Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début
Mims

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Quand ?

Début Juin 2017

Où ?

Ashbourne - Angleterre


Toe wrestling, autrement dit le combat d’orteils est un sport impliquant deux adversaires qui combattent les pieds et tenter d’épingler le pied de l’autre vers le bas.

Le jeu a été inventé par quatre buveurs à Ye Olde Royal Oak Inn à Wetton, dans le Staffordshire en 1974, qui se plaignaient du fait que le Royaume-Uni lutté pour produire des champions du monde. Logiquement, si un nouveau sport a été inventé que personne d’autre savait, le pays pourrait se vanter d’un champion enfin. Après avoir essayé la « lutte de l’oreille » et la « poussée de la guerre » (avec un poteau d’échafaudage), Pete Cheetham, Eddie Stansfield, Pete Dean et Mick Dawson a créé la lutte du pied. Un tableau de règles a été produit par les écrivains de signe au Yorkshire Evening Post. (La petite amie de Mick, Angie Edward, avait un père qui était l’éditeur.) Un petit trophée a été fait et gravé.



Mick est devenu le premier champion du monde, en conservant le titre l’année suivante en 1975; Cependant, en 1976, un visiteur canadien a concouru et gagné. Le point du sport étant allé, l’événement a été interrompu pendant une longue période. Maintenant, le sport gagne en popularité, et bien que le comité olympique a refusé de le reconnaître, le World Toe Wrestling Championship est tenu chaque année au Bentley Brook Inn à Fenny Bentley près d’Ashbourne, Derbyshire, en Angleterre. Les meilleurs joueurs incluent Tom « 100m » Martin, Paul « Toeminator » Beech et Alan « Nasty » Nash, qui est le champion du monde actuel.
Toe wrestling est semblable au bras de fer. Pour jouer, les joueurs doivent enlever leurs chaussures et chaussettes que le jeu est joué avec pieds nus. Il est de la courtoisie courante pour chaque joueur de retirer les chaussures et chaussettes de l’autre joueur. Les joueurs doivent relier les orteils et le pied de chaque joueur doit toucher à plat sur le pied de l’autre. Les adversaires procèdent à tenter de piquer (capturer ou piéger) le pied de l’autre pendant trois secondes tout en évitant la même chose. Il ya 3 rounds joué sur un meilleur 2 sur 3 base. D’abord avec le pied droit, puis à gauche, et à droite à nouveau si nécessaire.
 
Arijj

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
:D il se saluent avec les pieds avant de commencer?
 
Haut