Championnat d'Afrique d'Athlétisme, le Maroc classé 6ème

on régresse dans tous les sports, même l'Algérie qui nous a dépassé au foot nous dépasse maintenant à l'athlétisme, le classement final :

http://www.nairobi2010.com/

comment se fait t'il qu'on a régressé à ce point ?

Ce classement ne reflète rien, et le trio de tête en athlétisme en afrique du niveau mondiale demeure le Kenya, l'Ethiopie et le Maroc.

Les classement et nombres de médailles aux jeux olympiques d'été sont les seuls qui comptent le plus.

Dans cette coupe d'afrique, le Maroc et d'autres nations n'ont pas fait participer tous leurs meilleurs éléments.

PS: Quant à l'algerie, elle ne nous devance ni en athlétisme ni en rien...
Ce n'est pas parce qu'enfin elle s'est qualifiée en coupe du monde après X temps d'absence, en coïncidence avec une période vide et trébuchante de l'équipe marocaine qu'elle devient définitivement meilleure.
 
Ce classement ne reflète rien, et le trio de tête en athlétisme en afrique du niveau mondiale demeure le Kenya, l'Ethiopie et le Maroc.

Les classement et nombres de médailles aux jeux olympiques d'été sont les seuls qui comptent le plus.

Dans cette coupe d'afrique, le Maroc et d'autres nations n'ont pas fait participer tous leurs meilleurs éléments.

PS: Quant à l'algerie, elle ne nous devance ni en athlétisme ni en rien...
Ce n'est pas parce qu'enfin elle s'est qualifiée en coupe du monde après X temps d'absence, en coïncidence avec une période vide et trébuchante de l'équipe marocaine qu'elle devient définitivement meilleure.

tu dit "quand à l'Algérie elle ne nous devance ni en athlétisme ni en rien..." cet phrase reflète un certain complexe et une certaine réalité que tu a du mal à accepté par rapport à la valeur "actuelle" du sport Algérien..

Soit un peu juste et réaliste, niveau sportif l'Algérie revient petit à petit après les années noir qu'elle a connu, c'est cet décennie de l'histoire de l'Algérie (année 1991-2002) qui à fait ralentir le pays d'un point de vue économique, sportif et politique, mais maintenant que cet histoire est derrière nous elle reprend ses valeurs (qui à fait sa force dans le passé) petit à petit...

faut savoir reconnaitre certaine chose, le Maroc est un pays niveau athlétisme et football vraiment fort je le reconnait et ca depuis longtemps mais depuis quelque années elle est en baisse de régime alors que l'Algérie c'est le contraire elle progresse bien,
l'Algérie s'en sort beaucoup mieux comparé au Maroc actuellement faut le reconnaitre,

si tu le reconnait pas c'est parce que l'Algérie "te dérange quelque part" et du coup tu veut pas reconnaitre les choses,
mais ca moi j'y peur rien
 
tu dit "quand à l'Algérie elle ne nous devance ni en athlétisme ni en rien..." cet phrase reflète un certain complexe et une certaine réalité que tu a du mal à accepté par rapport à la valeur "actuelle" du sport Algérien..
si tu le dis Mr House :D

Soit un peu juste et réaliste, niveau sportif l'Algérie revient petit à petit après les années noir qu'elle a connu, c'est cet décennie de l'histoire de l'Algérie (année 1991-2002) qui à fait ralentir le pays d'un point de vue économique, sportif et politique, mais maintenant que cet histoire est derrière nous elle reprend ses valeurs (qui à fait sa force dans le passé) petit à petit...
a vrai dire je n'en sais rien....

faut savoir reconnaitre certaine chose, le Maroc est un pays niveau athlétisme et football vraiment fort je le reconnait et ca depuis longtemps mais depuis quelque années elle est en baisse de régime alors que l'Algérie c'est le contraire elle progresse bien,
l'Algérie s'en sort beaucoup mieux comparé au Maroc actuellement faut le reconnaitre,
c'est surement une période vide et trébuchante du football marocain comme j'avais dit tout à l'heure...

mais coté algerien, qu'est ce que vous avez réalisé de si reluisant ? lol
une qualification en coupe du monde après x temps d'absence comme j'avais dit tout à l'heure encore.
Ou peut etre la demi-finale en coupe d'afrique (avec l'écrasante défaite 4-0 contre l'Egypte )
Pas plus que 2004, le Maroc a été finaliste.... en éliminant au passage l'algerie dans le 1/8.

si tu le reconnait pas c'est parce que l'Algérie "te dérange quelque part" et du coup tu veut pas reconnaitre les choses,
mais ca moi j'y peur rien
mon grand, il est arrivé que l'Angleterre ne se qualifie pas à l'euro 2008...
ce n'est pas pour autant que la Grèce, qui y étant présente, est meilleure ;)
un conseil: va refaire tes cours de psy, tu fais une mauvaise thérapie
 
si tu le dis Mr House :D


a vrai dire je n'en sais rien....


c'est surement une période vide et trébuchante du football marocain comme j'avais dit tout à l'heure...

mais coté algerien, qu'est ce que vous avez réalisé de si reluisant ? lol
une qualification en coupe du monde après x temps d'absence comme j'avais dit tout à l'heure encore.
Ou peut etre la demi-finale en coupe d'afrique (avec l'écrasante défaite 4-0 contre l'Egypte )
Pas plus que 2004, le Maroc a été finaliste.... en éliminant au passage l'algerie dans le 1/8.


mon grand, il est arrivé que l'Angleterre ne se qualifie pas à l'euro 2008...
ce n'est pas pour autant que la Grèce, qui y étant présente, est meilleure ;)
un conseil: va refaire tes cours de psy, tu fais une mauvaise thérapie

n'importe quoi toi tu compare une équipe de l'Angleterre avec la Grèce ca na rien à voir tu raconte n'importe quoi

tu parle de la défaite écrasante face à l'Egypte mais au moins on était à la can mdr et à 8 contre 11 en plus facile de parler hein...
par contre moins facile de parlé de la victoire Algérienne face à l'Egypte à la loyale 11 contre 11 au Soudan, et ouais vas y cherche le négatif,

l'Algérie s'en sort "beaucoup" mieux que le Maroc en ce moment, arrête un peu de fermer les yeux c'est normal que tu rêve...

en 2004 on avais une équipe en carton sans entraineur sans joueur et vous vous étiez au top de votre forme et malgré on a réussi à vous inquiétez, arrête un peu
 
n'importe quoi toi tu compare une équipe de l'Angleterre avec la Grèce ca na rien à voir tu raconte n'importe quoi

tu parle de la défaite écrasante face à l'Egypte mais au moins on était à la can mdr et à 8 contre 11 en plus facile de parler hein...
par contre moins facile de parlé de la victoire Algérienne face à l'Egypte à la loyale 11 contre 11 au Soudan, et ouais vas y cherche le négatif,

l'Algérie s'en sort "beaucoup" mieux que le Maroc en ce moment, arrête un peu de fermer les yeux c'est normal que tu rêve...

en 2004 on avais une équipe en carton sans entraineur sans joueur et vous vous étiez au top de votre forme et malgré on a réussi à vous inquiétez, arrête un peu
Ça démontre seulement que se qualifier (si c'est pas à tes depens)
ne veut pas dire être meilleur lol

pour le reste, il n'y a pas désaccord.
 
si tu le dis Mr House :D


a vrai dire je n'en sais rien....


c'est surement une période vide et trébuchante du football marocain comme j'avais dit tout à l'heure...

mais coté algerien, qu'est ce que vous avez réalisé de si reluisant ? lol
une qualification en coupe du monde après x temps d'absence comme j'avais dit tout à l'heure encore.
Ou peut etre la demi-finale en coupe d'afrique (avec l'écrasante défaite 4-0 contre l'Egypte )
Pas plus que 2004, le Maroc a été finaliste.... en éliminant au passage l'algerie dans le 1/8.


mon grand, il est arrivé que l'Angleterre ne se qualifie pas à l'euro 2008...
ce n'est pas pour autant que la Grèce, qui y étant présente, est meilleure ;)
un conseil: va refaire tes cours de psy, tu fais une mauvaise thérapie

n'importe quoi toi tu compare une équipe de l'Angleterre avec la Grèce ca na rien à voir tu raconte n'importe quoi

tu parle de la défaite écrasante face à l'Egypte mais au moins on était à la can avec au passage une victoire éclatante face à la Cote d'Ivoire alors que tous le monde voyais l'Algérie se faire écraser, toi le 1er hein mdr

concernant l'Egypte à 8 contre 11 normal avec un arbitre très douteux facile de parler de la défaite de l'Algérie...
par contre moins facile de parler de la victoire Algérienne face à l'Egypte à la loyale 11 contre 11 au Soudan, et ouais vas y cherche le négatif???

l'Algérie s'en sort "beaucoup" mieux que le Maroc en ce moment, arrête un peu de fermer les yeux c'est normal que tu rêve et que t'accepte pas la réalité...

en 2004 on avais une équipe en carton sans entraineur sans joueur et malgré ou vous a tenu tête jusqu'au au arrêt de jeu...on a réussi à vous inquiétez, arrête un peu...
 
Ça démontre seulement que se qualifier (si c'est pas à tes depens)
ne veut pas dire être meilleur lol

pour le reste, il n'y a pas désaccord.

j'ai dit seulement que le sport Algérien va bien contrairement au Maroc, la qualification en coupe du monde en ai le reflet c'est tout, la Slovénie ou la Slovaquie était en coupe du monde mais je pense pas qu'ils sont meilleur que l'Egypte par exemple alors que eux ils y était pas, voila ca je le sais qu'une qualification ne veut pas dire "supérieur" mais c'est un tout...
 
j'ai dit seulement que le sport Algérien va bien contrairement au Maroc, la qualification en coupe du monde en ai le reflet c'est tout, la Slovénie ou la Slovaquie était en coupe du monde mais je pense pas qu'ils sont meilleur que l'Egypte par exemple alors que eux ils y était pas, voila ca je le sais qu'une qualification ne veut pas dire "supérieur" mais c'est un tout...
logique, on est bien d'accord.
 
eh oué.... c'est difficile en ces temps pour un Marocain et une Algérien d'être d'accord :D

oui mais c'est vraiment dommage, car tous cela vient du gouvernement et non du peuple ou des gens comme toi et moi,

faut pas rentrer dans ce jeu là qui est politique avant tout, nous à la base on n'a a rien à voir, on veut juste que ca rentre dans l'ordre parce que j'en suis sur que l'Algérie et le Maroc dans le fond ils peuvent vraiment bien vivre ensemble mais bon
 

Le Maure

Taza avant Gaza
j'ai dit seulement que le sport Algérien va bien contrairement au Maroc, la qualification en coupe du monde en ai le reflet c'est tout, la Slovénie ou la Slovaquie était en coupe du monde mais je pense pas qu'ils sont meilleur que l'Egypte par exemple alors que eux ils y était pas, voila ca je le sais qu'une qualification ne veut pas dire "supérieur" mais c'est un tout...

Votre qualification a cette CM s'est fait a l'arracher.

Dois-je te rappeler que vous avez joué un match d'appui ?!
 
Votre qualification a cette CM s'est fait a l'arracher.

Dois-je te rappeler que vous avez joué un match d'appui ?!

à l'arraché peut-être mais dois-je te rappeler dans quel condition s'est jouer le match au Caire? dans les conditions normal on aurais déjà était qualifier au caire si il faut mais bref c'est de l'histoire ancienne maintenant tout ça
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Le Maroc n'a pas été representé dans toute les spécialités, l'algérie a eu des médailles a la marche :D pas le Maroc, mais au niveau athlétisme classique, c'est a dire course le Maroc a eu plus de médailles que l'Algerie.
 
pffff l'algerien tatianna a la haine envers le Maroc, regarder tous ces postes il faut toujours qu'il nous compare avec son pays de ....
en tt ca on reste les plus medaillé au jeux olympiques d'été et c'est ça qui compte
 
pffff l'algerien tatianna a la haine envers le Maroc, regarder tous ces postes il faut toujours qu'il nous compare avec son pays de ....
en tt ca on reste les plus medaillé au jeux olympiques d'été et c'est ça qui compte

Tatianna c'est une meuf de ton bled...Calme tes ardeurs...A cette heure ci, vous êtes claqué en sport point barre : la roue a tourné et tournera encore mais trêve d'excuses à 2 dirham 50...:D
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Pas possible, je l'ai vu cette Tatianna haché de l'algérien dans d'autres posts, Algerino le patriote ne pourrait jamais faire un chose pareille...:-D
Arrête de te voiler la face :D
Cette tatiana n'est qu'un mec algerien qui n'arrive pas à prendre son mal en patience...
Depuis quand une nana marocaine parle des missiles air-terre que vient de se procurer l'algerie ? :D
 
Haut