Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était vraiment décevant , aucune médaille pour le maroc , même pas une bronze..
c'est l'une des pires années..
qu'en pensez vous ?
0 médailles pour le Maroc
C'était vraiment décevant , aucune médaille pour le maroc , même pas une bronze..
qu'en pensez vous ?
en même temps ra2iss ljami3a ahayzoun n'a aucune relation avec le sport..
Quand y'a un bon entraineur y'a de bons talents..
Et quand y'a des bonnes conditions d'entrainement y'a de bons talents.. !!
Hors ici on voit bien que had ra2iss n'a aucune elation m3a hadchi , il est le président de tisalat ou zaydha bil jami3a bref
donc ce que tu dis ne tient pas la route !
Au Maroc, il y a toujours eu des talents, jami3a ou pas jami3a, entraîneurs ou pas entraîneurs, ...........
Les 3aouita, Motawakil, Skah, Boutayeb, Guerrouj, Bidouane, .............. ont fait comment ? Ils avaient du talent et ont compté sur eux même
Aujourd'hui, il y a moins de talent, c'est clair !
y'avait une gestion mieux que celle là..
Je ne pense pas. La fédération est moins soucieuse de lathlétisme. Il y a moins de cadres qualifiés, les compétitions nationales ne sont plus les mêmes.
Non merci , si ces clucs n'ont aucun effet ,ils servent à quoi alors ?
et aucun rapport l'athlétisme avec ses clubs..
safi on est nul , faut nous laisser nul ,
on s'en fout pas
mais ça reste quand même une actualité marocaine!
Parce qu'en a des réjouissantes au Maroc ? LOL
qu'en pensez vous ?
Vous avez certainement raison, vous connaissez mieux que moi la situation actuelle
Ce que je veux dire c'est que s'il y avait un gros talent type El Guerrouj, il serait là jami3a ou pas jami3a !!
qu'en pensez vous ?
Si vous voulez de l'or, il faut faire appel aux services d'Aziz Daouda... Avec lui, la réalisation des meilleures performances inclus les records mondiaux est assurée... et bizarrement, depuis son départ, les marocains sont devenus les stars du dopage (Hachlaf, Koch, Aït Hemmou, Boulami, etc.) excepté ceux qui l'ont gardé comme manager (Guerrouj et Bidouane)... on dirait qu'il s'est vengé des athlètes marocains qui se sont rebellés contre lui et ont causé son départ et sa chasse de la tête de la direction technique de l'INA.C'était vraiment décevant , aucune médaille pour le maroc , même pas une bronze..
qu'en pensez vous ?
Finek ya hicham lgerrouj tu nous manques :s
qu'en pensez vous ?
Guerrouj et le management... niiiiyahahahahahatant que les anciens s'en mêlent on n'aura jamais rien ...à mon avis ...comme el FERROUJ ( guerrouj) ...il doit s'occuper de son business et laisser LE MANAGEMENT DES PERFORMANCES aux gens compétents dans le domaine....
autant je respecte le champion
autant je dédaigne l'homme fier qu'il a été à un momentD les autres moments je sais pas) Monsieur a jugé scandaleux qu'il ne figure pas dans les livres d'Histoire du Maroc.... aweddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
![]()
Vive la modestie lol, mais bon il a eu tant de succes qu'il était aveuglé par ses réussites, mais je le plaint pas il a assuré quand meme hein.