Championnat du monde d'athlétisme : 0 médailles pour le Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moadx
  • Date de début Date de début

Moadx

FREE SYRIA
VIB
C'était vraiment décevant , aucune médaille pour le maroc , même pas une bronze..

c'est l'une des pires années..

qu'en pensez vous ?

C'était vraiment décevant , aucune médaille pour le maroc , même pas une bronze..

qu'en pensez vous ?

Salam, exact, mais depuis la retraite d'El Guerrouj et autres athlètes parti sur d'autres cieux.
Les médias parlé au début d'Iguider sur 1500M, mais il a encore rien prouvé dans les grand championnats.
Pas de relève encore.

Quand y'a un bon entraineur y'a de bons talents.. ;)

Et quand y'a des bonnes conditions d'entrainement y'a de bons talents.. !!

Hors ici on voit bien que had ra2iss n'a aucune elation m3a hadchi , il est le président de tisalat ou zaydha bil jami3a bref

donc ce que tu dis ne tient pas la route !

Quand y'a un bon entraineur y'a de bons talents.. ;)

Et quand y'a des bonnes conditions d'entrainement y'a de bons talents.. !!

Hors ici on voit bien que had ra2iss n'a aucune elation m3a hadchi , il est le président de tisalat ou zaydha bil jami3a bref

donc ce que tu dis ne tient pas la route !

Au Maroc, il y a toujours eu des talents, jami3a ou pas jami3a, entraîneurs ou pas entraîneurs, ...........

Les 3aouita, Motawakil, Skah, Boutayeb, Guerrouj, Bidouane, .............. ont fait comment ? Ils avaient du talent et ont compté sur eux même

Aujourd'hui, il y a moins de talent, c'est clair !

Au Maroc, il y a toujours eu des talents, jami3a ou pas jami3a, entraîneurs ou pas entraîneurs, ...........

Les 3aouita, Motawakil, Skah, Boutayeb, Guerrouj, Bidouane, .............. ont fait comment ? Ils avaient du talent et ont compté sur eux même

Aujourd'hui, il y a moins de talent, c'est clair !

Je ne pense pas. La fédération est moins soucieuse de l’athlétisme. Il y a moins de cadres qualifiés, les compétitions nationales ne sont plus les mêmes.

y'avait une gestion mieux que celle là..
Je ne pense pas. La fédération est moins soucieuse de l’athlétisme. Il y a moins de cadres qualifiés, les compétitions nationales ne sont plus les mêmes.

Vous avez certainement raison, vous connaissez mieux que moi la situation actuelle

Ce que je veux dire c'est que s'il y avait un gros talent type El Guerrouj, il serait là jami3a ou pas jami3a !!

on s'en fout médaille ou pas médaille, l'important c'est que le Maroc ait des clubs et des endroits où les marocains jeunes et moins jeunes puissent pratiquer le sport de loisir comme de compétition.
je suis désolé mais le Maroc a fait mieux à Daegu qu'à Berlin car pour l'instant on a 0 dopé alors q'à Berlin on en avait 2!!

Non merci , si ces clucs n'ont aucun effet ,ils servent à quoi alors ?

et aucun rapport l'athlétisme avec ses clubs..

safi on est nul , faut nous laisser nul ,

on s'en fout pas

Non merci , si ces clucs n'ont aucun effet ,ils servent à quoi alors ?
et aucun rapport l'athlétisme avec ses clubs..
safi on est nul , faut nous laisser nul ,
on s'en fout pas

Depuis le départ de Hadj Médiouri, la Fédération d'Athlétisme va à vau-l'eau et comme Aziz Daouda qui avait contribué à l'éclosion des Aouita et autre Guerrouj ..est également parti...on ne peut s'attendre à des miracles : la reléve des Guerrouj et autre Nezha Biduane n'a pas été bien assurée, pas de politique de prospection des jeunes, ou zid ou zid ...

M. Ahizoun , le nouveau patron de la FRMA a du pain sur la planche ...pour redonner à l'athlétisme marocain son lustre d'antan !

NB / Dis Moadx : ce poste aurait du être dans la rubrique "Sport" !

qu'en pensez vous ?

c'est le résultat de la politique élitiste de la fédération pendant la période elguerrouj.
ils ont tout misé sur lui, oubliant les autres seniors et oubliant la formation des jeunes.
consequence : les bons seniors se faisaient naturalisés (mourid au marathon, ramzy au 800m-1500m) et aucun nouveau jeune n'apparaît alors qu'il existait qqs espoirs

qu'en pensez vous ?
Si vous voulez de l'or, il faut faire appel aux services d'Aziz Daouda... Avec lui, la réalisation des meilleures performances inclus les records mondiaux est assurée... et bizarrement, depuis son départ, les marocains sont devenus les stars du dopage (Hachlaf, Koch, Aït Hemmou, Boulami, etc.) excepté ceux qui l'ont gardé comme manager (Guerrouj et Bidouane)... on dirait qu'il s'est vengé des athlètes marocains qui se sont rebellés contre lui et ont causé son départ et sa chasse de la tête de la direction technique de l'INA.

Finek ya hicham lgerrouj tu nous manques :s

autant je respecte le champion
autant je dédaigne l'homme fier qu'il a été à un moment (:D les autres moments je sais pas) Monsieur a jugé scandaleux qu'il ne figure pas dans les livres d'Histoire du Maroc.... aweddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:prudent:

qu'en pensez vous ?

tant que les anciens s'en mêlent on n'aura jamais rien ...à mon avis ...comme el FERROUJ ( guerrouj) ...il doit s'occuper de son business et laisser LE MANAGEMENT DES PERFORMANCES aux gens compétents dans le domaine....

tant que les anciens s'en mêlent on n'aura jamais rien ...à mon avis ...comme el FERROUJ ( guerrouj) ...il doit s'occuper de son business et laisser LE MANAGEMENT DES PERFORMANCES aux gens compétents dans le domaine....
Guerrouj et le management... niiiiyahahahahaha :D

Je ne suis plus l'actualité de l'athlétisme marocain depuis la manière sale qu'avec laquelle on a chassé Saïd Aouita... je l'ai bien-fait alors... ma8zala :D

autant je respecte le champion
autant je dédaigne l'homme fier qu'il a été à un moment (:D les autres moments je sais pas) Monsieur a jugé scandaleux qu'il ne figure pas dans les livres d'Histoire du Maroc.... aweddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:prudent:

Vive la modestie lol, mais bon il a eu tant de succes qu'il était aveuglé par ses réussites, mais je le plaint pas il a assuré quand meme hein.

Retour