Champions League 2009-2010

j'aimerais bien voir çà :
Barcelone
Inter Milan
Marseille
Wolfsburg

Manchester United
Real Madrid
Bordeaux
Standard de Liège


Bayern Munich
Lyon
Fiorentina
Debrecen

:D
 
Résultats du tirage au sort de la ligue des champions du 27/08/09 :

Groupe A:
Bayern Munich
FC Juventus
Girondins Bordeaux
Maccabi Haifa

Groupe B:
Manchester United
CSKA Moscou
Besiktas
VfL Wolfsburg

Groupe C:
Milan AC
Real Madrid
Olympique Marseille
FC Zürich

Groupe D:
Chelsea FC
FC Porto
Atletico Madrid
APOEL Nicosie

Groupe E:
Liverpool FC
Olympique Lyonnais
Fiorentina
Debrecen

Groupe F:
FC Barcelona
Inter Milan
Dynamo Kiev
Rubin Kazan

Groupe G:
Sevilla CF
Glasgow Rangers
VfB Stuttgart
Unirea Urcizeni

Groupe H:
Arsenal FC
AZ Alkmaar
Olympiakos Pireus
Standard Liège
 

ibradialo

Diallo
Retout de Kaka a Milan, d'Huntelaar au Real, Morientes et Heinze au Real, Eto'o au Barça, Ibrahimovic a l'Inter. (on verra c'est qui le meilleur entre eto'o et Ibrahimovic .. )
 
Résultats du tirage au sort de la ligue des champions du 27/08/09 :

Groupe A:
Bayern Munich
FC Juventus
Girondins Bordeaux
Maccabi Haifa

Groupe B:
Manchester United
CSKA Moscou
Besiktas
VfL Wolfsburg

Groupe C:
Milan AC
Real Madrid
Olympique Marseille
FC Zürich

Groupe D:
Chelsea FC
FC Porto
Atletico Madrid
APOEL Nicosie

Groupe E:
Liverpool FC
Olympique Lyonnais
Fiorentina
Debrecen

Groupe F:
FC Barcelona
Inter Milan
Dynamo Kiev
Rubin Kazan

Groupe G:
Sevilla CF
Glasgow Rangers
VfB Stuttgart
Unirea Urcizeni

Groupe H:
Arsenal FC
AZ Alkmaar
Olympiakos Pireus
Standard Liège

Mdrrrr l'OM et Bordeaux ça va etre très très très chaud :D
 
****** c'est quoi ce tirage de m**** !!!!!!!!

bon l'OM et Bordeaux, euh comment dire vous serez les distributeurs de points avec les 4eme de votre groupe :D

l'OL au mieux 2eme derriere Liverpool, donc on tombe contre qui en 1/8?? contre le barçà!!! :D
 
Retout de Kaka a Milan, d'Huntelaar au Real, Morientes et Heinze au Real, Eto'o au Barça, Ibrahimovic a l'Inter. (on verra c'est qui le meilleur entre eto'o et Ibrahimovic .. )

kaka de retour à San Siro
Zlatan de retour à San Siro
Eto'o de retour au Nou Camp
Heinze de retour à Bernabeu
Sahilmidzic de retour à Munich
Morientes de retour à Bernabeu
Deco de retour à Porto
Carvalho de retour à Porto
Maxwell de retour à San Siro

et

Benzema de retour au Vélordome :D
 
B

BettyS

Non connecté
****** c'est quoi ce tirage de m**** !!!!!!!!

bon l'OM et Bordeaux, euh comment dire vous serez les distributeurs de points avec les 4eme de votre groupe

l'OL au mieux 2eme derriere Liverpool, donc on tombe contre qui en 1/8?? contre le barçà!!! :D

comprends pas trop , explique moi toi :D
 
comprends pas trop , explique moi toi : D

qu'est ce tu comprend pas ?? :D
t'a vu les groupes

Bayern Munich
FC Juventus
Girondins Bordeaux
Maccabi Haifa

---> y a moyen qu'ils passent mais çà va etre tres tres chaud


Milan AC
Real Madrid
Olympique Marseille
FC Zürich

---> Il faut un exploit pour qu'ils passent !!!

Liverpool FC
Olympique Lyonnais
Fiorentina
Debrecen

---> Liverpool 1er de groupe!! çà va se jouer entre l'OL et la fiorentina pour la 2eme place, l'OL a déja éliminé les italiens l'année derniere! si l'OL passe, ils vont croiser en huitieme de finale le 1er du groupe
FC Barcelona
Inter Milan
Dynamo Kiev
Rubin Kazan

donc encore une fois, çà sent un OL - Barçà en Huitieme :(
 
****** c'est quoi ce tirage de m**** !!!!!!!!

bon l'OM et Bordeaux, euh comment dire vous serez les distributeurs de points avec les 4eme de votre groupe : D

l'OL au mieux 2eme derriere Liverpool, donc on tombe contre qui en 1/8?? contre le barçà!!! :D

je préfère les voir finir 3 eme et aller au bout en Uefa plutot que sortir dès les 8 emes ... :D

en plus pour l'OM je pense que c'est faisable, Zurich bon voila quoi ... le Milan c'est une équipe vieillissante y a moyen et le réal est en reconstruction faut les prendre le plus tot possible

j'y crois
 
je préfère les voir finir 3 eme et aller au bout en Uefa plutot que sortir dès les 8 emes ... :D

en plus pour l'OM je pense que c'est faisable, Zurich bon voila quoi ... le Milan c'est une équipe vieillissante y a moyen et le réal est en reconstruction faut les prendre le plus tot possible

j'y crois

Tu va vite déchanter alors...
 
je préfère les voir finir 3 eme et aller au bout en Uefa plutot que sortir dès les 8 emes ... : D

en plus pour l'OM je pense que c'est faisable, Zurich bon voila quoi ... le Milan c'est une équipe vieillissante y a moyen et le réal est en reconstruction faut les prendre le plus tot possible

j'y crois


et voila le discours marseillais par excellence qui ressors tous les ans :D
c'est bien d'y croire, l'espoir fait vivre mdrrr

HAHAHHAHAHHAHA il est soulagé le petit gone mdr!!

pour etre soulagé, il fallait que je soit inquiet ou avoir peur
or je ne suis ni l'un ni l'autre!!
le barçà est clairement au dessus de notre niveau mais on a peur de rien!!!!!
de toute façon si on joue la LDC c'est pour jouer contre des gros calibres, si on flippe déja autant rester chez sois
 
Par contre y a d'entrée une mauvaise nouvelles pour les marseillais et les bordelais!
il faudra partager leurs matchs sur TF1: l'OM et Bordeaux joueront le même jour! donc TF1 diffusera soit l'un des 2, l'autre sur foot + :eek:
l'OL sera tranquil sur canal + lol

ps : pour le tirage au sort du huitième, en fait c'est le tableau bas contre le tableau haut (groupes A, B contre C, D) (E, F contre G, H)
 

ibradialo

Diallo
Par contre y a d'entrée une mauvaise nouvelles pour les marseillais et les bordelais!
il faudra partager leurs matchs sur TF1: l'OM et Bordeaux joueront le même jour! donc TF1 diffusera soit l'un des 2, l'autre sur foot + :eek:
l'OL sera tranquil sur canal + lol

ps : pour le tirage au sort du huitième, en fait c'est le tableau bas contre le tableau haut (groupes A, B contre C, D) (E, F contre G, H)

Comment tu sais qu'ils jouent le même jour ??
T'as les dates des match ??
Fais tourné :D
 
Comment tu sais qu'ils jouent le même jour ??
T'as les dates des match ??
Fais tourné :D

les groupes A, B C et D jouent le meme jour
le reste l'autre jour!!


non c'était une analyse logique pas de favoritisme

comme je peux te dire que d'après moi l'OL peut finir premier de son groupe, les Reds sont accessibles

j'ai envie d'y croire aussi
mais les Reds restent les Reds malgré leur début de championnat un peu foireux, la logique dit qu'ils seront 1er apres rien n'est impossible dans le foot.

de même pour Bordeaux et l'OM à priori çà va être super chaud pour eux mais rien n'est joué !!

en tt cas bon courage à l'OL, OM et Bordeaux
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Résultats du tirage au sort de la ligue des champions du 27/08/09 :

Groupe A:
Bayern Munich
FC Juventus
Girondins Bordeaux
Maccabi Haifa

Groupe B:
Manchester United
CSKA Moscou
Besiktas
VfL Wolfsburg

Groupe C:
Milan AC
Real Madrid
Olympique Marseille
FC Zürich

Groupe D:
Chelsea FC
FC Porto
Atletico Madrid
APOEL Nicosie

Groupe E:
Liverpool FC
Olympique Lyonnais
Fiorentina
Debrecen

Groupe F:
FC Barcelona
Inter Milan
Dynamo Kiev
Rubin Kazan

Groupe G:
Sevilla CF
Glasgow Rangers
VfB Stuttgart
Unirea Urcizeni

Groupe H:
Arsenal FC
AZ Alkmaar
Olympiakos Pireus
Standard Liège


Le groupe G comment il est faible!! Dans le groupe A il ya un imposteur (za3ma esprit sportif).
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
les groupes A, B C et D jouent le meme jour
le reste l'autre jour!!




j'ai envie d'y croire aussi
mais les Reds restent les Reds malgré leur début de championnat un peu foireux, la logique dit qu'ils seront 1er apres rien n'est impossible dans le foot.

de même pour Bordeaux et l'OM à priori çà va être super chaud pour eux mais rien n'est joué !!

en tt cas bon courage à l'OL, OM et Bordeaux


l'OL perdra je pense :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Bon, bah pour Bordeaux et l'OM, l'essentiel est de participer comme on dit...: D

TRès grosse erreur d'appréciation mon ami :D l'om et bordeaux d'hier tenait tete à liverpool et l'as roma respectivement. Aujourdhui ils sont beaucoup plus fort.

Tu verra toi meme, surprise surprise.


ps: le real va se casser la gueule et comprendra pourquoi quand il regardera Bordeaux evoluer :D L'equipe n'a presque pas changée mais à evolué. Les joueurs se retrouvent meme dans le noirs total
 
TRès grosse erreur d'appréciation mon ami :D l'om et bordeaux d'hier tenait tete à liverpool et l'as roma respectivement. Aujourdhui ils sont beaucoup plus fort.

Tu verra toi meme, surprise surprise.


ps: le real va se casser la gueule et comprendra pourquoi quand il regardera Bordeaux evoluer :D L'equipe n'a presque pas changée mais à evolué. Les joueurs se retrouvent meme dans le noirs total

je suis totalement d'accord avec toi

le faussé s'est restreint entre la L1 et le reste, l'OM et le FCGB d'aujourd'hui peuvent tenir tete a bcp d'équipes
 
l'OL perdra je pense : D

dans tes reves :D

TRès grosse erreur d'appréciation mon ami : D l'om et bordeaux d'hier tenait tete à liverpool et l'as roma respectivement. Aujourdhui ils sont beaucoup plus fort.

Tu verra toi meme, surprise surprise.


ps: le real va se casser la gueule et comprendra pourquoi quand il regardera Bordeaux evoluer : D L'equipe n'a presque pas changée mais à evolué. Les joueurs se retrouvent meme dans le noirs total

oui c'est pour çà, Liverpool ont torché les marseillais au vélodrome (un certain 4-0)
et Chelsea a explosé Bordeaux (même score)

je me rappelle encore de ce match, on avait l'impression que des amateurs jouaient contre des professionnelles !!!
On verra ce que çà va donner cette année mais c'est la ligue des champion's, les 'gros' feront pas de cadeaux !!

Bref , il faut arreter de délirer, Bordeaux peut à la limite 'embêter' le Bayern mais contre la Juv ils vont exploser, pourquoi? différence de talents mais surtout d'expérience!!!
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
dans tes reves :D



oui c'est pour çà, Liverpool ont torché les marseillais au vélodrome (un certain 4-0)
et Chelsea a explosé Bordeaux (même score)

je me rappelle encore de ce match, on avait l'impression que des amateurs jouaient contre des professionnelles !!!
On verra ce que çà va donner cette année mais c'est la ligue des champion's, les 'gros' feront pas de cadeaux !!

Bref , il faut arreter de délirer, Bordeaux peut à la limite 'embêter' le Bayern mais contre la Juv ils vont exploser, pourquoi? différence de talents mais surtout d'expérience!!!

On verra sa sur le terrain :D international espagnol anglais holandais sa à plus de valeur qu'international français ? Je croit pas! Je dis sa parce que les goucurff dirra et compagnie qui etait des nouveaux en equipe de france, se sont imposés maintenant. Sa a évolué. Cette année ils vont pas avoir les genou qui claquent meme devant les starlettes C.ronaldo Kaka et compagnie...
 
On verra sa sur le terrain :D international espagnol anglais holandais sa à plus de valeur qu'international français ? Je croit pas! Je dis sa parce que les goucurff dirra et compagnie qui etait des nouveaux en equipe de france, se sont imposés maintenant. Sa a évolué. Cette année ils vont pas avoir les genou qui claquent meme devant les starlettes C.ronaldo Kaka et compagnie...

non j'ai jamais dit çà

c'est bien d'avoir des Gourcuff, Diarra, Wendel, Chamakh, ... mais en face il y a quand même Del Piero, Iaquinta, Amauri, Diego, Mohamed Sissoko, Buffon ... et j'en passe! donc question de talents il vaut mieux ne pas s'aventurer à faire des comparaisons!!
Apres le fait d'avoir ces stars ne garantie pas la victoire! je dis juste que la Juv et la Bayern aussi (sur le papier) sont largement favoris et que Bordeaux doit frôler l'exploit pour faire qqchose contre eux
A bordeaux de montrer qu'ils en sont capables
je serais ravi pour eux ;)
 
Haut