LaMajorelle
Innawn 3ari t7awal ayanjdha
qui parmi vous avait utiliser ce genre de champoing ?
est ce qu'il a un effet positif ou non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui parmi vous avait utiliser ce genre de champoing ?
j'ai essayé celui de garnier au citron il sent pas si mauvais que cela mais faut pas en abuserJ'ai déjà essayé ceux de Garnier, pas terrible je trouve. Les cheveux redeviennent bien vite gras, perdent tout leur volume et s'aplatissent sur le crâne. Et puis ça sent pas franchement bon. Peut-être qu'une autre marque sera mieux mais j'ai plus envie d'essayer perso![]()
j'ai essayé celui de garnier au citron il sent pas si mauvais que cela mais faut pas en abuser
il est déjà mieux que celui de dessange en tout cas
ben le résultat n'est pas le même tu n'as pas le cheveux doux et brillant de l'effet shampoing classiqueJ'ai essayé celui au citron et celui à la vanille, ils sentent tous les deux pas mauvais, mais on peut pas comparer ça à un vrai shampooing, c'est ce que je voulais dire![]()
cache misère encore et encore
L'eau c'est mieux quand même![]()
Cache misère c'est bien ce que je disC'est clair mais parfois on a la flemme aussi![]()
merci pour l'info.je compté essayé.je les ai trop gras au bout de deux jours seulementJ'ai déjà essayé ceux de Garnier, pas terrible je trouve. Les cheveux redeviennent bien vite gras, perdent tout leur volume et s'aplatissent sur le crâne. Et puis ça sent pas franchement bon. Peut-être qu'une autre marque sera mieux mais j'ai plus envie d'essayer perso![]()
Rien ne remplace le lavage effectivement. Seulement quand en à des cheveux trop gras ils prennent pas de volume même en êtant propreCela s'utilise surtout en appoint, pas comme un véritable lavage. C'est vraiment quand on a pas le temps de faire un lavage ou pour les espacer si cheveux trop gras. Mais c'est vraiment pour une journée.
Celui de Lush est très bien.![]()
Rien ne remplace le lavage effectivement. Seulement quand en à des cheveux trop gras ils prennent pas de volume même en êtant propre
Merci beaucoup @Kaiserin je vais voir si je trouveré sur Marjane ou AcemaTente celui-là, je pense que c'est bien meilleur que ce que tu trouveras en supermarchés: https://www.lush.fr/shop/product/product&product_id=1300
Je ne suis pas encore descendu en ville. Je trouverai sûrement sur les super- marchésTu n'es pas en France, j'imagine. J'oublie tout le temps sur le forum.
Je t'en prie.![]()