Je n'ai pas de chance en amour 😭

Khoulood

Chauvophobe
Oui il y a un peu de ça, j'ai tendance de temps en temps à laisser décider de ce que veux faire comme sortie la fille par exemple, ou où elle veut manger, mais pas tout le temps ^^

Après quand j'ai quelque chose à dire je le dis, et quand je dois faire quelque chose ou qu'il y a quelque chose qui me plaît pas je le fais savoir également.

Je suis passif mais pas trop on va dire lol

Oui tu as quand même ton caractère, c'est une bonne chose.

Mais il me semble que tu es quand même tombé sur des phénomènes on va pas se mentir...

Je pense que la remise en question c'est pas dans ton comportement etc.. Au contraire tu es gentil, honnete, tu te comportes bien etc, ça j'en doute pas une seconde.

Mais il faut absolument que dans les premiers échanges, tu restes éveillé et attentif et que tu analyses.

Je sais que c'est pas tres naturel mais il faut que rester sur ses gardes et questionner la personne, l'interroger pour essayer de savoir a qui on a affaire, et pas juste se laisser guide psk cest comme ça qu on se fait avoir malheureusement.

Plus tu enqueteras, moins tu laisseras a la personne la possibilité de te berner en parlant a plusieurs personnes en meme temps etc...

Privilegie les echanges reels aux virtuels.

Et en même temps ces conseils que je te donne je vais les appliquer à mon cas :p
 
Oui tu as quand même ton caractère, c'est une bonne chose.

Mais il me semble que tu es quand même tombé sur des phénomènes on va pas se mentir...

Je pense que la remise en question c'est pas dans ton comportement etc.. Au contraire tu es gentil, honnete, tu te comportes bien etc, ça j'en doute pas une seconde.

Mais il faut absolument que dans les premiers échanges, tu restes éveillé et attentif et que tu analyses.

Je sais que c'est pas tres naturel mais il faut que rester sur ses gardes et questionner la personne, l'interroger pour essayer de savoir a qui on a affaire, et pas juste se laisser guide psk cest comme ça qu on se fait avoir malheureusement.

Plus tu enqueteras, moins tu laisseras a la personne la possibilité de te berner en parlant a plusieurs personnes en meme temps etc...

Privilegie les echanges reels aux virtuels.

Et en même temps ces conseils que je te donne je vais les appliquer à mon cas :p
On ne peut pas être à l'abris de ce genre de chose je pense, c'est à double tranchant ; soit on tombe sur la bonne personne, soit on tombe un(e) ***(ne) !

On aura beau questionner, voir son comportement ect, qu'est ce qui nous dit qu'au final elle ne prendra pas la fuite pour un oui ou pour un non ? Qui nous dit qu'elle est réellement sérieuse ou non ?

Les relations humaines sont vraiment compliqués haha
 
Jouer les gros durs ce n'est pas du tout moi. Et c'est pas ça ce qui fait un homme pour moi.

D'ailleurs, ceux qui jouent justement les durs sont ceux qui ont le plus manque de confiance en eux.

Ça plaît aux femmes ? Et bien tant pis je resterai du coup ce fameux """canard""" qui n'hésite pas à dire ce qu'il ressent, quitte à faire peur ou autre. Je ne vais pas changer pour une fille.

Et je suis un homme, quoi qu'on puisse en dire.

Ne change rien à ta personnalité, c'est la base pour une relation saine.

Ce n'est qu'une question de temps, soit prêt. Reste vigilant celle qui t'apprecira, avancera avec toi.

Prépare tes rendez-vous, surprends la en proposant des activités ou des endroits dans lesquels tu es à l'aise, tu montreras ainsi de l'assurance, chose fortement appréciée des filles.

Dis toi que ces experiences avec ces pseudo-echecs te permetteront de mieux identifier celle qui te correspond.
 
Oui en général ce sont des rencontres arrangé (famille ou amis), je ne connaissais pas bien les filles en face.
Bonjour,
Bon c'est un bon début, tu sais que maintenant les rencontres arrangées ne fonctionnent pas pour toi. A mes yeux, une relation amoureuse, c'est comme un film que tu dois écrire avec une autre personne au fur et à mesure que vous vous connaissez. Si tu viens avec des attentes précises, et la personne en face aussi à déja un scénario de "l'Idéal" vous n'aurez que des déceptions car chacun aura ses propres attentes. Sort un peu de l'idée que tu te fais de la femme qu'il te faut, essaye de ne pas aller vite au début, prend le temps de connaitre la personne, et surtout laisse cette personne te connaitre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut

Contrairement à ce que tu penses, il ressort de tes écrits un réel manque de confiance. Ça doit se voir ou se ressentir et ça ne doit pas être rassurant/attirant pour les femmes que tu as fréquentées.

Cela tient peut-être au fait que tu es - peut-être - trop dépendant affectivement. Tu sembles tomber facilement amoureux et t'attacher intensément à certaines femmes alors que ce n'est pas réciproque. C'est un signe.

Ensuite, il semble que ta "situation" (financière, professionnelle) ne soit pas encore construite, ce qui n'est pas non plus rassurant pour une relation durable.

Si tu travailles sur ta possible dépendance affective et que tu te réalises professionnellement, je pense que le reste ira tout seul...
Salam tout le monde ! Votre Lotus national est de retour :D

Comme l'évoque le titre, j'ai autant de chance de trouver une femme que de gagner à l'Euromillions.

Les raisons ? Je ne saurais pas trop les dires, avec 3 femmes où je me suis projeté sérieusement, j'ai eu différents motifs ; finalement pas prête pour se marier pour 2 d'entres elles, et je ne suis pas un homme pour la dernière. Bizarrement, soit elles se sont marier avec quelqu'uns d'autres les mois suivants (ou elles vont se marier sous peu), soit elles sont en couple avec un autre visiblement mieux que moi lol.

Les intervalles de temps entre la rupture et la mise en couple/mariage sont très courts ; quelques semaines même pas. Soit elles jouent sur plusieurs tableaux, soit elles trouvent très rapidement.

Le problème est que j'ai peur que les prochaines relations que j'aurais plus tard se finissent par le même scénario. Je recherche réellement le mariage mais comment y conclure quand la fille, au moindre problème ou encore quand elle n'aime pas un trait (morale ou physique) chez moi, me lâche pour un autre ou pire, me mets en concurrence ??

Salut

Contrairement à ce que tu penses, il ressort de tes écrits un réel manque de confiance. Ça doit se voir ou se ressentir et ça ne doit pas être rassurant/attirant pour les femmes que tu as fréquentées.

Cela tient peut-être au fait que tu es - peut-être - trop dépendant affectivement. Tu sembles tomber facilement amoureux et t'attacher intensément à certaines femmes alors que ce n'est pas réciproque. C'est un signe.

Ensuite, il semble que ta "situation" (financière, professionnelle) ne soit pas encore construite, ce qui n'est pas non plus rassurant pour une relation durable.

Si tu travailles sur ta possible dépendance affective et que tu te réalises professionnellement, je pense que le reste ira tout seul...
 
Je sais ce que je veux ; une relation sérieuse qui aboutirait à un mariage.

Crois moi que je suis bien à leur écoute, et je les encourages même à parler quand quelque chose ne va pas.

Tu veux dire que je mets trop en avant la femme plutôt que moi ?
Désolé, je réagis un peu pas tardivement, tu es très bien soutenu. Du coup je n’ ai plus rien a dire 😅.
 
Salut

Contrairement à ce que tu penses, il ressort de tes écrits un réel manque de confiance. Ça doit se voir ou se ressentir et ça ne doit pas être rassurant/attirant pour les femmes que tu as fréquentées.

Cela tient peut-être au fait que tu es - peut-être - trop dépendant affectivement. Tu sembles tomber facilement amoureux et t'attacher intensément à certaines femmes alors que ce n'est pas réciproque. C'est un signe.

Ensuite, il semble que ta "situation" (financière, professionnelle) ne soit pas encore construite, ce qui n'est pas non plus rassurant pour une relation durable.

Si tu travailles sur ta possible dépendance affective et que tu te réalises professionnellement, je pense que le reste ira tout seul...


Salut

Contrairement à ce que tu penses, il ressort de tes écrits un réel manque de confiance. Ça doit se voir ou se ressentir et ça ne doit pas être rassurant/attirant pour les femmes que tu as fréquentées.

Cela tient peut-être au fait que tu es - peut-être - trop dépendant affectivement. Tu sembles tomber facilement amoureux et t'attacher intensément à certaines femmes alors que ce n'est pas réciproque. C'est un signe.

Ensuite, il semble que ta "situation" (financière, professionnelle) ne soit pas encore construite, ce qui n'est pas non plus rassurant pour une relation durable.

Si tu travailles sur ta possible dépendance affective et que tu te réalises professionnellement, je pense que le reste ira tout seul...
Mouais, il y a pire que moi, et certes peut-être que je suis un tantinet dépendant affectivement mais j'arrive réellement à camouflé ça, je laisse quasi tout le temps la fille faire le 1er pas niveau affection.

Niveau pro, la fille ne regarde pas ça en 1er, au début elle veut plus profité du temps passé à 2, qui plus est je préviens d'entrée de jeux que je suis en intérim et que je vais suivre une formation donc bon, du mal à croire que tout ces éléments aient pu faire fuir ces ""mesdames""
 

Tazana

VIB
Salam tout le monde ! Votre Lotus national est de retour :D

Comme l'évoque le titre, j'ai autant de chance de trouver une femme que de gagner à l'Euromillions.

Les raisons ? Je ne saurais pas trop les dires, avec 3 femmes où je me suis projeté sérieusement, j'ai eu différents motifs ; finalement pas prête pour se marier pour 2 d'entres elles, et je ne suis pas un homme pour la dernière. Bizarrement, soit elles se sont marier avec quelqu'uns d'autres les mois suivants (ou elles vont se marier sous peu), soit elles sont en couple avec un autre visiblement mieux que moi lol.

Les intervalles de temps entre la rupture et la mise en couple/mariage sont très courts ; quelques semaines même pas. Soit elles jouent sur plusieurs tableaux, soit elles trouvent très rapidement.

Le problème est que j'ai peur que les prochaines relations que j'aurais plus tard se finissent par le même scénario. Je recherche réellement le mariage mais comment y conclure quand la fille, au moindre problème ou encore quand elle n'aime pas un trait (morale ou physique) chez moi, me lâche pour un autre ou pire, me mets en concurrence ??


Elles ne t'étaient simplement pas destinées. Quand tu rencontreras ta future femme la vraie. Tu te rappeleras tes posts et tu te diras " Pfffffff qu'est ce que je pouvais être nul".
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam tout le monde ! Votre Lotus national est de retour :D

Comme l'évoque le titre, j'ai autant de chance de trouver une femme que de gagner à l'Euromillions.

Les raisons ? Je ne saurais pas trop les dires, avec 3 femmes où je me suis projeté sérieusement, j'ai eu différents motifs ; finalement pas prête pour se marier pour 2 d'entres elles, et je ne suis pas un homme pour la dernière. Bizarrement, soit elles se sont marier avec quelqu'uns d'autres les mois suivants (ou elles vont se marier sous peu), soit elles sont en couple avec un autre visiblement mieux que moi lol.

Les intervalles de temps entre la rupture et la mise en couple/mariage sont très courts ; quelques semaines même pas. Soit elles jouent sur plusieurs tableaux, soit elles trouvent très rapidement.

Le problème est que j'ai peur que les prochaines relations que j'aurais plus tard se finissent par le même scénario. Je recherche réellement le mariage mais comment y conclure quand la fille, au moindre problème ou encore quand elle n'aime pas un trait (morale ou physique) chez moi, me lâche pour un autre ou pire, me mets en concurrence ??
Mec, tu as 16 ans.

fais ta vie et après cherche une femme :D
 
J'ai l'impression que si ce scénario se repete c'est pas anodin. Il y a quelque chose dans ton histoire d'enfance qui fait que tu attires le même type de personne et que la situation se répète.

Je dis ça psk je vis la même chose, ça peut être une piste.

Il faut chercher au niveau psychanalytique. Il y a quelque chose qui n'a pas été réglé.


Après moi je soutiens que tu tombes souvent sur des pettasse mnt pk est ce que tu les attires ? :p cest dans ce sens qu'il faut creuser.
c'est vieux de proceder comme ca la PNL a demontré que la psychanalyse etait un leurre et fouiller dans l'enfance de l'individu ne resoudra tout simplement pas les problemes psychologiques morbides vecus et subis dans un âge plus consequent
 
Haut