Il change et me parle mal

Je pense que je les merite , je lai aussi insulté ,
et si je les merité pas , je devrais me méfiez de quoi ?
on ne vit pas ensemble car on est pas marié mais je compte partir lannée prochaine dans sa ville et ainsi finir mes etudes auprés de lui

L'amour rend vraiment aveugle... Tu penses mériter des insultes ? Où est ton honneur ?

Si un homme ose m'insulter un jour il ne me revoit plus ça c'est clair.
Et il t'insultes de quoi au juste ?
 
Selam a tous , je suis nouvelle . Cela va bientot faire un ans que je suis avec mon homme . Mais voila qu'il change , Je vous raconte : J'avoue que depuis les débuts , je lui fout la misére , je l'ai déjà insulter a mon tour , priver de sorties , privées de facebook mais cela il est d'accord , je l'ai priver de skyblog , parce que je juge que d'avoir un compte " profil " alors qu'on est en couple ce n'est pas normal . Je l'aime mais j'ai peur de le perdre , je pense que vous avez deviner que je suis trés posséssive , mais je part du principe que s'il me veut , et que je le veut , il est mon mari et toute ma vie , je veux qu'il soit le pére de mes enfants , personne auparavant ne m'à toucher , alors il à depuis toujours mon honneur . Je me suis réservé pour mon mari et mon mari c'est LUI ! Je ne veux pas le quitter , alors j'ai toujours été dur avec lui qui à dejà eu plusieurs histoires ! Je voulais qu'il me mérite , et du coup je l'ai souvent priver de choses et rabaisser ! Mais aujourd'hui c'est toujours aussi magique mais parfois j'ai l'impression que je paye ce que je lui ait fait ! Il m'à insulter à plusieurs reprises et rabaissé , il avait un compte skyrock sans que je le sache . Nous vivons à distance mais grace a mon forfait on est plus de 10 heure par jour au téléphone il sait tout de moi et moi tout de lui ! Ma question est : Esce que le fait qu'il m'insulte malgrés que ce soit passager est que je ramasse les pots cassés ? ou esce qu'il change et je mérite ça ? sachant qu'il l'à vécu car je l'était avec lui ! Il est algérien je suis marocaine , Je connais sa famille , il connait la mienne
Désolé pour le pavé
Merci à T0US <3
... eh ben... il doit te mériter ? c'est quoi cette vieille notion de l'amour ??? Ayé t'es sortie avec personne et lui si donc il était moins bien que toi...

franchement pour ce qui t'arrive, désolée mais c'est cheh pour toi, ça t'apprendra à maltraiter les gens et ça te permettra de reflechir au poids des mots

quand on traite qqn comme le dernier des toutous, faut s'attendre à ce qu'il se rebelle un jour et te fasse payer
et je parle pas que des insultes mais de le priver de certaines choses (déjà rien que ce mot "priver" c'est pour les gosses ça)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
QU'entend tu par gamineris ?
Mes folies de tout controler ? ou le fait de vivre a distance ?

Non le fait que tu l'insultes, qu'il t'insulte, que tu lui interdises l'accès à certains sites, que tu veuilles tout contrôler dans sa vie, ce n'est pas ta chose, il ne t'appartient pas! S'il veut te tromper, ce n'est pas l'interdiction à facebook, skyrock et compagnie qui en seront un frein
 
non le fait que tu l'insultes, qu'il t'insulte, que tu lui interdises l'accès à certains sites, que tu veuilles tout contrôler dans sa vie, ce n'est pas ta chose, il ne t'appartient pas! S'il veut te tromper, ce n'est pas l'interdiction à facebook, skyrock et compagnie qui en seront un frein

oui mééé sa aide !!!
 
C'est le principe de la roue tourne!!!
Tu lui a infligé trop d'interdit s'il ne faisait rien de mal je voit pas pourquoi tu lui interdit tout (facebook, skyblog, sorti) jusqu'à preuve du contraire vous n'êtes pas marié, il est jeunes c'est normal de sortir parler à des gens faut arrêter de voir le mal partout. En lisant entre les lignes on peut constater que la possessivité y soit pour 50% le reste c'est le manque de confiance.
De plus 10 heures par jour au téléphone, IL ETOUFFE.

Pour ma part 30 min est encore je trouve sa long envoyer vous des messages c'est plus simple.

Maintenant parle avec lui de tout ça pourquoi ce changement, pourquoi maintenant !! Sans communication, il n'y a pas de relation.
 

CHRISADO

chrisado
Selam a tous , je suis nouvelle . Cela va bientot faire un ans que je suis avec mon homme . Mais voila qu'il change , Je vous raconte : J'avoue que depuis les débuts , je lui fout la misére , je l'ai déjà insulter a mon tour , priver de sorties , privées de facebook mais cela il est d'accord , je l'ai priver de skyblog , parce que je juge que d'avoir un compte " profil " alors qu'on est en couple ce n'est pas normal . Je l'aime mais j'ai peur de le perdre , je pense que vous avez deviner que je suis trés posséssive , mais je part du principe que s'il me veut , et que je le veut , il est mon mari et toute ma vie , je veux qu'il soit le pére de mes enfants , personne auparavant ne m'à toucher , alors il à depuis toujours mon honneur . Je me suis réservé pour mon mari et mon mari c'est LUI ! Je ne veux pas le quitter , alors j'ai toujours été dur avec lui qui à dejà eu plusieurs histoires ! Je voulais qu'il me mérite , et du coup je l'ai souvent priver de choses et rabaisser ! Mais aujourd'hui c'est toujours aussi magique mais parfois j'ai l'impression que je paye ce que je lui ait fait ! Il m'à insulter à plusieurs reprises et rabaissé , il avait un compte skyrock sans que je le sache . Nous vivons à distance mais grace a mon forfait on est plus de 10 heure par jour au téléphone il sait tout de moi et moi tout de lui ! Ma question est : Esce que le fait qu'il m'insulte malgrés que ce soit passager est que je ramasse les pots cassés ? ou esce qu'il change et je mérite ça ? sachant qu'il l'à vécu car je l'était avec lui ! Il est algérien je suis marocaine , Je connais sa famille , il connait la mienne
Désolé pour le pavé
Merci à T0US <3
Une fois mariés tu vas voir qu'il va prendre sa revanche lol et tu vas déguster ..
 
Une fois mariés tu vas voir qu'il va prendre sa revanche lol et tu vas déguster ..


Je m'en doute bien .. mais bon on peut pas tout controler , alors j'ai lacher prise comme il le fait avec moi mais c'est dur , aprés découverte des faits , il est toujours dur de refaire confiance mais je ne veux pas lui gacher sa jeunesse alors j'essaye de changer
 
Je pense que je les merite , je lai aussi insulté ,
et si je les merité pas , je devrais me méfiez de quoi ?
on ne vit pas ensemble car on est pas marié mais je compte partir lannée prochaine dans sa ville et ainsi finir mes etudes auprés de lui


Oui, tu es la seule en mesure de dire, si tu as mérité ces insultes ou pas: celà dépend ce que tu lui as dit bien entendu ;)

Dans le cas, où tu ne crois pas mérité ces insultes, je pense qu'à ce moment-là, il faudrait mieux couper les ponts, car çà commence par des insultes et puis, on en vient aux mains !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui mééé sa aide !!!

ça aide à quoi? s'il est fidèle c'est pas un bout de fesse exposé sur un site qui va le changer... Si c'est quelqu'un de droit dans ses baskets, il n'aura pas de gens qu'il ne connait pas sur facebook et compagnie... Et franchement je sais pas dans quel monde tu vis pour penser qu'insulter ça aide...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Selam a tous , je suis nouvelle . Cela va bientot faire un ans que je suis avec mon homme . Mais voila qu'il change , Je vous raconte : J'avoue que depuis les débuts , je lui fout la misére , je l'ai déjà insulter a mon tour , priver de sorties , privées de facebook mais cela il est d'accord , je l'ai priver de skyblog , parce que je juge que d'avoir un compte " profil " alors qu'on est en couple ce n'est pas normal . Je l'aime mais j'ai peur de le perdre , je pense que vous avez deviner que je suis trés posséssive , mais je part du principe que s'il me veut , et que je le veut , il est mon mari et toute ma vie , je veux qu'il soit le pére de mes enfants , personne auparavant ne m'à toucher , alors il à depuis toujours mon honneur . Je me suis réservé pour mon mari et mon mari c'est LUI ! Je ne veux pas le quitter , alors j'ai toujours été dur avec lui qui à dejà eu plusieurs histoires ! Je voulais qu'il me mérite , et du coup je l'ai souvent priver de choses et rabaisser ! Mais aujourd'hui c'est toujours aussi magique mais parfois j'ai l'impression que je paye ce que je lui ait fait ! Il m'à insulter à plusieurs reprises et rabaissé , il avait un compte skyrock sans que je le sache . Nous vivons à distance mais grace a mon forfait on est plus de 10 heure par jour au téléphone il sait tout de moi et moi tout de lui ! Ma question est : Esce que le fait qu'il m'insulte malgrés que ce soit passager est que je ramasse les pots cassés ? ou esce qu'il change et je mérite ça ? sachant qu'il l'à vécu car je l'était avec lui ! Il est algérien je suis marocaine , Je connais sa famille , il connait la mienne
Désolé pour le pavé
Merci à T0US <3
Jamais il ne faut se mettre en couple avec un homme que tu as insulté au passé.
 
ça aide à quoi? s'il est fidèle c'est pas un bout de fesse exposé sur un site qui va le changer... Si c'est quelqu'un de droit dans ses baskets, il n'aura pas de gens qu'il ne connait pas sur facebook et compagnie... Et franchement je sais pas dans quel monde tu vis pour penser qu'insulter ça aide...

dans le monde des ados... en fait elle dresse son mec comme on dresse un chien
c'est dommage
un chien qui se fait frapper fini par mordre
 
Je ne l'ai pas insulté quand on etait pas ensemble mais depuis 8 mois

Bref ma question du debut etait si jmérité ses insultes alors kil é en tord en ayant un compte sky kil a dabord supprimé


Tu sais, un compte sky, çà se suprime comme tu dis, mais çà ce recrée aussi ;)

Ne vivant pas avec lui, tu ne sais ce qu'il fait même si vous communiquez beaucoup !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
dans le monde des ados... en fait elle dresse son mec comme on dresse un chien
c'est dommage
un chien qui se fait frapper fini par mordre

La jeunesse looool non mais j'ai à peine 4 ans de plus qu'elle et jamais de la vie j'ai pensé comme ça...
J'aime bcp ta comparaison au chien, c'est tellement juste et bien trouvé :)
 
Pars avant que tu ne t'attaches encore plus que tu ne l'es déjà!!!!
Non ce n'est pas un juste retour des choses tu as tjs été comme cela il le savait c'est ton caractère même si c'est nul de l'inluslter....bref!
Lui par contre change en négatif puisque devient comme toi alors qu'il aurait dû te "tirer vers le haut" te permettre d'évoluer en changeant ton caractère ce qui n'est pas le cas. La limite a été dépassé fin de l'histoire.
 

Femmesauvage

Proud of herself
Tu dis que tu lui as donné ton honneur? A 19 ans, t'as donné ta virginité à un mec qui t'insultes, ...

Je te souhaite bien du courage, les histoires comme ça, elles finissent toujours en quenouille, :(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu dis que tu lui as donné ton honneur? A 19 ans, t'as donné ta virginité à un mec qui t'insultes, ...

Je te souhaite bien du courage, les histoires comme ça, elles finissent toujours en quenouille, :(

C'est même pas ça le pire, c'est qu'elle étale sa vie et un post plus loin vient nous faire la prêcheuse de bonne parole
 
tu dis que tu lui as donné ton honneur? A 19 ans, t'as donné ta virginité à un mec qui t'insultes, ...

Je te souhaite bien du courage, les histoires comme ça, elles finissent toujours en quenouille, :(


ptdrrrrrrrrrrrrrr , quand je parle dhonneur je parle de lavoir presenter a ma famille et du coup il doit etre op pr representer mon honneur car je me suis preserver el hamdoulilah
mdrr cracher votre venin je ny repond point , comme quoi des quune personne parle dhonneur tu pense a virginite mdrrr on voit par ou tu pense et ou tes passe !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ptdrrrrrrrrrrrrrr , quand je parle dhonneur je parle de lavoir presenter a ma famille et du coup il doit etre op pr representer mon honneur car je me suis preserver el hamdoulilah
mdrr cracher votre venin je ny repond point , comme quoi des quune personne parle dhonneur tu pense a virginite mdrrr on voit par ou tu pense et ou tes passe !

Et là t'es pas entrain de répondre?
 
Haut