J'ai changé et me suis perdue ( alcool, soirées..).

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je ne demande aucun jugement. Je suis une jeune étudiante de 20 ans. Je vis désormais seule. Ma famille me manque beaucoup mais je ne prend pas assez de nouvelles.

Je suis en école de commerce et je sens que j'ai changé. Je fais énormément de soirées. Mais depuis 2 mois à peu près j'ai gouté à l'alcool. J'ai immédiatement regretté. Mais pourtant, j'ai continué. L'alcool me rendait bien, moins timide et j'appréciais plus les soirées. Je ne buvais pas beaucoup. Malgré tout, j'avais profondément honte de moi. Je ne buvais pas à toute les soirées mais seulement les soirées où je ne me sentais pas forcément à l'aise. Ce week-end, j'ai tellement bu que je ne me suis pas reconnue. J'ai vomi pour la première fois, je suis devenue folle. Je courrais partout, me roulais par terre, rigolais pour un rien etc.. J'étais littéralement devenue tout ce que je détestais.

Je ne fume pas, par contre. En revanche, j'ai déjà essayé ( chicha, weed, cigarette ) mais au bout d'un essai j'ai arrêté. C'était surtout par curiosité. L'alcool est plus compliqué en raison des effets que celui-ci procure.

Concernant les garçons, je flirte oui, mais je ne dépasse pas les limites. Je suis vierge, je n'ai jamais fait aucun préliminaires car j'attend le mariage.

Mais les comportements que j'ai eu me dégoutent. Je me trouve écoeurante, dégoutante. Je sais que c'est mal et pourtant. Mes fréquentations ne me facilitent pas la tâche. J'ai l'impression d'être quelqu'un de mauvais. Enfin, bon, je compte tout arrêter. L'alcool, les ballons et les tenues un peu trop courtes. J'aimerais me reprendre en main et c'est pour cela que j'aimerais de l'aide, de l'encouragement. Je me sens sale et j'aimerais être rassuré.

Merci de prendre le temps de me lire.

Au plaisir de vous lire, dans le respect bien sûr.
 
bonjour,