Changement carte de séjour belgique

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour
Jaurai vraiment besoin de votre aide consernant la carte de sejour de mon epoux de la categorie A qui va etre renouveler pour une B en moi de Mai 2018, cad il aura un sejour illimitée au lieu de temporaire du coup je me demandais est ce que je peux faire ma demande en mois de fevrier avec la carte actuelle ou je dois attendre la carte B sachant quils axigent de lavoir pendant au moin 12mois.
Je ss tellement perturbé que je ne sais plus quoi faire
Merci de votre aide






@bouchra2010



bonjour

je ne réponds jamais sur ce topic,


https://www.bladi.info/threads/nouvelles-procedures-demandes-visas-autres.447897/


c'est uniquement pour la législation immigration, documents, procédures,afin que les candidats aux visas lisent toutes les informations et posent ensuite leurs questions sur le forum, merci



Votre carte de séjour est liée aux conditions du regroupement familial et le statut de votre époux, donc si son permis carte de séjour change en principe vous serez convoquée par le service des étrangers de votre commune

Présentez vous avant le changement de carte de séjour ils vous expliqueront les démarches et conditions pour votre changement de séjour
 
Dernière édition:
Haut