Le changement climatique en france

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Que le changement climatique soit d’origine humaine ou pas, il est là, et la france est apparemment l’un des pays les plus touchés : la France est le pays d’Europe le plus touché par les catastrophes climatiques (msn.com), début Décembre 2018.
Chapeau de l’article à dit:
La France occupe le 18ᵉ rang mondial des pays les plus vulnérables aux intempéries extrêmes, au même niveau que Madagascar, l’Inde, le Bangladesh ou encore la Thaïlande. En moyenne, il a enregistré 1 121 décès et 2.2 milliards de dollars de pertes par an entre 1998 et 2017, selon l’indice mondial des risques climatiques de Germanwatch.

Que le climat ne puisse pas être modifié ou que personne n’en ait la volonté, ça ne changera rien, il faudra s’y adapter.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Le changement climatique est une bonne affaire ben oui grâce à cette arnaque on peut surtaxer le gasoil, créer des vignettes pour accéder aux centres villes, interdire la circulation des voitures "polluantes", bannir le moteur diesel, augmenter les points de contrôle, ........ bon bref en tout cas ce matin chez moi il fait froid et ça c'est une réalité
 
Le changement climatique est une bonne affaire ben oui grâce à cette arnaque on peut surtaxer le gasoil, créer des vignettes pour accéder aux centres villes, interdire la circulation des voitures "polluantes", bannir le moteur diesel, augmenter les points de contrôle, ........ bon bref en tout cas ce matin chez moi il fait froid et ça c'est une réalité
:D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le changement climatique est une bonne affaire ben oui grâce à cette arnaque on peut surtaxer le gasoil, créer des vignettes pour accéder aux centres villes, interdire la circulation des voitures "polluantes", bannir le moteur diesel, augmenter les points de contrôle, ........ bon bref en tout cas ce matin chez moi il fait froid et ça c'est une réalité
Réchauffement climatique ou pas, les réserves de pétrole sont limitées. Et on a besoin du pétrole pas seulement pour l’essence, pour la chimie et certains matériaux aussi. Quand une ressource se raréfie, sont prix augmente, d’autant plus que la demande est forte.
 
Haut