Changement de couleur de cheveux!Besoin de votre aide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
slt à toute les bladinautes

Je ss actuellement blonde (un blond assez clair) j'ai un teint clair des yeux marron foncée.Le blond ca me va bien mais étant brune d'origine je dois tout le temps me colorer les racines et aussi je veux changer un peu.
J'hésite encore entre le noir ma couleur d origine ou un chatain foncé??
J'ai une préférence pour le noir mais on m a dis que ca durcit les trait et donne un style gothique alors que moi j m habille souvent en classe! en plus le risque c est de ne plus pouvoir changer c'est défficile de passer au blond (quand j étais brune j'ai du me décoler kelk mèche )
à votre avis j'opte pour le noir??(retour au origine XD)

slt à toute les bladinautes

Je ss actuellement blonde (un blond assez clair) j'ai un teint clair des yeux marron foncée.Le blond ca me va bien mais étant brune d'origine je dois tout le temps me colorer les racines et aussi je veux changer un peu.
J'hésite encore entre le noir ma couleur d origine ou un chatain foncé??
J'ai une préférence pour le noir mais on m a dis que ca durcit les trait et donne un style gothique alors que moi j m habille souvent en classe! en plus le risque c est de ne plus pouvoir changer c'est défficile de passer au blond (quand j étais brune j'ai du me décoler kelk mèche )
à votre avis j'opte pour le noir??(retour au origine XD)

Salam,

T'as une photo de toi pour mieux te conseiller ?

Retour