Changement de Genre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
LA FROIDE VÉRITÉ BIOLOGIQUE EST QUE LES CHANGEMENTS DE SEXE SONT IMPOSSIBLES.
CHAQUE CELLULE DU CORPS HUMAIN, INDIVIDUELLEMENT, DEMEURE CODÉE POUR UN SEUL GENRE DEPUIS LA NAISSANCE ET CELA POUR LA VIE ENTIÈRE

CHAQUE CELLULE DU CORPS HUMAIN, INDIVIDUELLEMENT, DEMEURE CODÉE POUR UN SEUL GENRE DEPUIS LA NAISSANCE ET CELA POUR LA VIE ENTIÈRE

Y a des hommes qui se prennent pour des femmes, d'autres pour des loups (si ça existe), d'autres encore pour des enfants et meme pour des monarques, les perversions de certains etre humains et leurs délires peuvent aller loin, le satanisme ne fait que les institutionnalisé et les normalisé.

Oui

les femmes qui deviennent "hommes" se font injecter des hormones pour augmenter la pilosité et la musculature, mais elles resteront biologiquement des femmes. Et malheureusement pour elles, Il y a des hommes qui sont imberbes, pas poilus, pas musclés, mais qui sont de vrais hommes.

Oui

les femmes qui deviennent "hommes" se font injecter des hormones pour augmenter la pilosité et la musculature, mais elles resteront biologiquement des femmes. Et malheureusement pour elles, Il y a des hommes qui sont imberbes, pas poilus, pas musclés, mais qui sont de vrais hommes.

Ca veut dire que quoi qu' ils fassent ils pourront pas changer la nature de l'homme . Tout au plus , ils peuvent le dépraver

La derniere fois j'ai vu une vidéo ou un homme changé en femme a épousé une femme changée en homme. :eek:
Si c'est pour arriver a un couple hetero a quoi sert le changement de sexe
C'est satan qui se paie la tete des humains. Qu'Allah nous protege.

Ca veut dire que quoi qu' ils fassent ils pourront pas changer la nature de l'homme . Tout au plus , ils peuvent le dépraver

La derniere fois j'ai vu une vidéo ou un homme changé en femme a épousé une femme changée en homme. :eek:
Si c'est pour arriver a un couple hetero a quoi sert le changement de sexe
C'est satan qui se paie la tete des humains. Qu'Allah nous protege.

la dernière fois j'ai appris un nouveau terme "lesbien"

c'est un homme qui se sent femme et qui aime les femmes, même sa copine ne savait pas qu'elle était avec un "lesbien", mdr !😃

la dernière fois j'ai appris un nouveau terme "lesbien"

c'est un homme qui se sent femme et qui aime les femmes, même sa copine ne savait pas qu'elle était avec un "lesbien", mdr !😃
N'importe quoi vraiment . Je sais pas sîl faut en rire ou pleurer :pleurs:
Il s'est ben moqué des hommes, Satan !

Le plus grave c’est qu’on en arrive à devoir expliquer et prouver que 1 + 1 font 2
Et qu’il n’existe que deux genres : féminin ou masculin
…et que le feu ça brûle et que l’eau ça mouille
On arrive dans une société qui veut tout remettre en cause et endoctriner les plus faibles

Il y en a qui risquent de s'étouffer bêtement en fouinant dans les slips des autres.
La nature fait des erreurs. Des gens naissent handicapés physique ou mentaux ou les deux. D'autres naissent avec le corps d'un genre et le cerveau du genre opposé.

Un homme qui se prend pour un chien on le met en hôpital psychiatrique quand il se prend pour une femme c'est normal lol

Il y en a qui risquent de s'étouffer bêtement en fouinant dans les slips des autres.
La nature fait des erreurs. Des gens naissent handicapés physique ou mentaux ou les deux. D'autres naissent avec le corps d'un genre et le cerveau du genre opposé.

Le cerveau est "malléable" dans le sens où il s'adapte également à ton métier, ce que tu utilises plus souvent comme sens,etc.

Je ne sais pas s'il y a eu des études qui montrent une "plasticité " plus féminine dans un corps biologiquement masculin (et ça m'étonnerait car cela impliquera des scan systématiques pour tous à la naissance) et s'il y a eu des influences intra-utérines.

De toute manière, ce phénomène n'est pas nouveau vu que ça a toujours existé. Pour moi le souci n'est pas ça tant que tu es adulte, c'est quand ils permettent à des mineurs de se faire castrer et bloquer les hormones pour les deux sexes. Sachant qu'il y a de fortes chances que ces enfants "détransitionnent" (85% des enfants qui ont des soucis d'identité s'adaptent avec le temps, ça reste sérieux quand même comme taux) et ils se retrouvent avec des séquelles à vie et ils seront à jamais infertiles.

Il y a également un gros souci pour l'accès aux vestiaires et hammams pour femmes. Aux USA, dans certains spa, ils doivent leur donner accès sous peine d'être poursuivis pour discrimination donc il te suffit par exemple de dire que "je suis une femme" pour que tu puisses accéder aux vestiaires féminins. Je trouve cela très dangereux et cela n'aide en rien la cause de ceux qui veulent juste qu'on leur fiche la paix.

Il y a maintenant ces histoires de sport, tu as des mecs (le sport se base sur le physique donc ça discrimine d'office et ça ne reconnait pas tes états mentaux) qui foutent le bordel dans le sport féminin parce qu'ils sont trans. Moi perso je m'en fous mais quand ces gens commencent à franchir mes limites en tant que femme, ils ne peuvent plus compter sur le support et encore moins la compréhension des gens.

il te suffit par exemple de dire que "je suis une femme" pour que tu puisses accéder aux vestiaires féminins.
Euh. Ce n'est pas si simple que ça.
Il y a maintenant ces histoires de sport, tu as des mecs (le sport se base sur le physique donc ça discrimine d'office et ça ne reconnait pas tes états mentaux) qui foutent le bordel dans le sport féminin parce qu'ils sont trans. Moi perso je m'en fous mais quand ces gens commencent à franchir mes limites en tant que femme, ils ne peuvent plus compter sur le support et encore moins la compréhension des gens.
On pénalise une majorité parce qu'une minorité fait de la provocation ou profite d'une situation pour tricher.

La problématique à 10.000 Dhs est la suivante :

Qu'est-ce qu'être une personne de genre féminin ? Qu'est-ce qu'être une personne de genre masculin ?
Devient on une personne de type féminine/masculine ou l'est on ?
Est-on d'un genre ou l'autre biologiquement, culturellement ou une savante alchimie des deux ?
Les parents participent ils à la construction de l'image de l'un ou l'autre des genres ? Certainement.

Pourquoi certains enfants se plaisent à se sentir femmes ou hommes tout en ayant les attributs extérieurs d'un genre opposé ?

Le corps se construit tel un programme informatique. C'est bien pensé, ça sent la perfection, ça a le goût de la perfection mais ça n'en est pas car même si l'on se place dans une perspective religieuse, seul Dieu est parfait. Son oeuvre est elle parfaite ? Si oui, pourquoi des enfants naissent "malformés" physiquement et/ou psychiquement ? Rien de parfait dans tout cela et comme un programme logique, il peut y avoir des bugs et certains bugs finissent en autisme, en tétraplégie, avec le temps en paraplégie, maladie de Charcot. Allez dire à ceux là que la création les a fait parfait. Vous ne prendriez même pas leur handicap un jour.

Posez vous les bonnes questions sans dogmatisme et dites vous que quand vous avez des certitudes, vous êtes certainement à côté de la plaque eurasienne :D

++

La problématique à 10.000 Dhs est la suivante :

Qu'est-ce qu'être une personne de genre féminin ? Qu'est-ce qu'être une personne de genre masculin ?
Devient on une personne de type féminine/masculine ou l'est on ?
Est-on d'un genre ou l'autre biologiquement, culturellement ou une savante alchimie des deux ?
Les parents participent ils à la construction de l'image de l'un ou l'autre des genres ? Certainement.

Pourquoi certains enfants se plaisent à se sentir femmes ou hommes tout en ayant les attributs extérieurs d'un genre opposé ?

Le corps se construit tel un programme informatique. C'est bien pensé, ça sent la perfection, ça a le goût de la perfection mais ça n'en est pas car même si l'on se place dans une perspective religieuse, seul Dieu est parfait. Son oeuvre est elle parfaite ? Si oui, pourquoi des enfants naissent "malformés" physiquement et/ou psychiquement ? Rien de parfait dans tout cela et comme un programme logique, il peut y avoir des bugs et certains bugs finissent en autisme, en tétraplégie, avec le temps en paraplégie, maladie de Charcot. Allez dire à ceux là que la création les a fait parfait. Vous ne prendriez même pas leur handicap un jour.

Posez vous les bonnes questions sans dogmatisme et dites vous que quand vous avez des certitudes, vous êtes certainement à côté de la plaque eurasienne :D

++
Konnerie

J'ai jamais vu une poule se prendre pour un coq et vice versa mais y'a des poules qui naissent avec des malformations

A willi hier sur le forum j’ai parlé de lalla 3icha lhamdouchya puisque dans mon village ( enfin bref )
Dans la même après midi une femme m’a sourit non stop ..,
C’est puissant le truc
😆
Wesh nan mais c’est sérieux … le village il est puissant

Donne nous une source autre que facebook stp

Y a des hommes qui se prennent pour des femmes, d'autres pour des loups (si ça existe), d'autres encore pour des enfants et meme pour des monarques, les perversions de certains etre humains et leurs délires peuvent aller loin, le satanisme ne fait que les institutionnalisé et les normalisé.

T’as vu le mec qui a fait son « coming out » ethnique ? Genre il ne s’identifie plus en tant qu’americain mais en tant que coréen 🤣.

Le plus grave c’est qu’on en arrive à devoir expliquer et prouver que 1 + 1 font 2
Et qu’il n’existe que deux genres : féminin ou masculin
…et que le feu ça brûle et que l’eau ça mouille
On arrive dans une société qui veut tout remettre en cause et endoctriner les plus faibles
On ose même plus parler
Je vois parfois des influenceurs dire « une fille m’a demandé conseil pour … » ; « un homme M’a demande des informations sur sa routine sportive … »

et en commentaire y’a des gens « mais qui te dit que c une femme ? Mais qui te dit qu’il s’identifie en tant qu’homme ! »

ça devient grave !

On ose même plus parler
Je vois parfois des influenceurs dire « une fille m’a demandé conseil pour … » ; « un homme M’a demande des informations sur sa routine sportive … »

et en commentaire y’a des gens « mais qui te dit que c une femme ? Mais qui te dit qu’il s’identifie en tant qu’homme ! »

ça devient grave !

Il y a des claques qui se perdent

On ose même plus parler

ça devient grave !

Exactement et il est temps de mettre le hola à ces tarés.

Je suis pour le droit de chacun de vivre comme il lui semble correct mais les affaires sexuelles et identitaires de chacun doivent rester privés. Je me fiche que la personne soit asexuelle, hétéro, gay, trans et que sais-je encore mais qu'on ne vienne pas m'imposer une façon de parler de 99,9% des gens qui ont un sexe bien déterminé. Pour le cas des intersex, il reste spécial mais on ne parle pas d'eux ici.

J'ai aussi remarqué que l'attaque est surtout sur les femmes , l'accès à leurs lieux privés (spa, hammams, vestiaires), à leurs activités sportives surtout qu'on sait très bien qu'une femme est biologiquement moins forte qu'un homme et ça, c'est la biologie qui est faite ainsi. il y a des exceptions mais la plus forte des femmes est à peine parmi "les hommes forts" et un homme plus faible aura plus d'avantages sur une femme qui l'est aussi parmi les femmes.

Exactement et il est temps de mettre le hola à ces tarés.

Je suis pour le droit de chacun de vivre comme il lui semble correct mais les affaires sexuelles et identitaires de chacun doivent rester privés. Je me fiche que la personne soit asexuelle, hétéro, gay, trans et que sais-je encore mais qu'on ne vienne pas m'imposer une façon de parler de 99,9% des gens qui ont un sexe bien déterminé. Pour le cas des intersex, il reste spécial mais on ne parle pas d'eux ici.

J'ai aussi remarqué que l'attaque est surtout sur les femmes , l'accès à leurs lieux privés (spa, hammams, vestiaires), à leurs activités sportives surtout qu'on sait très bien qu'une femme est biologiquement moins forte qu'un homme et ça, c'est la biologie qui est faite ainsi. il y a des exceptions mais la plus forte des femmes est à peine parmi "les hommes forts" et un homme plus faible aura plus d'avantages sur une femme qui l'est aussi parmi les femmes.
Exactement la c trop
Moi aussi je respecte (presque 😂) tout le monde
Mais qu’on arrête avec cette histoire de genre franchement
Exactement je suis d’accord avec toi sur la fin !

On ose même plus parler

ça devient grave !
mais c’est exactement ça
Ou alors sous un article je lisais les commentaires et direct ça disait « un peu sexiste comme point de vue »… alors que bah non l’article nommait juste un chat un chat …

mais c’est exactement ça
Ou alors sous un article je lisais les commentaires et direct ça disait « un peu sexiste comme point de vue »… alors que bah non l’article nommait juste un chat un chat …

La biologie est "sexiste" car la division est claire, ça ne sert à rien de la défier.

Ceci n'a rien à voir avec le droit de chacun de vivre pleinement sa vie mais quand on en vient à imposer un tempo à 99,9% des gens, ça commence vraiment à taper sur les nerfs des autres.

T’as vu le mec qui a fait son « coming out » ethnique ? Genre il ne s’identifie plus en tant qu’americain mais en tant que coréen 🤣.
Non mais c'est ça le modernisme, toute la normalité est définit par l'élite.
Un jour comme je l'ai annoncé ici, des vieux pédo vont se déclarer comme enfant et demander le droit d'etre considéré par la loi comme des enfants.
L'argument sera le meme pour le ouf qui veut passer pour une femme, "j'ai le corps d'un vieux mais l'esprit d'un petit et je veux etre considéré comme tel".

Non mais c'est ça le modernisme, toute la normalité est définit par l'élite.
Un jour comme je l'ai annoncé ici, des vieux pédo vont se déclarer comme enfant et demander le droit d'etre considéré par la loi comme des enfants.
L'argument sera le meme pour le ouf qui veut passer pour une femme, "j'ai le corps d'un vieux mais l'esprit d'un petit et je veux etre considéré comme tel".

Ça existe déjà, il y a des gens qui disent que c’est qu’une question de temps et que comme l’homosexualité est accepté mtnt, la pédophilie le sera aussi. Il y a déjà des videos où des pédophiles essaient de faire dire à leurs victimes qu’elles aiment ce qu’ils font ensemble pour justifier que c’est de l’amour 🤮

Ça existe déjà, il y a des gens qui disent que c’est qu’une question de temps et que comme l’homosexualité est accepté mtnt, la pédophilie le sera aussi. Il y a déjà des videos où des pédophiles essaient de faire dire à leurs victimes qu’elles aiment ce qu’ils font ensemble pour justifier que c’est de l’amour 🤮
Tu ne te trouves pas hors sujet ?
Comparer l’homosexualité et la pedophilie c’est souvent les mêmes analogies (ans jeu de mots) que font les idiots.

la pedophilie est une crime
Il s’agit d’une attirance non consentie par l’enfant qui est abusé

l’homosexualité est une pratique entre deux adultes consentants
Je n’ai pas à savoir ce que les adultes consentants font dans leur lit

alors qu’une enfant abusé évidemment qu’il faut le sauver et punir son agresseur

donc je ne vois pas le rapport que tu essayes de faire ?

Comparer l’homosexualité et la pedophilie c’est souvent les mêmes analogies (ans jeu de mots) que font les idiots.

alors qu’une enfant abusé évidemment qu’il faut le sauver et punir son agresseur

Elle ne faisait pas la comparaison à ce niveau mais celui de la normalisation.
Comme ils ont réussi à normaliser les lgbtqr ils le feront avec les pédo.

Elle ne faisait pas la comparaison à ce niveau mais celui de la normalisation.
Comme ils ont réussi à normaliser les lgbtqr ils le feront avec les pédo.
Oui j’avais compris
Mais pourquoi faire ce parallèle ?
Ça n’a rien à voir
Normaliser une pratique entre adulte c’est une chose
Mais des attouchement viols sur mineurs quel rapport avec les lgbt?

Je sais que ce sont deux choses différentes mais les pedophiles utilisent l’argumentaire commun avec les homosexuelles en disant qu’ils naissent ainsi, qu’ils sont victimes de leurs pulsions et que si actuellement on accepte les relations entre deux personnes du même sexe, dans le futur on sera amener a accepter les relations enfants/adultes car pour ces gens là, les enfants n’ont tout simplement pas encore pris conscience et qu’ils peuvent tt a fait aimer un homme adulte mais la societe le leur interdit et pour eux, les enfants seront amenés à choisir , qui ils peuvent aimer et leur consentement ne sera qu’une question de temps.

Je rappelles que la société n'arrête pas de descendre l’age du consentement sexuel, les jeunes ont leur premier rapport sexuel de plus en plus tôt.

Retour