Changement de Genre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Je sais que ce sont deux choses différentes mais les pedophiles utilisent l’argumentaire commun avec les homosexuelles en disant qu’ils naissent ainsi, qu’ils sont victimes de leurs pulsions et que si actuellement on accepte les relations entre deux personnes du même sexe, dans le futur on sera amener a accepter les relations enfants/adultes car pour ces gens là, les enfants n’ont tout simplement pas encore pris conscience et qu’ils peuvent tt a fait aimer un homme adulte mais la societe le leur interdit et pour eux, les enfants seront amenés à choisir , qui ils peuvent aimer et leur consentement ne sera qu’une question de temps.

Je rappelles que la société n'arrête pas de descendre l’age du consentement sexuel, les jeunes ont leur premier rapport sexuel de plus en plus tôt.
Ça ne m’a pas convaincu car à la différence des pedophiles les homo ne font de mal à personne en étant entre eux
Alors que les pedophiles font évidemment souffrir des enfants

ce n’est pas comparable je trouve

Ça ne m’a pas convaincu car à la différence des pedophiles les homo ne font de mal à personne en étant entre eux

Ce que tu ne comprends pas, c’est que pour toi, c’est de la souffrance mais pour les pédophiles, non. Pour eux, les enfants vont aller vers un consentement .

Dernière édition:
Ces gens la ont besoin d'un soutien et d'un accompagnement psychologique avant de chercher à charcuter leur corps......... car généralement tout se joue dans la tête.......et ils peuvent exprimer leur partie femme/homme tout en conversant leur corps intact......

Mais cette société du paraître impose aux gens d'être dans des cases précises.....

On ne compare pas au niveau du viol, mais au niveau de la normalisation. Le lgbtqr était un crime il y a qlq années et après endoctrinement le lgbtqr est devenu normal, ils peuvent donc faire la meme opération avec la pédophilie qui est aujourd'hui un crime et qui peut etre demain tout à fait normaliser.

Le titre dit “ at school ”, on peut le voir comme un jeux, ils ne vont pas charcuter les petits et il dit “ can ” pas “ will ”. En Anglais, on avait un nom différent de notre nom officiel, qu’on avait choisi nous‑même, c’est un peu pareil.

Le problème n’est pas là, il est dans l’hypocrisie qu’il y a à parler d’égalité tout en faisant un totem du gynocentrisme, qui est une gloriole de tous les pays occidentaux.

Retour