changement de poste et travail dans le privé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jamalifri
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde.

Je suis un jeune ingénieur, je travail actuellement dans un établissement semi public au Maroc.

La salire est motivant mais après une années et demi, je me suis démotivé car j'aime pas ce que je fait et les condition de travail ne sont pas motivant.

maintenant je pense aux changement et de travailler dans le secteur privé.

SVP pouvez vous m'aider à prendre une décision!!! Rester ou quitter??????

Merci boko

Bonjour tout le monde.

Je suis un jeune ingénieur, je travail actuellement dans un établissement semi public au Maroc.

La salire est motivant mais après une années et demi, je me suis démotivé car j'aime pas ce que je fait et les condition de travail ne sont pas motivant.

maintenant je pense aux changement et de travailler dans le secteur privé.

SVP pouvez vous m'aider à prendre une décision!!! Rester ou quitter??????

Merci boko

bjr
ben, j pense qu'il faut déja commencer a chercher, a postuler dans les boites qui t'interesse.
mais sinon est ce qu'il n'ya pas de possibilité d'évolution dans ton poste?
dernière chose, il faut savoir que le privé est instable, en plus on est dans une periode de crise donc, les emplois se font de plus en plus rares!!!
bon courage pr toi

Actuellement il n ya pas de possibilité de changement de poste!!!! j'ai demander meme une mutation mais la hiérarchie ne veut pas accepter.

Le problème c'est que je me sens un peu sans valeur dans ce poste alors que j'ai des compétence à faire beaucoup de chose.