Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il te faut déja le livret de famille pour entamer la procedure au bled, vu que tu as changé ton préénom, alors c'est tou un ramdam, bonjour pour la paprace.alors y a personne qui peux m'aider?
merci
Tu as tout compris l'amimerci à mam80 et kouskous
@sheyma60
j'ai déjà une carte nationale avec le prénom que je veux changer,
moi je souhaite faire les démarches pour changer ma carte avec mon nouveau prénom,
j'ai appelé le consulat il m'ont dit d'aller au bled et passer par la voie judiciaire de ma ville de naissance,
à mon avis ça va être une usine à gaz, je vais jamais y arriver avec l'administration du maroc,
je me vois prendre un avocat, négocier un certain tarif, puis à la fin il va multiplier son tarif par 10, on me rajoutons des truc et inventer des choses.
rien de sérieux dans tous ça
merci à toi
Tu as tout compris l'ami
évite toi ça, et profite de la vie
si tu t'appeles youssef où julien ça ne changera rien à la vie
Tu as tout compris l'ami
évite toi ça, et profite de la vie
pourquoi t as 2 prénoms differents ?
la terre de dieu est grandejustement mon ami, c'est ça le soucis , une fois que j'ai fini de "profité de la vie", que je décédé en France et qu'on doit rapatrier mon corps ça va compliquer les choses (administration, assurance...), car en France je m’appelè Youssef (dans tous mes papiers Français) et dans tous mes papiers Marocains c'est Omar,
alors j'ai peur qu'il est un gros soucis à la douane pour le rapatriement du corps.
De plus je suis assuré en France à la banque marocaine (rapatriement) au nom d'Omar, et si je décéde en France ça sera sur le nom de Youssef,
tu comprend?