Changement de statut et d'adresse

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cmona
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je voudrais me renseigner pour mon cas si vous pouvez m'aider , je suis actuellement en stage pour Mon Master 2 jusqu'a septembre et j'ai eu un CDI a paris sauf que sur mon titre de sejour etudiant , j'ai un adresse à Toulouse(la ou j'ai fais mes études) .
et je doit commencer dés mnt le procédure de changement de statut, mais je ne sais pas si je doit d'abord changer d'adresse car mon hebergement actuelle depend de la préfecture de Nanterre(92) puis faire le CDS (j'ai peur que ca me ralentit la procédure sachant que mon titre de sejour actuelle expire en 15 septembre et le CDI commence le 17 octobre) ou c mieux de faire le CDS a Toulouse ?


Merci bcp pr toute information .
 
attends, je ne comprends pas : tu étudies à Toulouse donc tu commences la procédure à toulouse, pour ne pas perdre de temps

((ton hébergement à nanterre est seulement pour ton stage et est donc provisoire
tu as toujours ton adresse à toulouse ? ne serait ce que pour faire ta soutenance ?))

tu fais ton changement d'adresse à la mairie à Nanterre quand tu y arrives
ce sera notifié automatiquement je pense

mam

ps si tu n'as plus d'adresse à toulouse, ça craint
 
Retour
Haut