Le changement se fait dans la douleur ...

Horla

VIB
Comment allez vous ? :timide:

Je vous écris ceci car j'aimerai avoir votre avis ... donc pour les très peu de personne qui me connaissent et/ou me suivent, savent que j'ai envie d'entrer dans un processus de changement de soi
Je veux m'améliorer et grandir, devenir adulte ( à 27 ans, il en était temps n'est ce pas )

Or je me suis toujours dit que grandir et se changer, se développer etc ... se fait dans la douleur, une douleur comment dire .... psycho-somatique !

Mais ce n'est pas le cas, je n'arrive toujours pas à y parvenir, je me sens toujours comme un légume ... une larve qui comprends rien à rien !

Comment avez vous pris conscience que vous étiez enfin devenu adulte ? que vous avez pris confiance en vous ? que vous vous êtes aimé ? .... COMMENT ON FAIT !??? o_O
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es d'une autre génération...nos enfants sont matures plus tard...sont nés dans de la ouate...c'est aux parents que revient le rôle de faire des enfants plus forts...plus responsables...et aux psys de réparer des adultes fragiles... cfqd la citation...

Il est plus simple de construire des enfants forts que de réparer des adultes brisés »
-Frederick Douglas-


Je comprends
Mais à 27 ans, il est temps :timide:
 
Tout dépend du parcours individuel de chacun...de part mon vécu j'ai grandi vite avant ma majorité...pas le choix parfois c'est une question de survie pour certains enfants..
Le moteur principal du mûrissement humain ne sont que les épreuves de la vie!
Le deuxième moteur c'est les études!
Si vous comprenez les symboles, c'est le côté saturnien qui pousse à la sagesse!
 
Comment allez vous ? :timide:

Je vous écris ceci car j'aimerai avoir votre avis ... donc pour les très peu de personne qui me connaissent et/ou me suivent, savent que j'ai envie d'entrer dans un processus de changement de soi
Je veux m'améliorer et grandir, devenir adulte ( à 27 ans, il en était temps n'est ce pas )

Or je me suis toujours dit que grandir et se changer, se développer etc ... se fait dans la douleur, une douleur comment dire .... psycho-somatique !

Mais ce n'est pas le cas, je n'arrive toujours pas à y parvenir, je me sens toujours comme un légume ... une larve qui comprends rien à rien !

Comment avez vous pris conscience que vous étiez enfin devenu adulte ? que vous avez pris confiance en vous ? que vous vous êtes aimé ? .... COMMENT ON FAIT !??? o_O
Tu le deviendras quand tu genereras des revenus dans ta vie:)
 
Salam,

Si vous êtes du signe du capricorne par exemple, c’est le moment d’amorcer un nouveau CYCLE de mûrissement !

Si vous avez la LUNE en capricorne, c’est aussi le cas !
 
Comment allez vous ? :timide:

Je vous écris ceci car j'aimerai avoir votre avis ... donc pour les très peu de personne qui me connaissent et/ou me suivent, savent que j'ai envie d'entrer dans un processus de changement de soi
Je veux m'améliorer et grandir, devenir adulte ( à 27 ans, il en était temps n'est ce pas )

Or je me suis toujours dit que grandir et se changer, se développer etc ... se fait dans la douleur, une douleur comment dire .... psycho-somatique !

Mais ce n'est pas le cas, je n'arrive toujours pas à y parvenir, je me sens toujours comme un légume ... une larve qui comprends rien à rien !

Comment avez vous pris conscience que vous étiez enfin devenu adulte ? que vous avez pris confiance en vous ? que vous vous êtes aimé ? .... COMMENT ON FAIT !??? o_O
trouve toi un mari et laisse le gerer tout
par contre les femmes sont toute mature pour essayer des sous vetement, des rouge a levres et
essayer des parfums
 

Horla

VIB
depuis que j'ai pris mon appartement et que j'ai arrêté de claquer mon fric dans des futilités et que j'accumule les frais et les factures... j'ai presque envie de retourner chez ma mère:pleurs:
Moi j'y suis encore, pas encore de grand moyen de prendre mon appartement
Par contre, j'ai déjà arrêté de claquer mon argent dans des futilités ... hahaa
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Retournes y :joueur:
Qu'est ce qui t'en empêche ?
j'y pense parfois mais non je pense pas que je m'y ferais maintenant, au début je n'aimais pas être seule maintenant j'adore ma solitude... la seule chose que je me dis c'est que si je retourne chez ma mère je pourrais mettre mon loyer de côté pour acheter...
 

Horla

VIB
j'y pense parfois mais non je pense pas que je m'y ferais maintenant, au début je n'aimais pas être seule maintenant j'adore ma solitude... la seule chose que je me dis c'est que si je retourne chez ma mère je pourrais mettre mon loyer de côté pour acheter...
oui, je comprends c'est sur !
Une fois qu'on y a goutté, on ne peut plus se détacher de la tranquillité
 
Haut