• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Le changement de mon mari

• Initiateur de la discussion petiteloutre3
  • Date de début
nad77

nad77

por li papier ! la carte di séjour! ewahh fais un petit effort toi aussi ! lolll

c'est malheureux quand meme pour cette jeune femme...
malheureux mais tellement fréquent....

faut reflechir un peu aussi...elle en serait pas la ....

Shana59

Shana59

Petite loutre, répond à cette question qui doit être certainement la clé de l'énigme :

Ton mari avait-il ses papiers Français avant de t'épouser ou pas ?

Vu que Medhimarrakch et Cuerpo ont tout de suite conclu à cette hypothèse.

nad77

nad77

Petite loutre, répond à cette question qui doit être certainement la clé de l'énigme :

Ton mari avait-il ses papiers Français avant de t'épouser ou pas ?

Vu que Medhimarrakch et Cuerpo ont tout de suite conclu à cette hypothèse.
serieux je comprendrais jamais ces femmes et ces hommes qui se marient comme ça...

apres quand ils ont des problemes... ils s'en étonnent....

C

cuerpo

maintenant qu'il a les papier would lharam il fait le difficile !

avant de les avoir il devait sortir comme un coq avec elle, maintenant qu'il les a, il la traite comme une dinde qui a chopé la grippe aviaire.

Shana59

Shana59

maintenant qu'il a les papier would lharam il fait le difficile !

avant de les avoir il devait sortir comme un coq avec elle, maintenant qu'il les a, il la traite comme une dinde qui a chopé la grippe aviaire.

Bon, c'est pas une raison non plus d'étaler ça comme ça et de lui en rajouter Meskina. Elle demande des conseils, pas des "jacassements".
déjà que ça doit être dur de supporter son mec alors si en plus elle doit lire vos commentaires, elle va péter un câble meskina...

C

cuerpo

Bon, c'est pas une raison non plus d'étaler ça comme ça et de lui en rajouter Meskina. Elle demande des conseils, pas des "jacassements".
déjà que ça doit être dur de supporter son mec alors si en plus elle doit lire vos commentaires, elle va péter un câble meskina...

je suis d'accord shana, mais au moins elle va prendre conscience que son type l'a manipulé...attends comme on peut avoir honte de sortir avec sa femme alors que sa doit etre une fierté...

Cherazadel

Cherazadel

je suis d'accord shana, mais au moins elle va prendre conscience que son type l'a manipulé...attends comme on peut avoir honte de sortir avec sa femme alors que sa doit etre une fierté...

OUi tu as raison mais dans ce cas si c'est pour papier il est toujours possible

pour elle d'annuler le mariage je pense, alors si c'est le cas il se mettra à genoux pour

qu'elle ne le quitte pas, tu sais ici à Bruxelles c'est fréquent ya des couples

que dieu me pardonne mais c'est trop flagrant la nana est là comme une

plante à côter de lui et lui l'a nie complétement et lui montre qu'il s'en fou

vraiment mais elle amoureuse comme jamais puisque en général

il choisisse bien leur victime puisqu'il les prennes pas belle celles qui n'attire

pas et quand un charmand arabien avec ces cheveux noire luisant vient

lui dire : ti i jouli madoumessselle bah c'est claire qu'elle s'accroche MSSAKIN

y en a je vous jure ça fait pitier, j'ai presque envie d'aller chez la fille et

de lui dire arrête de faire la ***** regarde comme il se fou de toi enfin

je pense que la plupart le save mais ignore ou nie ...

Shana59

Shana59

Oui c'est sûr, mais bon, ce n'est plus l'amour mais la folie qui rend aveugle.

Franchement, si le gars lui dit clairement qu'elle représente une honte pour lui lors de ses sorties, c'est que la fille est vraiment................... (je tairais le mot) mais si c'est le cas P'titeloutre, que fais-tu encore avec lui ? au moins, sortie une fois de sa vie, il n'aura plus qu'à avoir honte de sa conduite. (C'est mon opinion et je sais que ce n'est pas aussi facile de casser une relation ainsi, mais imagine-toi le restant de tes prochains jours, où ne serait-ce le jour où tu aurais des enfants inchah allah...) Là, la cassure sera moins difficile (et non plus facile) à supporter que lorsqu'il y'aura d'autres contraintes en plus.

Ceci dit, réfléchis bien.....

Ps : Au fait, si tel est le cas comme quoi tu as fais ses papiers à ton mec, tu sais que tu peux les lui retirer et le renvoyer au bled si c'est encore récent ?

C

cuerpo

Ps : Au fait, si tel est le cas comme quoi tu as fais ses papiers à ton mec, tu sais que tu peux les lui retirer et le renvoyer au bled si c'est encore récent ?
et là comme par magie il va retomber amoureux d'elle, séduit, fou d'elle comme un loup amoureux d'une étoile. ouhhhhhhh

Shana59

Shana59

et là comme par magie il va retomber amoureux d'elle, séduit, fou d'elle comme un loup amoureux d'une étoile. ouhhhhhhh
Et il va se mettre à genoux, la supplier et lui demander pardon. Et dans ce cas là, La p'titeloutre, elle va y croire et retomber dans le piège...
Mon Dieu, Que la vie est cruelle par moment.

Shana59

Shana59

la petite loutre n'est plus la
vous lui demanderez a son retour
On est entrain de combler son post comme ça dès son retour, elle sera heureuse de constater qu'on s'est consacré à son pb pour lui apporter les conseils tant attendus.

G

grisaille

Et il va se mettre à genoux, la supplier et lui demander pardon. Et dans ce cas là, La p'titeloutre, elle va y croire et retomber dans le piège...
Mon Dieu, Que la vie est cruelle par moment.
mais arretez un peu d'indulgence comme dirait l'autre

elle a l'air de souffrir quand meme

meme si j'ai l'impression qu'il se fout quand meme d'elle avec ou sans papiers
bon courage a elle

Shana59

Shana59

mais arretez un peu d'indulgence comme dirait l'autre

elle a l'air de souffrir quand meme

meme si j'ai l'impression qu'il se fout quand meme d'elle avec ou sans papiers
bon courage a elle

On essaie de lui ouvrir les yeux.

J'aime pas que des filles tombent dans ce foutu piège de l'arnaque des papiers. C'est dégueulasse, inhumain, horrible....

Alors je compatis !!!!!!!

M

mehdimarrakch

Alone in the dark...
il la trouvait belle avant....belle comme une carte d'identité oui

chochote59

chochote59

attendez qu elle vous reponde avant de dire que c'est pour les papiers

jeanne06

jeanne06

je suis entrée ds l islam, et je lui parle mais il me dis que je me fais des films a moi toutes seules et quand je lui dis que ca va pas bien a cause des histoires il me dis que lui il est bien, je le trouve un peu egoiste
un peu!!!!!!!!!!!! beaucoup , passionnement!!!!!!!!!!

camelia193

camelia193

salam à toutes, je me suis convertie en octobre 05, depuis mon mari a fort changer, par exemple de 15h a minuit il est au cafe avec ses copains ou sur internet, sur le net il parle avec des femmes et quand je le surprend il devient rouge et me dis que c est pour son oncle. Il y a peu de temps il a eu son preavi il ne me la pas dis c est son patron, il est partis 4jours a Anvers il ne ma rien dis je me suis tracasser et ses un copain a lui qui me la dis. Il ne veux pas sortir ou faire les courses avec moi car il a peur de ce que les gens vont penser... dites moi si des reactions comme sa sont courantes ou si c'est normal... car j 'ai des doutes sur sa fidelite et quand je lui en parle de tous les problemes il dis que je me fais des histoires.
waou

je voit pas pourkoi il aurait honte de sortir avec toi
vous etes marier non?

alessandrina

alessandrina

qu a tu fais comme betise avant des choses graves ?

et puis moi je pense un peu comme les autres a mon avis c est un mariage d interet ... ila honte de sortir avec toi pq car tu as fais des betises comme tu la ecris ou pour autre chose en tt les cas c est malheureux de vivre ca ...

Caramielle

Caramielle

Bladinette Pervertie
salam à toutes, je me suis convertie en octobre 05, depuis mon mari a fort changer, par exemple de 15h a minuit il est au cafe avec ses copains ou sur internet, sur le net il parle avec des femmes et quand je le surprend il devient rouge et me dis que c est pour son oncle. Il y a peu de temps il a eu son preavi il ne me la pas dis c est son patron, il est partis 4jours a Anvers il ne ma rien dis je me suis tracasser et ses un copain a lui qui me la dis. Il ne veux pas sortir ou faire les courses avec moi car il a peur de ce que les gens vont penser... dites moi si des reactions comme sa sont courantes ou si c'est normal... car j 'ai des doutes sur sa fidelite et quand je lui en parle de tous les problemes il dis que je me fais des histoires.
tu le renvoies au service apres vente ...

I

iness79

ya pas photo il te trompe!mais c est pourtant facille de le savoir .bon courage et surtout reveille toi

ali abubakr

ali abubakr

1+1=2
On essaie de lui ouvrir les yeux.

J'aime pas que des filles tombent dans ce foutu piège de l'arnaque des papiers. C'est dégueulasse, inhumain, horrible....

Alors je compatis !!!!!!!
Salam

Avant de conjecturer il serait plus sage ma soeur de connaitre la reponse de la principale concernée en l'occurence la petite loutre ,son mari sait il marié pour les papiers??si c'est le cas j'ai pour habitude de penser que tout est bienfait d'Allah car aujourd'hui elle est musulmane mashallah et son mari ne pourra jamais lui apporter plus qu'Allah ,peut etre fallait-il que cela passe par lcet homme Allahou alam ...

K

Karazone

Quel rapport entre ta conversion et le comportement de ton mari ?
De quelle religion est ton mari, (s'il en a une bien sur) ?
Ca a commencé quand ce genre de cachotterie ?